| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 12:01:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Il y a aussi ce qu'on économise en médocs / visites chez le médecin |
SunnyD forceur vélocipédique | Je vous ai déjà parlé de la restauratrice à côté de mon shop qui prend le trottoir / entrée de garage d'immeuble pour son parking personnel, et pour le parking de ses potes ?
Message cité 10 fois Message édité par SunnyD le 09-02-2024 à 13:29:05 --------------- Roule Raoul ! |
Monkira |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il a l'air très bien pourtant ce parking ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-02-2024 à 13:33:10 --------------- In aligot we trust. |
poutrella Contributeur net | Tu as mouchardé ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 13:33:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | AH oui bien sur, pendant 1 heure j'étais devant le spectacle.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 09-02-2024 à 13:36:26 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos | Han
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
Kalymereau This is not a method | à Marseille on apprend aujourd'hui que la fourrière est déficitaire parce qu'il n'y a pas assez d'enlèvements... --------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas le centre-ville de Metz a l'air joli ! Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-02-2024 à 14:04:13 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-02-2024 à 14:13:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oui. J'aime beaucoup la gare aussi.
Bon par contre dès que tu sors du centre c'est pas ouf (ne va pas à Woippy par exemple...).
Ah non c'est le bordel pour un oeil extérieur, mais ça reste le fonctionnement normal pour les locaux. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-02-2024 à 14:20:03 --------------- mon topic de vente |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-02-2024 à 14:26:58 --------------- Roule Raoul ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aimais bien Metz quand j'y vivais. |
|
Yionel Profil : lactique |
Comme il a poucave l'autre Message édité par Yionel le 09-02-2024 à 15:00:58 |
Ali-Pacha AW |
C'est le Flore ? Parce que la vue google est édifiante :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est n'importe quoi ces places de stationnement à cet endroit, en plus je suis sûr qu'il y a au moins un grand parking souterrain pas loin. |
manisque |
La pause est plus difficile pour moi, à moins que ce soit de l'autoprout bien droite, un peu comme la piste entre Germering et le Ammersee Pareil en voiture, j'éteinds souvent la radio (avec juste les infos traffic et météo) pour mieux me concentrer sur la route en tentant de remémorer l'état de surface de la route et le relief (poncés à vélo) pour tenter des records de consommation ou de vitesse tout en respectant le code de la route Le dernier trajet avec la radio, je n'ai retenu que "Samschtig wird's schniin unta Tuusig metärn - A18, Tunnel xxx, Chüha uuf d'schtrôsse" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !