| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 09:08:41 ![]() ![]() |
Winpoks |
Et prévoir un budget chaussures. |
rakame |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yionel Profil : lactique |
j'ai lu que tu avais croisé un kangourou |
neyro | Salut,
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 09:50:13 ![]() ![]() |
Il y a plusieurs dangers en effet et il faut rester prudent encore plus que d'habitude. Pour conclure je dirais que le comportement normal c'est d'éviter de prendre le vélo mais bon en profiter au moins 1x pour tester ça le fait Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 18-01-2024 à 09:53:55 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un bi-porteur à petites roues c'est super stable, le centre de gravité est super bas, et sauf assistance de maboule ça prend rarement un couple de furieux, sur la neige en général ça ce passe très bien.
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
La plupart des PC étaient bien limites ce matin sur mon trajet, je me suis souvent décalé sur la route. Mais je roule en pneus route de 25mm |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
meuniere | +1
|
bclinton ex président |
|
rakame |
|
Pentier |
|
Faut s'appeler Max par contre ... Message édité par Crazy_Warthog le 18-01-2024 à 11:24:27 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(aussi parce que les sculptures évolues et permettent de bloquer plus de neige , mais ça dépend aussi du rapport poids/taille il y a surement un ratio à partir duquel ça devient plus flagrant) Message édité par burn2 le 18-01-2024 à 11:35:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neyro |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
+1 Le fait que ça cache les obstacles est aussi traitre. On peut croire que ça passe oklm avec de la neige toute lisse sur un chemin peu fréquenté sans voir les ornières ou les branches cassées et casse-gueule --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je savais pas trop où poster et comme j'avais vu certains dire qu'ils utilisaient des accus |
Kalymereau This is not a method | allons donc, si tu as un BC-700 tu connais forcément le topic accus/chargeurs --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et encore un soir de flotte |
LibreArbitre La /root est longue | Hello topic,
--------------- Hebergement d'images |
Hansaplast Hello. | Du gros ouin ouin :
|
pik3 | Bon ben chute sur le trajet retour. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vrai qu'en réfléchissant bien, je n'ai pas souvenir d'avoir été autant mouillé en vélotaf. Je me souviens qu'il y a quelques années, je vantais les mérites du vélotaf à mes collègues en leur disant que je n'étais pratiquement jamais mouillé au cours d'une année. Si c'est comme ça je vais devenir autosoliste et participer à la pollution et aux bouchons Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-01-2024 à 19:28:31 |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !