| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 09:29:47 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Message de qualité |
Yann_421 | C'est trop variable à moins d'enlever le prix d'achat du vélo (de 50 à 8000€ --------------- Flick r |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je rêve d'un vélo avec une transmission automatique sans électricité, comme un cône de mobylette. J'en ai marre de passer mon temps à tricoter du dérailleur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 10:26:07 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 09-02-2024 à 10:27:34 --------------- Flick r |
Ali-Pacha AW | No Redface. L'aspect économique, je m'en bats le steak, je suis parisien sans bagnole, et je continue à payer religieusement un bout de Navigo dont je ne me sers jamais |
sligor |
GnomoVTT |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 09-02-2024 à 10:38:27 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor | autre chose:
Message cité 5 fois Message édité par sligor le 09-02-2024 à 10:42:21 --------------- qwerty-fr |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
sligor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
sligor | c'est quoi comme système de VAE ? du chinoisium intégré au moyeu ou du Bosh dans le pédalier ? --------------- qwerty-fr |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 09-02-2024 à 11:06:19 |
ouais même question parce que le bosh même ancien (correctement maintenu j'entends), ça plutôt l'air robuste... Edit
Si il a moins de 2 ans, gueule au service client de décathlon, tu explique que c'est ton moyen de transport et que les durées d'immobilisation ne sont pas acceptables et que tu veux un remplacement, changement du moteur. Si il a plus de 2 ans gueule quand même. Quand je dis gueule c'est expliquer que le produit est bien mais que les pannes et leur temps de traitement ruinent l'expérience... Bon après tu es sur une gamme «balade», un vélo fait pour sortir 2 dimanches par mois quand il fait beau, je pense pas qu'il soit dimensionnés pour prendre plusieurs milliers de kilomètres annuels. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-02-2024 à 11:10:22 --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grinhu |
|
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Sram c'est de la merde en moyeux à vitesses. Ils n'ont jamais sorti un seul truc correct.
--------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
skylight Made in France. |
- Regarder un film ou une série pépère Bref un tas de trucs ! Message cité 2 fois Message édité par skylight le 09-02-2024 à 11:53:02 |
sligor |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mon Brompton pour 2023-2024, c'est une révision à 200 balles à la boutique officielle début janvier (j'ai la liste complète de tout ce qui a été fait sur la facture mais là c'est trou de mémoire), passage sur des Continental Urban Contact x2 pour 65 balles et c'est à peu près tout. Le vélo a roulé 6500 km (plus ou moins) et a connu deux crevaisons, dont une s'est soldée par un retour en taxi dont j'ai oublié le montant.
Message édité par CasablancaDR le 09-02-2024 à 11:58:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !