| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Par contre recharge 10e par semaine ca fait 50kwh c'est un peu bcp C'est quoi l'autonomie d'un bousin comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 09-01-2024 à 16:06:26 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 16:03:26 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nasdak | Aille |
Jay Kay | 1000€ si t'as moins de 14k€/part. Niveau autonomie, je dirais 50/60 bornes pas trop chargé. Sauf a poser 1300 balles pour la seconde batterie. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 16:22:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
meuniere |
C'est d'ailleurs cette question de coup global et le risque de vol qui me fait abandonner l'idée d'un cargo pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-01-2024 à 16:37:11 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | Une bagnole neuve italienne à 5k€ mais j'ai jamais dit que c'était similaire comme gamme de qualité. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:14:12 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
meuniere | Si : Fiat panda avec la prime conversion max. (juste avant covid) Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 09-01-2024 à 17:22:53 |
Pentier |
|
dd_pak |
|
Kalymereau This is not a method | oui enfin, on le sait que la voiture est massivement subventionnée, la comparaison n'est pas juste --------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Je roule très peu (3000km/an max...). Ca fait le job que je lui demande. Et ça coûte pas grand chose par rapport aux autres bagnoles en entretien et assurance.
Message édité par meuniere le 09-01-2024 à 17:40:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bear'sBeard |
|
gougy |
Message édité par gougy le 09-01-2024 à 18:09:08 |
Kalymereau This is not a method | ben faut prendre sur un site qui spécifie clairement la taille ETRTO, exemple:
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gougy |
|
gougy |
|
nasdak |
|
nomogg |
Message cité 1 fois Message édité par nomogg le 09-01-2024 à 19:38:52 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-01-2024 à 20:15:31 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 09-01-2024 à 20:16:26 --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | Ça doit être bien pour se balader en ville, fini les "je vous avais pas vu" Message cité 3 fois Message édité par skylight le 09-01-2024 à 22:55:27 |
Pentier |
sur mon Gain velotaf, c'est ce que j'utilise, la XXL1600 et la frontale et derrière la KTV Pro de Lezyne qui s'allume automatiquement avec la lampe avant. ça me permet de m'habiller tour en noir pour le Swag Message édité par Pentier le 09-01-2024 à 23:07:58 |
nomogg |
Message édité par nomogg le 09-01-2024 à 23:40:37 |
ll0zz Death to the fatherland! | Une chambre, c'est élastique. Même si ce sera moins pratique tu peux mettre un peu trop petit. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method | Dans le langage des automobilistes, "voir" signifie "regarder" --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aaaah c'est donc ça |
chocomog | mouais, c'est souvent aussi "j'avais vu mais j'en ai rien à battre et en plus vous grillez les feux rouges" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !