| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
https://youtu.be/vAH2NKPuzd4?si=3X5KIKNSxTzO08Ce |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-01-2024 à 22:09:06 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-01-2024 à 22:22:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier | test ce soir des chaussettes chauffantes, que du bonheur |
Caylayron |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 23:47:24 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On veut un test mais la chaussette sur la mÿthe. --------------- mon topic de vente |
nomogg |
Message cité 1 fois Message édité par nomogg le 13-01-2024 à 11:19:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-01-2024 à 11:35:43 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique | Les CAA tu peux prendre n'importe quelle 650 du moment que la largeur du pneu est correcte. Michelin b3 par exemple c'est du 650a/b --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nomogg |
Message cité 1 fois Message édité par nomogg le 13-01-2024 à 12:12:47 |
nomogg |
|
nomogg |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
skylight Made in France. | Ben oui franchement, vous mettez des PV qu'aux gens honnêtes ! |
Konovalov Machine de route | J'avais des bruits de frottements et de casseroles sur mon vélo côté roue arrière , après avoir accusé immédiatement les freins à disques
Message édité par Konovalov le 13-01-2024 à 13:28:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-01-2024 à 14:38:59 --------------- we are the dollars and cents |
jo_rel | Beaucoup de vélo sont fournit sans pédale, le concessionnaire ma mis des pédale "de base" mais oui on peux dire que c'est du jetable --------------- Discord : j0orel |
stardrawer Jaronaute |
J'en suis à ma 2ème paire de pédales en plus de celles d'origine Message édité par stardrawer le 13-01-2024 à 17:13:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'en a qui ont ce produit lidl ? https://www.lidl.fr/p/crivit-pied-d [...] p100364782
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !