| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:50:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand il fait très sec et que tu roules dans des chemins de terre il faut de temps en temps passer un coup d'eau dessus pour chasser la poussiere (ça peut couiner sinon).
--------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yann_421 | Pour en avoir discuté avec un cadreur, il faut que le cadre et les pièces de la transmission soient alignés parfaitement quand on utilise une courroie au risque d'avoir ce genre de problème. Les courroies ne supportent pas de travailler en travers. --------------- Flick r |
axklaus | Comme quoi, les courroies ça tient bien l'usure mais pas la puissance HFRienne, à réserver aux retraités Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-01-2024 à 11:52:54 |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Doit y avoir moyen de 1) se faire une cheville (celle qui appuie fort) et 2) se vautrer comme il faut |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 13:06:43 ![]() ![]() |
mikamika | J'avais testé la casse de chaine en plein virage en pouissance en revenant du collège, pas glop |
La vu que j'avais les sacoches, que je ne sprintais pas je n'y allais pas aussi franchement, ça c'est juste dérobé d'un coup sans me faire glisser, et je dirais que c'était moins net que la chaîne du coup ça c'est fait totalement sans douleur.
Message édité par burn2 le 12-01-2024 à 14:01:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Polo et mini peuvent témoigner que je ne suis pas tombé. Par contre ouai, la cheville elle faisait une sale gueule. Surtout 100 bornes plus tard. Et encore pire une semaine après, quand ça s'est infecté après que j'ai fait du canoë dans des eaux saumâtres.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2024 à 14:10:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
Message édité par sligor le 12-01-2024 à 15:26:46 --------------- qwerty-fr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le test du premier pour rappel:
--------------- mon topic de vente |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
manisque |
Boaf, Peugeot avait une sacrée réputation dans le domaine des avant de refiler la marque mourrante pour se concentrer sur le mazout. Il en reste quelques uns qui font du lusque à prix d'or (Renault, Porsche). Il me semble que BMW fait déjà des machins de luxe hors de prix, alors ça ne changera rien d'y coller un sticker Mini par dessus Message édité par manisque le 12-01-2024 à 17:02:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
grinhu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer Jaronaute | J'en suis à une chaine par an (1500km) vu qu'elle s'étire avec le nexus Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 12-01-2024 à 17:42:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai tellement hâte de voir la gueule du "mécanicien cycles" dans la concess mini ou bmw. Le mec payé à boire des cafés, et la seule fois ou il aura du taff il y arrivera pas parce que c'est juste de la merde --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | A ce sujet, le norauto spécial vélo de Lille a fermé : Message édité par meuniere le 12-01-2024 à 18:37:01 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
https://youtu.be/vAH2NKPuzd4?si=3X5KIKNSxTzO08Ce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !