| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 18:35:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ll0zz Death to the fatherland! | À Grenoble, on avait eu un piéton tué par un potelet éjecté par un camion... donc non. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Oui c'est énorme cmb --------------- ^_^ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 21:05:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Oui clairement, vaut mieux se garer comme une merde sur un trottoir que de ne pas payer son stationnement --------------- ^_^ |
mikamika |
|
Poly |
On interdit les panneaux aussi alors?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est que du mobile le LAPI c'est ça? Les radars de feu par exemple c'est un autre système? --------------- mon topic de vente |
Lapi c'est une technologie que tu retrouveras : - pour acceder en caisse au parking de ta cogip Le dernier point fait que la société privée ne fait que constater dans son champ d'action (le stationnement légal payant ) si tu es en règle ou pas . Dès lors , si tu ne veux pas payer ton stationnement et éviter les pv , vaut mieux se garer sur le trottoir comme un porc : le stationnement y étant interdit, la société privée ne peut pas te reprocher de ne pas l'avoir payé. La pm et pn considérant qu'elles ont d'autres choses à foutre, t'es tranquille. --------------- ^_^ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est beau la France! --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 18-11-2023 à 14:53:04 --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... | Pas loin de chez moi un teubé est passé au passage à niveau alors qu'un train arrivait |
Hoiniel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | Suite du feuilleton "plus belle l'intermodalité avec la SNCF"
Après avoir tenté le VAE (trop lourd dans les escaliers), le vélo de route (trop t'as les pieds mouillés quand il flotte), le vélo urbain (trop le moyeu à vitesse sa mère) et les pieds (trop chiant), je vais tester un nouveau moyen de déplacement :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sarsipius | bonjour,
Message édité par sarsipius le 18-11-2023 à 18:47:55 --------------- Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique | Fouet à chaîne et demonte cassette pour enlever la cassette. Et enfin un putain de clé btr de 10,12 14 15 16 18mm suivant ton corps de roue libre.
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT | Nouveau phare Plutôt content c'est bien coupé en hauteur et c'est pas hyper puissant dans le sens éblouissant --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
sarsipius | merci pour vos infos
--------------- Mon feedback |
ll0zz Death to the fatherland! | Il te faut le modèle exact de moyeu... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rakame | Excellente la dernière d'Altis Play : |
the_warrior in soviet ... | Tu parles du chemin de terre qu'il a emprunté ?
|
rakame |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sarsipius |
sur le moyeu, il est inscrit shimano fh-rm30 j'ai trouvé ça : CORPS DE CASSETTE shimano RM30 8V Y3CE98040 et RM33 8v Y30V98050, remplacé par le RM33 Y30V98040 Message édité par sarsipius le 19-11-2023 à 21:12:57 --------------- Mon feedback |
ll0zz Death to the fatherland! | Attention de ne pas te tromper, il existe aussi en 7v
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !