| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 09:00:02 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
Tu peux avoir l'obus légèrement dévisser aussi qui te fais perdre un peu d'air. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rappa noob fever | Mon vélo est passé chez le bouclard, verdict : chaîne et cassette morte d’après lui.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On ne le dira jamais assez, achetez le testeur de chaîne et testez régulièrement, ça sauve des cassettes/plateaux --------------- In aligot we trust. |
remiche35 One day the flames will fade |
Je viens justement de changer ma chaîne après 2 ans et j'ai pris un saut de maillon ce matin, ça sent pas super bon pour ma cassette |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 13:25:23 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai toujours eu des selles basiques ou un peu mieux, et porté un cuissard pour les sorties longues/voyage. Je suis un peu hypé par les sellles Brooks / Berthoud etc en kouir véritable, que l'on me vend comme la merveille ultime, se passant du besoin d'un cuissard. Du coup je suis intéressé pour du vélotaf / voyage. (Surtout vélotaf en fait, le confort au quotidien ça doit être agréable Un avis/retex là dessus ? Je suis dubitatif sur le ratio prix/confort/poids ... Message cité 3 fois Message édité par gremi le 06-02-2024 à 14:14:44 --------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On se calme sur les endives : c'est bon à la santé et j'en mange beaucoup en hiver. Donc on se calme, merci. |
franckyvinvin12 |
|
jcqs épais comme une brique |
J'en ai une de brooks. Modèle pour meuf, nickel pour mon gros cul. J'ai passé quelques milliers de km dessus c'est good, aussi bien pour du trajet court que long (1h). Je me tâte à la passer sur le gravel pour tester sur une sortie plus longue. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
manisque |
Oui, mais il parait qu'il suffit d'un poncho --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2024 à 20:17:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jamais trouvé ce poncho chez D4 --------------- we are the dollars and cents |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je suis en brooks synthétique parce que c'était ça d'origine, mais je ne prendrais pas ça si c'était à refaire. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
enikka | J'ai une brooks c15, c'est ma selle préférée de toute mes selles --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
djoul |
|
lakana |
Message édité par lakana le 06-02-2024 à 21:40:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci pour les retours sur les selles --------------- In aligot we trust. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
jcqs épais comme une brique |
C'est gonflant ces commentaires de merde. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
Woula jcqs, mauvaise journée ? C'est une petite pique ironique hein. Chacun choisit bien la selle qu'il veut. A titre perso, même si je suis convaincu du bien fondé des adorateurs de brooks, ça m'embêterait d'avoir à protéger ma selle quand il pleut. Dans la mesure où mon cul se satisfait de a peu près n'importe quelle selle, j'ai pas ce besoin de moulage posteriorique. Mais c'est une bonne alternative, tout comme ses homologues en cuir (berthoud, selle idéale...) Les miennes : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2024 à 09:52:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je vote de toute façons pour celles avec un découpage pour le périnée. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thony94 |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !