| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:16:34 ![]() ![]() |
enikka |
Message édité par enikka le 15-01-2024 à 16:29:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | et à l’inverse avoir des chaussure rigide pour marcher toute ta journée de taff, ca doit être bien désagréable... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rakame |
Si tu es informaticien de bureau, ça va, on tiens le coup. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en ville les pédales/chaussures auto, bof bof --------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend du trajet et de l'envie. Un parcours sans trop d'intersections et si on en profite pour faire un peu de sport, ça passe très bien en cales SPD --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rakame |
Ce genre de blague m'étant arrivé et préférant les pédales plates pour mes trajets velotaff, je suis aussi passé sur ce type de pédale pour mon gravel de rando. J'ai des baskets avec des semelles pas trop souple et de bonne pédale à picots et ça fait le job et pour la randonnée, des chaussures type vtt avec des semelles plutôt rigides, mais en ayant enlever les cales. Et ça fait le job aussi. Bon je marcherais pas une journée entière avec cela dit. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 18:56:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Team même pas honte de faire clac clac à l'arrivée au taf ou lorsque je fais mes courses au passage Ali |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai un problème de transmission sur mon cargo Bullitt :
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 15-01-2024 à 21:32:41 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cguignol c'est toi, satan? |
Fais tourner doucement la chaîne et observe le mouvement de celle ci quand le maillon passe dans le dérailleur/pignon/plateau. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai un pote qui c'est pété le coude comme ca, en revenant d'un 200 km... --------------- mon topic de vente |
mikamika | Si il n'y a pas contact ça ne sert pas à grand chose de s'arrêter si l'abruti se rend compte de sa connerie en effet. |
Jay Kay | Je parle de maintenir l'allure avant la zone de collision potentielle. Puis freiner tardivement. Pour "marquer sa priorité". Moi en rose, le suv couleur caca. Au fond de moi je rêve du type qui se mangera le poteau directionnel de la voie à sa droite. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2024 à 08:22:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Geeck0 |
|
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Je le fais en tant que cycliste à Paris...mais finalement, les caisseux sont de plus en plus attentifs (z'ont pas le choix), donc... |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Demain ici c'est pluie. On passe de -6°c manteau neigeux à +11°c pluies diluviennes. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2024 à 10:47:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-01-2024 à 10:50:39 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 16-01-2024 à 10:56:13 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | magnifique garage à vélo dans cette cogip (pour l'équipement) --------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pentier |
|
sligor |
Message édité par sligor le 16-01-2024 à 12:41:10 --------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Un client m'a ramené son vélo aujourd'hui, en plus de 15 ans de métier, c'est la premiere fois que je vois cette panne :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !