| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 18:13:47 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kqpout Dood! |
Message édité par Kqpout le 24-11-2023 à 20:49:08 --------------- |
the_warrior in soviet ... | Ici on a des pseudo chaucidous, je sais même pas ce que c'est en fait |
djoul | C’est à dire que c’est belge comme adaptation Message édité par djoul le 24-11-2023 à 20:59:41 |
the_warrior in soviet ... | Oui voila, c'est juste des traits de peinture pour dire on a fait un truc pour les vélos |
the_warrior in soviet ... | On a aussi de la peinture mais juste de la peinture, on sait pas à quoi ça sert |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 21:55:54 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
En gros c'est quand tu as pas le temps/droit légal/budget pour faire plus (des vraies bandes/des pistes ), c'est mieux que rien, qui aurait été l'alternative. Oui c'est vrai lorsqu'il y a 2.voitures de front au moins 1 devra se rabattre, mais le reste du temps (surtout si c'est pas simplement une ligne blanche, mais aussi un changement de revêtement - par exemple enrobés noirs en axe pour les voitures ,bandes latérales en enrobés rouges -) , les caisseux semblent un peu plus te respecter. A noter , il y a une mission nationale pour guider les aménageurs sur où faire - et surtout où ne pas faire - une chaucidou . --------------- ^_^ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En parlant d'éclairage, des avis sur ce modèle ? https://www.decathlon.fr/p/eclairag [...] mc=8732429 --------------- BING BONG |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus |
axklaus |
|
Gnomovtt |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | https://youtu.be/j5BStGKAv0g?t=526
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sarsipius |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Gnomovtt |
|
Hoiniel |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Alors au lieu de feuler sur incongru qui a osé toucher ton espace vital, par mimétisme, tu lui craches dessus, tu dis "touches pas !" parce que c'est ta zeone de chasse, ton espace vital. --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est la pub qui le dit. Avec cette petite pointe de rigueur allemande qui démontre que le chef reste le chef, c'est parfaitement rentré dans l'esprit des français. Triste mais vrai. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Yionel Profil : lactique |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bien positionnel "je possède des thunes", donc "dégagez les pauvres" Et ça marche aussi avec les entrées de gamme de la marque. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay | https://loffi.cc/ c'est cher, jamais dispo, et puis j'ai déjà des gants...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !