| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 12:48:00 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-01-2024 à 13:38:08 --------------- we are the dollars and cents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Chaque séance de kiné me coûte 20e de ma poche, et j'en ai 2 par semaine pour un petit doigt... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 14:14:34 ![]() ![]() |
Yann_421 | Et il faut aussi s'assurer que le poids total vélos + porte-vélos ne dépasse pas la charge max admissible par l'attelage.
--------------- Flick r |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
try_radikal |
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 16-01-2024 à 15:33:57 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Si c'est juste pour un one-shot tu peux ptetre louer une remorque porte-moto: Ou sinon louer la remorque vélo (je sais pas d'ou que tu es c'est peut-être loin de chez toi). Message édité par Crazy_Warthog le 16-01-2024 à 15:46:36 --------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Corran Horn lol |
|
gougy |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 17-01-2024 à 20:10:19 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon suite à la panne du vélo muscu, me voilà de retour sur le vae que j'avais gardé.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-01-2024 à 20:41:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
Yionel Profil : lactique |
|
meuniere | Les routes sont salées, l'itinéraire bis repéré, c'est bon je suis prête pour demain matin Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-01-2024 à 23:39:49 |
mikamika | Pneus cloutés |
Rober_le_Perver | Moi aussi, même sur mon allée en gravier ça glisse |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !