| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 06:55:06 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici j'ai pris mon vélo. Ma femme qui me dit hier "si tu te pètes la gueule tu viendras pas pleurer -1°c sans vent ce matin. Les gants hiver 500 donnés pour 6°c/11°c suffisent. J'ai pas eu froid. Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2024 à 07:23:30 |
guezpard tracteur à pédales |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah ouais je vois du -8 dans la nuit de vendredi à samedi icite dans le nord |
Amiral Fonzie Wow | J'ai tenté de sortir ce matin, l'intention était là, mais j'ai fais demi-tour et activé le mode TT Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 17-01-2024 à 08:27:44 |
dami3n | Une patinoire s'est installée devant chez moi. Il y a un an, je me fracturais le coude sur une plaque de verglas donc aujourd'hui TT Message édité par dami3n le 17-01-2024 à 08:44:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 08:32:04 ![]() ![]() |
Jay Kay | RAS jusqu'à la chute sur la voie verte (sans virage ni freinage). Autant en ville, les voitures réchauffent la route, autant sur la VV exposée au vent, ça dégivre moins vite. Malgré la pluie ça restait glissant. Petit amorti de la fesse. Mais à part l'ego, rien de blessé, j'avais anticipé et roulais à 30% de mes capacités (15km/h Les petits pains sont arrivés secs, contrairement à mon calbut +1 pour l'age Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-01-2024 à 08:34:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
Mauvaise nouvelle : je viens de voir que mon phare arrière déconne de nouveau. Message édité par meuniere le 17-01-2024 à 09:07:00 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
Bist du de l'autre bord ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | Première crevaison à l’arrière sur le cargo, sans démonter la roue puisque j’avais pas de clé plate
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kivi_ raboteur de parquet |
Monkira |
|
sligor |
enikka |
Monkira |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 17-01-2024 à 14:33:38 |
enikka |
remiche35 One day the flames will fade |
Ou couper la chambre au niveau du trou et faire un noeud |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai fait mon trajet dans la neige Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2024 à 23:18:11 |
Pentier |
Sympa ! Je suis aussi sorti ce soir (pas velotaf) mais bon, en vélo quoi. Je confirme que rouler où les gens ont marché, c'est l'enfer, de même que de rouler dans une trace de pneu de voiture. Je me suis déjà plus amusé dans la neige, là y en avait trop et trop de soucis comme les cales pleines de neige qui empêchent de clipser ou encore le frein arrière avec quasi plus de course car plein de neige entre la plaquette et l'étrier je mets quelques photos aussi, pas de l'Origine, c'est mon Orbea Oiz là Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-01-2024 à 00:35:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa vos photos de nuit enneigée |
Trotamundos |
|
Pentier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul | De la neige fraîche ça accroche, c’est pas vraiment un problème en roulant cool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !