Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6044  6045  6046  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69938635
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-01-2024 à 06:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

Premier velotaf depuis longtemps pour diverses raisons dont des blessures. Bref, retour du velotaf :love:

Vu les conditions, j'ai mis plus de temps que d'habitude, 1h45 [:tinostar]

En forêt ça allait avec cette pellicule de neige qui craque sous les pneus mais dans un parc de Bruxelles y avait de solides plaques de verglas [:le kneu] .

Bref que du bonheur et les chaussettes chauffantes, quel pied [:vapeur_cochonne]

Quelques photos, avec en bonus le garage de la cogip

https://i.ibb.co/YWVjZxh/IMG-1828.jpg https://i.ibb.co/xj5gjWW/IMG-1829.jpg https://i.ibb.co/pQ59mVW/IMG-1830.jpg https://i.ibb.co/NVS0XNN/IMG-1831.jpg https://i.ibb.co/44VybJ8/IMG-1832.jpg https://i.ibb.co/HGPMsKV/IMG-1833.jpg

[:implosion du tibia]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 06:55:06  profilanswer

n°69938643
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-01-2024 à 06:58:34  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ici ça a pas loupé, glissé sur une plaque de verglas dans un virage, retour direct à la maison [:carbon38]

cette fois j'ai pas l'air d'avoir de fracture je suis tombé de manière plus uniforme :o pizza au coude et hématomes qui devraient se réveiller demain mais tout a l'air d'aller [:didier frogba:5]

[:clooney41]
Verglas [:popok]
Ça va encore geler ce weekend  :sweat:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69938679
Gnomovtt
Posté le 17-01-2024 à 07:16:24  profilanswer

guezpard a écrit :

[:clooney41]
Verglas [:popok]
Ça va encore geler ce weekend :sweat:

mais non, ils annoncent "chaud" (1°C et 4°C) pour les nuits du week-end :)
je voulais aller rouler, mais niveau dispo du planning, j'ai pas grand chose :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°69938690
Pentier
Posté le 17-01-2024 à 07:19:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ici ils annoncent 10 à 15 cm de neige today, le VTT va être de sortie ce soir  [:pentier:9]

n°69938692
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-01-2024 à 07:21:08  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Et il faut aussi s'assurer que le poids total vélos + porte-vélos ne dépasse pas la charge max admissible par l'attelage.

Ici j'ai pris mon vélo. Ma femme qui me dit hier "si tu te pètes la gueule tu viendras pas pleurer  [:cdtf60:1] "
Bref j'ai oublié mon pantalon de pluie :/ j'espère qu'il neigera comme prévu et pas trop quand je prendrai le vélo au retour. A l'aller routes sèches donc ça a été, normal. Bon la météo dit quand même que le gros de la neige tombera pile quand je vais rentrer :o

-1°c sans vent ce matin. Les gants hiver 500 donnés pour 6°c/11°c suffisent. J'ai pas eu froid.

Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2024 à 07:23:30
n°69938694
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-01-2024 à 07:21:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je vois du négatif partout sur le département le matin  :??:

---------------
n°69938780
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-01-2024 à 07:58:17  profilanswer

Ah ouais je vois du -8 dans la nuit de vendredi à samedi icite dans le nord :/

n°69938857
krojules
primesautier
Posté le 17-01-2024 à 08:19:28  profilanswer

J'ai pris le cargo ce matin, histoire d'avoir des pneus un peu large et un vélo bien stable en virage.

-1°C quand je suis parti à 7h00, sous la pluie évidemment, la route c'était gérable, mais les parkings et bandes blanches.  [:jerrycrazy:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69938882
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-01-2024 à 08:26:42  profilanswer

J'ai tenté de sortir ce matin, l'intention était là, mais j'ai fais demi-tour et activé le mode TT  :o  

Vrai bon début de patinoire par ici (Haut-rhin). J'ai réussi tant bien que mal à monter la sortie de garage, je suis sorti de la résidence
juste pour constater que j'avais 9 chances sur 10 de me retrouver au sol entre chez moi et la gare. :D  

Bon les pistes cyclables et trottoirs étaient déjà à la limite du praticable depuis plusieurs jours parce que a priori déneiger et saler/sabler c'est passé de mode (pas que les particuliers, du côté de la mairie/sncf aussi manifestement  :o )
Donc dernièrement je prends davantage les routes mais là ça me semblait périlleux. J'ai plus l'âge je flippe maintenant  [:el frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 17-01-2024 à 08:27:44
n°69938905
dami3n
Posté le 17-01-2024 à 08:32:04  profilanswer

Une patinoire s'est installée devant chez moi. Il y a un an, je me fracturais le coude sur une plaque de verglas donc aujourd'hui TT

Message édité par dami3n le 17-01-2024 à 08:44:09
mood
Publicité
Posté le 17-01-2024 à 08:32:04  profilanswer

n°69938909
Jay Kay
Posté le 17-01-2024 à 08:32:48  profilanswer

RAS jusqu'à la chute sur la voie verte (sans virage ni freinage). Autant en ville, les voitures réchauffent la route, autant sur la VV exposée au vent, ça dégivre moins vite. Malgré la pluie ça restait glissant.

Petit amorti de la fesse. Mais à part l'ego, rien de blessé, j'avais anticipé et roulais à 30% de mes capacités (15km/h :o ) . :o

Les petits pains sont arrivés secs, contrairement à mon calbut :o

+1 pour l'age [:somberlain6:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 17-01-2024 à 08:34:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69939102
meuniere
Posté le 17-01-2024 à 09:04:58  profilanswer

meuniere a écrit :

Les routes sont salées, l'itinéraire bis repéré, c'est bon je suis prête pour demain matin [:moonblood6:3]
(et la carte de métro pour le retour est dans le sac  :o )

Bonne surprise ce matin : 0 verglas. Je me méfiais car jeudi soir non plus, le crachin verglaçant n'avait pas été annoncé  :whistle:
Les rues ont été très bien salées, même le quai devenu piéton au bord de la Deûle a été fait. Et ils insistent sur les passage piétons en plus !
Reste à voir cet après-midi avec l'arrivée de la neige.

Mauvaise nouvelle : je viens de voir que mon phare arrière déconne de nouveau.
La lumière n'est pas aussi forte que normalement et surtout le "standlicht" ne fonctionne plus du tout : dès que je suis arrêtée, plus aucune lumière :sweat:
Passage a prévoir rapidement chez le vélociste, l'année commence bien  :(

Message édité par meuniere le 17-01-2024 à 09:07:00
n°69939523
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-01-2024 à 10:04:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ici ça risque pas de glisser, en une nuit on a pris 10°C :ouch:

C'est n'imp ces prévisions:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/247269

Soutien à tout ceux qui vont bosser ajd, et bisous magique sur la fesse à JayKay.  [:nicarao:1]

---------------
mon topic de vente
n°69939582
manisque
Posté le 17-01-2024 à 10:11:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les petits pains sont arrivés secs, contrairement à mon calbut :o

Bist du de l'autre bord ? [:taraj:8]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69939634
Jay Kay
Posté le 17-01-2024 à 10:17:04  profilanswer

Ich bin... de Rambo

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69939713
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-01-2024 à 10:24:21  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai plus l'âge je flippe maintenant  [:el frog:3]

Jay Kay a écrit :

+1 pour l'age [:somberlain6:1]

C'est la sagesse acquise par l'expérience.  [:bn_a_lunettes]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69939794
Jay Kay
Posté le 17-01-2024 à 10:32:27  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est la mal de fesse acquis par le sol dense.  [:bn_a_lunettes]

FYP

---------------
n°69939824
Gnomovtt
Posté le 17-01-2024 à 10:35:53  profilanswer

guezpard a écrit :

Je vois du négatif partout sur le département le matin :??:

Ça va remonter d'ici là.
Faudra regarder la météo de la grenouille vendredi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69940622
enikka
Posté le 17-01-2024 à 12:00:43  profilanswer

Première crevaison à l’arrière sur le cargo, sans démonter la roue puisque j’avais pas de clé plate :o
Ca s’est pas trop mal passé, j’ai de la chance le U fait pile la bonne taille pour soulever l’arrière :D
https://rehost.diberie.com/picture/get/r/247324

Crazy_Warthog a écrit :

C'est n'imp ces prévisions:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/247269

Soutien à tout ceux qui vont bosser ajd, et bisous magique sur la fesse à JayKay.  [:nicarao:1]

merci, j’étais en mode char à voile pour aller au boulot ce matin
par contre je pense démonter la capote avant de rentrer ce soir...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69940977
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-01-2024 à 12:54:26  profilanswer

-17 hier matin au départ à 6h30, ca piquait un peu.

n°69940999
Monkira
Posté le 17-01-2024 à 12:58:11  profilanswer

enikka a écrit :

Première crevaison à l’arrière sur le cargo, sans démonter la roue puisque j’avais pas de clé plate :o
Ca s’est pas trop mal passé, j’ai de la chance le U fait pile la bonne taille pour soulever l’arrière :D

Tu as changé comment la chambre à air sans démonter ta roue?

n°69941022
sligor
Posté le 17-01-2024 à 13:01:20  profilanswer

Kivi_ a écrit :

-17 hier matin au départ à 6h30, ca piquait un peu.

[:what has been seen]

---------------
qwerty-fr
n°69941061
enikka
Posté le 17-01-2024 à 13:06:16  profilanswer

Monkira a écrit :

Tu as changé comment la chambre à air sans démonter ta roue?

J'ai mis une rustine ^^

---------------
n°69941102
Monkira
Posté le 17-01-2024 à 13:13:57  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai mis une rustine ^^

Ah ok!

n°69941326
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-01-2024 à 13:44:51  profilanswer

enikka a écrit :

enikka a écrit :

merci, j’étais en mode char à voile pour aller au boulot ce matin
par contre je pense démonter la capote avant de rentrer ce soir...

Pas trop souples ces pneus sur ton cargo ?

n°69941729
bclinton
ex président
Posté le 17-01-2024 à 14:33:27  profilanswer

enikka a écrit :

J'ai mis une rustine ^^

La question a du sens. Ca aurait aussi pu être par installation d'une chambre linéaire. [:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 17-01-2024 à 14:33:38
n°69942433
enikka
Posté le 17-01-2024 à 15:52:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pas trop souples ces pneus sur ton cargo ?

Non ça va j’aime bien

au dessus de 2 bars en tout cas, ce matin quand j’ai commencé à perdre de l’air c’était très flottant ^^

---------------
n°69942505
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-01-2024 à 16:01:28  profilanswer

bclinton a écrit :

La question a du sens. Ca aurait aussi pu être par installation d'une chambre linéaire. [:salade man:2]

Ou couper la chambre au niveau du trou et faire un noeud  [:sylvie rosemoiselle:7]

n°69942521
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-01-2024 à 16:04:45  profilanswer

C'est parti pour rentrer en roulant dans la neige  :love:

Trajet en milieu urbain dense :  [:yann39]
Trajet en chemin rural : à venir (si le train démarre un jour :o). L'objectif c'est de rentrer quand il fait encore jour...

Bon j'ai failli me faire avoir par une bordure dissimulée sous la neige. Le pneu arrière a fait un beau glissé :D mais l'avant n'a pas bronché.

Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2024 à 16:05:20
n°69943957
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-01-2024 à 19:29:56  profilanswer

:hello:

Loi de murphy bonjour!
 [:kt-redfox]

Donc vous vous souvenez, j'ai donc explosé ma courroie cdx à environ 3000km, je me suis donc rabattu sur mon précédent vélo aka un vae elops 920E première génération de 5000km.

Bien évidement j'ai graissée la chaîne avant de l'utiliser, vérifié que tout soit bien réglé niveau moyeu nexus + frein.
Et bien que n'utilisant pas le vae pendant 1 ans, j'ai bien fait gaffe à maintenir sa batterie correctement chargée et à la mettre en mode veille profonde entre les périodes de charge durant cette période là.
Les premiers jours de veloataf se sont bien passé, tout fonctionne comme à l'époque il y a 1 an.

Bref qu'est ce qui pourrait mal se passer sur un vae???  :whistle:
Et bien impossible de l'allumer ce soir... [:padmasana:4]  
La batterie m'affiche bien toujours 4/5 (jauge directement sur la batterie), et je sais que j'étais arrivé à 60% environ ce matin (affiché côté écran).

Bref, je me suis tapé le chemin du retour sans assistance à me trimbaler l'enclume de 30kg sans assistance.   [:cytrouille]
Bizarrement ça a été bien moins difficile que je ne l'imaginais. :??:
Ce soir je vais mettre à charger la batterie pour voir si ça remarche demain matin ou pas.

Soit quelque chose a pris l'eau et n'est plus étanche (il y a eu une grosse averse ce jour et l'abris à vélo est pourri) soit la batterie est plus basse qu'elle ne le dit et côté gestion ça se met en sécurité car détecte une tension trop faible...
Bref on verra demain matin ce qu'il en est mais quand ça ne veut pas ça ne veut pas.

Si ça daube au choix soit je continue comme ça sans assistance et je laisse la batterie à la maison pour pas me prendre la tête, soit faut que je me fasse chier à le porter à un decath et faire peut-être plusieurs aller-retour le temps de la commande des pièces qui foirent etc.  (possible que ça soit l'écran qui ne soit plus étanche)

Mais là aussi coup de chance, la pluie s'était arrêtée ce soir, pas de vent contraire et c'était au moment de repartir.
Et heureusement que je double toujours mon éclairage de lampe indépendantes à batterie sinon ben plus d'éclairage de nuit. :o

Message édité par burn2 le 17-01-2024 à 19:34:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69944940
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-01-2024 à 23:12:29  profilanswer

J'ai fait mon trajet dans la neige  :love:  
J'ai même croisé un Kangoo qui avait glissé dans le champ a côté du sentier. Comme je venais de croiser un gars un peu plus tôt j'ai attendu. On a un peu discuté et le mec, enfin le papy, m'explique qu'il était venu nourrir ses appelants sur son étang de chasse. Bref il a fait n'imps et a glissé dans le champ. Il attendait que son beauf vienne le sortir de là avec un tracteur.  
J'ai aussi croisé un semi remorque bloqué dans une clôture et une clio qui luttait sévèrement pour monter une petite montée sur un pont.  
C'était vraiment fun de rouler dans la poudreuse. Par contre rouler dans les traces de pas des gens qui se sont baladés c'est méga relou. Ça fait effet ski de bosse :D
Aucun souci de perte de contrôle même si quelques frayeurs sur les parties "routes" avec des traces des bagnoles qui devenaient du verglas. C'est pas tant que le vélo glissait c'est plus que la roue avant préférait suivre sa direction plutôt que celle que je voulais.
Mais a part ça les Michelin Power Gravel étaient vraiment à l'aise même si j'ai fait le con à les gonfler à 3.5 bars :/ j'ai pris un chemin de tracteur un moment avec des ornières énormes et chaque relief de ces putains de pneus qui font des trous de 10cm je les ai senti bien profond.

Sinon en temps de trajet, ce matin j'ai mis 27min, ce soir 1h13 pour faire 12 bornes  [:tinostar] ....

Spoiler :

https://i.postimg.cc/XpDwnkpq/PXL-20240117-162614706.jpg

https://i.postimg.cc/HjY55hMj/PXL-20240117-162936584.jpg

https://i.postimg.cc/YGkFdXyn/PXL-20240117-170952887.jpg

https://i.postimg.cc/B82DcWNP/PXL-20240117-171052011.jpg

https://i.postimg.cc/gL2ZWxp3/PXL-20240117-171709245.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2024 à 23:18:11
n°69945003
Pentier
Posté le 17-01-2024 à 23:36:13  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai fait mon trajet dans la neige  :love:
J'ai même croisé un Kangoo qui avait glissé dans le champ a côté du sentier. Comme je venais de croiser un gars un peu plus tôt j'ai attendu. On a un peu discuté et le mec, enfin le papy, m'explique qu'il était venu nourrir ses appelants sur son étang de chasse. Bref il a fait n'imps et a glissé dans le champ. Il attendait que son beauf vienne le sortir de là avec un tracteur.
J'ai aussi croisé un semi remorque bloqué dans une clôture et une clio qui luttait sévèrement pour monter une petite montée sur un pont.
C'était vraiment fun de rouler dans la poudreuse. Par contre rouler dans les traces de pas des gens qui se sont baladés c'est méga relou. Ça fait effet ski de bosse :D
Aucun souci de perte de contrôle même si quelques frayeurs sur les parties "routes" avec des traces des bagnoles qui devenaient du verglas. C'est pas tant que le vélo glissait c'est plus que la roue avant préférait suivre sa direction plutôt que celle que je voulais.
Mais a part ça les Michelin Power Gravel étaient vraiment à l'aise même si j'ai fait le con à les gonfler à 3.5 bars :/ j'ai pris un chemin de tracteur un moment avec des ornières énormes et chaque relief de ces putains de pneus qui font des trous de 10cm je les ai senti bien profond.

Sinon en temps de trajet, ce matin j'ai mis 27min, ce soir 1h13 pour faire 12 bornes  [:tinostar] ....

Sympa !
Ah t'as un Origine ! T'es content ?
J'ai un Théorème GT de chez eux avec lequel j'ai eu pas mal de déboires mais c'est enfin résolu ! (long story short : le vélo couinait quand je mettais des watts et il a fallu des mois et deux retours usine pour qu'ils trouvent qu'il y avait un défaut cadre :/)

Je suis aussi sorti ce soir (pas velotaf) mais bon, en vélo quoi. Je confirme que rouler où les gens ont marché, c'est l'enfer, de même que de rouler dans une trace de pneu de voiture. Je me suis déjà plus amusé dans la neige, là y en avait trop et trop de soucis comme les cales pleines de neige qui empêchent de clipser ou encore le frein arrière avec quasi plus de course car plein de neige entre la plaquette et l'étrier :D
En bref, sortie pittoresque mais que j'espérais plus fun :o

je mets quelques photos aussi, pas de l'Origine, c'est mon Orbea Oiz là :jap:

https://i.ibb.co/j31NyDG/IMG-1841.jpg
https://i.ibb.co/jJKVYPp/IMG-1840.jpg
https://i.ibb.co/ccPJ4BF/IMG-1842.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 18-01-2024 à 00:35:24
n°69945058
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-01-2024 à 23:59:21  profilanswer

Sympa vos photos de nuit enneigée :love:

Pour ma part ce soir mon trajet vélotaf fut passionnant, sous la pluie pour ne pas changer... [:jean fraugue]

n°69945271
Trotamundo​s
Posté le 18-01-2024 à 06:37:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai fait mon trajet dans la neige :love:

Énorme, j'ai bu un verre avec une pote de taf qui m'a montré tes photos hier :D

n°69945325
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 18-01-2024 à 07:28:56  profilanswer

Ah oui sympa vos photos. :o
Alors qu'ici c'est plus ambiance déluge. :D

Sinon, ce matin j'ai pu retesté l'allumage du vae ==> pareil il ne s'allume plus.
 [:moonblood21]

Donc vais devoir faire sans assistance, et/ou voir si je peux le faire réparer chez decath mais il faut que l'intervention se fasse sur une journée uniquement...
 [:delapoutre:5]

Message édité par burn2 le 18-01-2024 à 07:29:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69945454
Jay Kay
Posté le 18-01-2024 à 08:22:32  profilanswer

Askip y'a de la neige dans le nord de la parisie ?

Nous après -5° hier, on 10° aujourd'hui, et -5° demain. Normich.

---------------
n°69945458
Pentier
Posté le 18-01-2024 à 08:23:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

froid, chaud
froid, chaud
froid, chaud
froid, chaud

[:bebe wario:5]

n°69945503
krojules
primesautier
Posté le 18-01-2024 à 08:34:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/247551

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/247552

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69945585
even flow
Posté le 18-01-2024 à 08:56:54  profilanswer

Elle sont jolies les photos de neige ... mais franchement, j'oserais pas rouler là dessus !
Le risque me semble trop grand ... ou alors je suis trop vieux.  
Une glissade au mauvais moment peut suffire à se retrouver bien emmerdé !

Et sinon, j'envisage de plus en plus sérieusement de me mettre enfin au vélotaf.
j'ai fait le test de mon trajet ce week end, pour repérer un peu.  
28 km dans l'ouest / nord parisien ... une longue partie en chemin de halage le long de la seine.
Le début est un peu pénible (route en 2x2, embouteillée le matin, avec comme alternative ... le trottoir) et la fin aussi : ville (Gennevilliers, villeneuve la garenne, St denis) .. mais ça se fait pas si mal. Souvent des PC, biridectionnelles même ... parfois, faut un peu les chercher. C'était l'objectif du repérage.
Bref, c'est faisable. J'ai mis 1h15 ... mais j'irais sans doute moins vite en condition vélotaf.  
Il faisait froid, j'étais bien fatigué à la fin (j'ai enchainé aller / retour,  bon rythme, surtout qu'il commençait à faire sombre et que je suis mal équipé pour la nuit).
Je pense attendre le printemps ... le faire 1x par semaine au début. Mais je suis bien content de l'expérience.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69945612
djoul
Posté le 18-01-2024 à 09:00:57  profilanswer

De la neige fraîche ça accroche, c’est pas vraiment un problème en roulant cool.  

C’est beaucoup plus problématique quand elle été tassée par les voitures.

n°69945655
Jay Kay
Posté le 18-01-2024 à 09:08:41  profilanswer

Voilà. Sauf a ce que ça fonde, c'est demain la misère pour krojules.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6044  6045  6046  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)