| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:31:38 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Piste cyclable ou voie verte ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai été choqué Vite, une safe place ! Message édité par Dintr-un lemn le 21-02-2024 à 15:53:10 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le terme infirme qui peut avoir une connotation péjorative je suppose. |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu peux l'y laisser |
axklaus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les chambres à air ça se met dans un pneu normalement. |
SunnyD forceur vélocipédique |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
rappa noob fever | Pour ça que je ne prendrais plus jamais ces pneus de merde --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
meuniere |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le secret d'un démontage de pneus sans galère : acheter de VRAIS démonte-pneus, pas les daubes en plastique mou qu'on trouve partout pour 3 €. |
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard |
|
meuniere |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
enikka |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
mlon la frite c'est la fete |
Un collègue qui velotaf aussi vient de me dire 'le vélo, c'est de la voile' --------------- ^_^ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ils annoncent ce genre de vent ici aussi avec en plus de la pluie donc je vais ramer comme pas possible avec la prise au vent des vêtements de pluie si c'est en face mais ça fait parti du jeu. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-02-2024 à 08:31:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
|
Geeck0 | Message édité par Geeck0 le 22-02-2024 à 09:04:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Attends, il est en train de se sécher et d'étendre ses fringues sur le radiateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !