| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 15:48:39 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
remiche35 One day the flames will fade |
|
mikamika |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-02-2024 à 16:49:30 --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Ça a dû être pris le matin, avant que des clients n'arrivent |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 17:31:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-02-2024 à 17:37:16 --------------- we are the dollars and cents |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est quoi la version du pauvre pour faire un entretien du alfine 8 ? Sur les internets ça parle d'huile de boites auto ou boite classique 80/90w |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mannniiiisque!!! --------------- mon topic de vente |
Trotamundos | Alfine 8 ? À moins qu'ils existent des versions différentes c'est à graisse pas à huile. |
ll0zz Death to the fatherland! | Si c'est comme le Nexus 7 : graisse légère et huile de boîte de vitesse automatique. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
manisque |
Si c'est un truc à bain d'huile, tu peux tester un peu tout et analyser la limaille entre les vidanges Si c'est graissé, il faut bien choisir la ou les graisses (surtout à proximité du frein), et huiler les petites pièces que la graisse ne peut pas atteindre (palliers d'arbres). J'avais utilisé de l'huile pour moteur de charrette, 10W machin est délicat quand il fait froid, je ne recommande pas. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Praise |
C'est l'accident à Gerland ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 10-02-2024 à 14:15:01 |
nasdak | Oui, lyon 7 |
jcqs épais comme une brique |
Oui journée longue, désolé mon agressivité n'était pas justifiée. Plus positivement, le dernier venu dans le garage : Un cargo trouvé en occasion sur LBC. Moyeu arrière sturmey archer 8v, freins tambour et à l'avant un frein v brake. J'ai fait changer le moyeu dynamo à l'avant qui était niqué, plus ajouter de l'éclairage. Le carter de chaîne a été aussi ajouté et le collier du tube de selle a été modifié (dessoudé et remplacé). Edit : c'est un New Viper. Difficile de trouver des renseignements dessus, mais apparemment c'est une marque chinoise qui a fait de la contrefaçon de bakfiets au début du siècle. Ils se sont dégager des Pays Bas. Un shop aux usa en a acheté un paquet pour les modifier et les revendre. Message édité par jcqs le 10-02-2024 à 19:57:49 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poly |
En oubliant la mine, quelle est la solution? |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.xxcycle.fr/19313-coude- [...] re-x2.html
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
Message édité par aleholi le 12-02-2024 à 08:47:24 --------------- monocycle.info |
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 12-02-2024 à 08:39:35 |
|
Geeck0 |
|
|
Geeck0 |
|
|
Geeck0 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 12-02-2024 à 10:01:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Konovalov Machine de route |
A des peines symboliques. C'est plus risqué de jeter de la soupe de potimarron sur une vitre dans un musée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !