Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6070  6071  6072  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70071091
Geeck0
Posté le 09-02-2024 à 12:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malgré le cout initial élevé (achat du vélo, équipement...) le vélotaf ne me coute rien et même me rapporte, vu que l'alternative m'aurait demandé d'acheté une seconde voiture pour le foyer ou un abonnement TEC plus cher.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 12:01:51  profilanswer

n°70071209
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-02-2024 à 12:21:35  profilanswer

SunnyD a écrit :

Sram c'est de la merde en moyeux à vitesses. Ils n'ont jamais sorti un seul truc correct.

Sturmey c'est bien mieux

Ah j'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que ça existait.
C'est vrai que j'en ai eu un sur un 20" décathlon, le vélo était rigolo mais dès que ça montait c'était une tannée.

---------------
mon topic de vente
n°70071604
Ignatius R​eilly
Posté le 09-02-2024 à 13:23:09  profilanswer

Un pote a un de ces vélos d4, à vitesse auto. Il dit que c'est de la merde en barre.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°70071618
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2024 à 13:24:55  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Malgré le cout initial élevé (achat du vélo, équipement...) le vélotaf ne me coute rien et même me rapporte, vu que l'alternative m'aurait demandé d'acheté une seconde voiture pour le foyer ou un abonnement TEC plus cher.

Il y a aussi ce qu'on économise en médocs / visites chez le médecin :o Bon ok, ça peut être contrebalancé par la bouffe (jamais autant bouffé que depuis que je fais du vélo).

Ali

n°70071631
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2024 à 13:27:10  profilanswer

Je vous ai déjà parlé de la restauratrice à côté de mon shop qui prend le trottoir / entrée de garage d'immeuble pour son parking personnel, et pour le parking de ses potes ?
Elle s'y gare tous les jours, TOUS LES JOURS, pendant plusieurs heures (parfois 4 à 5 énormes SUV type mercedes gle, bmw x7 m60, bentley bentayga, sont tankés), et prend régulièrement des pvs.

Vous ne verrez rien de plus beau aujourd'hui :

Spoiler :

https://zupimages.net/up/24/06/p4o9.jpeg

Message cité 10 fois
Message édité par SunnyD le 09-02-2024 à 13:29:05

---------------
Roule Raoul !
n°70071648
Monkira
Posté le 09-02-2024 à 13:29:38  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je vous ai déjà parlé de la restauratrice à côté de mon shop qui prend le trottoir / entrée de garage d'immeuble pour son parking personnel, et pour le parking de ses potes ?
Elle s'y gare tous les jours, TOUS LES JOURS, pendant plusieurs heure (parfois 4 à 5 énormes SUV type mercedes gle, bmw x7 m60, bentley bentayga, sont tankés), et prend régulièrement des pvs.

[:shay]  

stp, dis nous que tu as vu le proprio du tank rager comme il faut!!!

n°70071665
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-02-2024 à 13:32:28  profilanswer

Il a l'air très bien pourtant ce parking ?  :??:  :??:
https://maps.app.goo.gl/dvXWaxuKyQpx7uzu9

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 09-02-2024 à 13:33:10

---------------
In aligot we trust.
n°70071666
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-02-2024 à 13:32:34  profilanswer

Tu as mouchardé ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70071667
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 13:32:38  profilanswer

SunnyD a écrit :

Elle s'y gare tous les jours, TOUS LES JOURS, pendant plusieurs heures (parfois 4 à 5 énormes SUV type mercedes gle, bmw x7 m60, bentley bentayga, sont tankés), et prend régulièrement des pvs.

[:moonblooood:3]

n°70071672
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2024 à 13:33:15  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:france_insoumise:1]

Ali

mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 13:33:15  profilanswer

n°70071680
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2024 à 13:34:33  profilanswer

AH oui bien sur, pendant 1 heure j'étais devant le spectacle.
Le mec un peu hautain, au téléphone pendant que le flic le sermone. Et c'est pas n'importe quel flic, le bon vieux municipal qui doit avoir 30 ans de carrière, qui roule un peu des épaules au dessus de son bide. Le genre de chien de garde qui lâche pas sa proie quand il mort  :o  

Par contre ils n'ont pas le droit d'embarquer la voiture juste pour le stationnement.
Un moment le flic lui a même demandé de sortir gilet jaune / triangle. Et en soulevant le 4x4 j'ai vu que la plaque avant pendouillait à la verticale.  

Ya moyen qu'il ait immobilisé le tank juste pour ça  :lol:

poutrella a écrit :

Tu as mouchardé ?

Sur le site de la métropole on peut faire des signalements anonymes, faut juste en faire une dizaine pour qu'ils soient pris en compte. Mais c'est peut être pas moi :ange:  

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 09-02-2024 à 13:36:26

---------------
Roule Raoul !
n°70071718
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-02-2024 à 13:39:37  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai la même dans la rue.

Mais sans les PVs et encore moins la fourrière  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°70071752
Trotamundo​s
Posté le 09-02-2024 à 13:44:07  profilanswer

Han :love:

sligor a écrit :

l'inverse, j'adore changer de vitesse, c'est limite un passe temps de-stressant chez moi :o

Pareil :D

n°70071764
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-02-2024 à 13:45:30  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Un pote a un de ces vélos d4, à vitesse auto. Il dit que c'est de la merde en barre.

C'est plaisant pour aller chercher le pain ou aller à la plage, mais c'est tout.
(et de mémoire il pesait une tonne).

SunnyD a écrit :

J'avoue que ça met en joie tout ça.
Bon par contre c'est quoi la chance pour qu'il comprenne que c'est mal au lieu de juste aller se plaindre auprès de son pote élu au conseil municipal et faire du chantage à l'emploi, moi je bosse, le ruissellement tout ça...

SunnyD a écrit :

Sur le site de la métropole on peut faire des signalements anonymes, faut juste en faire une dizaine pour qu'ils soient pris en compte. Mais c'est peut être pas QUE moi :ange:  

FYP

---------------
mon topic de vente
n°70071766
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-02-2024 à 13:45:56  profilanswer

gremi a écrit :

Il a l'air très bien pourtant ce parking ?  :??:  :??:  
https://maps.app.goo.gl/dvXWaxuKyQpx7uzu9

Il manque un D à la boulangerie en face :o

n°70071813
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2024 à 13:53:53  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'avoue que ça met en joie tout ça.
Bon par contre c'est quoi la chance pour qu'il comprenne que c'est mal au lieu de juste aller se plaindre auprès de son pote élu au conseil municipal et faire du chantage à l'emploi, moi je bosse, le ruissellement tout ça...

Hmmm, 135 de stationnement + mini 150 de mise en fourrière, ca commence à piquer pour un menu du jour :o

---------------
Roule Raoul !
n°70071837
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 13:57:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

Sur le site de la métropole on peut faire des signalements anonymes, faut juste en faire une dizaine pour qu'ils soient pris en compte. Mais c'est peut être pas moi :ange:  

Ca me rappelle ce que m'avait dit une fois un type en garde à vue : "si ça se trouve, c'est pas moi". Worst defense ever :D

n°70071839
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-02-2024 à 13:57:48  profilanswer

à Marseille on apprend aujourd'hui que la fourrière est déficitaire parce qu'il n'y a pas assez d'enlèvements...

---------------
rm -rf internet/
n°70071849
Hoiniel
Posté le 09-02-2024 à 13:59:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à Marseille on apprend aujourd'hui que la fourrière est déficitaire parce qu'il n'y a pas assez d'enlèvements...

Un des effets secondaires néfastes d'avoir une ville avec une majorité écrasante de la population respectant le code de la route. :/

n°70071865
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 14:00:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Suffit de demander aux dealers, ils s'y connaissent en enlèvement :o

n°70071866
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-02-2024 à 14:01:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:cheesecake]  

Bon après c'est Marseille si tu commence à enlever toutes les bagnoles, la ville est à feu et à sang en 2 jours...

---------------
mon topic de vente
n°70071878
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-02-2024 à 14:02:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:cheesecake]  

Bon après c'est Marseille si tu commence à enlever toutes les bagnoles, la ville est à feu et à sang en 2 jours...

Elle l'est déja :/

---------------
In aligot we trust.
n°70071879
Rober_le_P​erver
Posté le 09-02-2024 à 14:02:30  profilanswer

SunnyD a écrit :

On voit bien la pauvre patronne qui croule sous les charges et impôts  [:the real sad]  

Bien fait

n°70071890
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 14:03:58  profilanswer

En tous cas le centre-ville de Metz a l'air joli !
(je me motive si jamais on part vivre dans le coin :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 09-02-2024 à 14:04:13
n°70071917
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-02-2024 à 14:08:17  profilanswer

SunnyD a écrit :

Hmmm, 135 de stationnement + mini 150 de mise en fourrière, ca commence à piquer pour un menu du jour :o

135, le seul montant IRL qui n'a pas souffert de l'inflation en plus de 20 ans à travers tous les gouvernements  [:am72:5]
(probablement même 30 ou 40 ans mais j'ai du mal à trouver l'info)

Message édité par Babouchka le 09-02-2024 à 14:13:23

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°70071963
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2024 à 14:15:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Deutch qualitat, c'est le quartier impérial ici, créé par guillaume II
l'hyper centre est à la fois de l'empire romain (divodurum mediomatricorum, ancien nom de metz) médiéval (porte des allemands et quartier des allemands), à la fois gothique (cathédrale) et à la fois méditérannéen (place saint louis).
Ca a toujours été une ville prospère, plaque tournante du commerce européen depuis l'empire romain.

---------------
Roule Raoul !
n°70071967
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-02-2024 à 14:16:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui. J'aime beaucoup la gare aussi.

https://www.blelorraine.fr/wp-content/uploads/2017/02/gare-Metz.jpg

Bon par contre dès que tu sors du centre c'est pas ouf (ne va pas à Woippy par exemple...).

gremi a écrit :

Elle l'est déja :/

Ah non c'est le bordel pour un oeil extérieur, mais ça reste le fonctionnement normal pour les locaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 09-02-2024 à 14:20:03

---------------
mon topic de vente
n°70071988
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-02-2024 à 14:19:20  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:sei7h:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70072019
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 14:23:06  profilanswer

SunnyD a écrit :

Deutch qualitat, c'est le quartier impérial ici, créé par guillaume II
l'hyper centre est à la fois de l'empire romain (divodurum mediomatricorum, ancien nom de metz) médiéval (porte des allemands et quartier des allemands), à la fois gothique (cathédrale) et à la fois méditérannéen (place saint louis).
Ca a toujours été une ville prospère, plaque tournante du commerce européen depuis l'empire romain.

Tu vends bien ta ville :D
Niveau vététesque, par contre, les alentours n'ont pas l'air folichons... [:deejayboulette:1]

n°70072031
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2024 à 14:24:11  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oui. J'aime beaucoup la gare aussi.

https://www.blelorraine.fr/wp-conte [...] e-Metz.jpg

Bon par contre dès que tu sors du centre c'est pas ouf (ne va pas à Woippy par exemple...).

C'est beau paris, mais dès que tu sors, c'est pas ouf (ne vas pas à sarcelles par exemple...).
C'est un peu pareil :o

---------------
Roule Raoul !
n°70072043
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2024 à 14:25:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu vends bien ta ville :D
Niveau vététesque, par contre, les alentours n'ont pas l'air folichons... [:deejayboulette:1]

Tu rigoles ? on a un terrain de jeu magnifique, et un des plus gros évènement français de VTT se passe à 5 km (les Crapauds).

Ya le plateau du mont saint quentin, avec le dénivelé artificiel créé par les trous d'obus monsieur !

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 09-02-2024 à 14:26:58

---------------
Roule Raoul !
n°70072047
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-02-2024 à 14:26:14  profilanswer

J'aimais bien Metz quand j'y vivais.

n°70072103
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 09-02-2024 à 14:34:04  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est beau paris, mais dès que tu sors, c'est pas ouf (ne vas pas à sarcelles par exemple...).
C'est un peu pareil :o

Non mais tout de suite. Paris...
Je me suis mal exprimé je voulais parler de l'hyper-centre.

---------------
mon topic de vente
n°70072120
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 14:35:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tu rigoles ? on a un terrain de jeu magnifique, et un des plus gros évènement français de VTT se passe à 5 km (les Crapauds).

Ya le plateau du mont saint quentin, avec le dénivelé artificiel créé par les trous d'obus monsieur !

Ah oui tu m'étonnes à force de descendre et remonter dans ces trous, ça finit par faire un D+ digne des Alpes :D

n°70072300
Yionel
Profil : lactique
Posté le 09-02-2024 à 14:57:15  profilanswer

SunnyD a écrit :

Cheh!

Comme il a poucave l'autre [:mistral_ winner]
Si vous avec l'URL pour la métropole de Lyon, je suis preneur :o
Édit: https://demarches.toodego.com/signa [...] ts-perdus/

Message édité par Yionel le 09-02-2024 à 15:00:58
n°70072468
Jay Kay
Posté le 09-02-2024 à 15:17:02  profilanswer

Respect le camion grue. Je savais pas que ça soulevais autant les petits comme ça.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70072521
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-02-2024 à 15:22:28  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est le Flore ? Parce que la vue google est édifiante :
https://i.imgur.com/K7ceSJF.png

Mention spéciale à la camionnette sur la PC  [:vince13]  

C'est dommage, elle serait un peu moins conne et viendrait à vélo, vous pourriez échanger de bon procédés, nourriture contre entretien (ou plus :o)

Ali

n°70072674
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2024 à 15:41:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est le Flore ? Parce que la vue google est édifiante :
https://i.imgur.com/K7ceSJF.png

Mention spéciale à la camionnette sur la PC  [:vince13]  

C'est dommage, elle serait un peu moins conne et viendrait à vélo, vous pourriez échanger de bon procédés, nourriture contre entretien (ou plus :o)

Ali

Elle était en travaux pendant près de 1 an (600k investi je crois).
Pas une seule fois elle s'est présentée, par contre elle allait tous les jours à coté au Fox  (LE coffee shop instragrammable de metz).
Le seul contact que j'ai eu, c'est avec son ex (c'est lui qui lui a filé l'argent), que j'ai engueulé et demandé de dégager parce qu'il a garé sa maserati devant ma vitrine.

Partant de là...  [:spamafote]

---------------
Roule Raoul !
n°70072689
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 15:43:08  profilanswer

C'est n'importe quoi ces places de stationnement à cet endroit, en plus je suis sûr qu'il y a au moins un grand parking souterrain pas loin.

n°70072691
manisque
Posté le 09-02-2024 à 15:43:23  profilanswer

sligor a écrit :

perso j'ai du mal, j'arrive pas à être à la fois attentif à conduire en ville et écouter quelque chose d'intelligent, je rate plein de chose et je retient pas grand chose. En vélo c'est mieux mais je préfère faire une pause avec mon cerveau et faire une sorte de meditation.
Après on est tous different, si vous y arrivez tant mieux.

La pause est plus difficile pour moi, à moins que ce soit de l'autoprout bien droite, un peu comme la piste entre Germering et le Ammersee [:toyoyost:2].

Pareil en voiture, j'éteinds souvent la radio (avec juste les infos traffic et météo) pour mieux me concentrer sur la route en tentant de remémorer l'état de surface de la route et le relief (poncés à vélo) pour tenter des records de consommation ou de vitesse tout en respectant le code de la route [:madruhr watfelir:4].

Le dernier trajet avec la radio, je n'ai retenu que "Samschtig wird's schniin unta Tuusig metärn - A18, Tunnel xxx, Chüha uuf d'schtrôsse" [:kede]. Alors s'il faut décoder des trucs incomprehensibles et conduire en même temps, on n'a pas fini :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70072739
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-02-2024 à 15:48:39  profilanswer

Ces gens qui causent pas français, c'est vraiment insupportable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6070  6071  6072  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)