Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69653208
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-11-2023 à 17:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :

vu que ca parle de gant et que j'ai eu froids hier matin a 5° avec mes rockrider, je me suis commandé ces black Diamond  

J'ai pris ça, moi. En solde c'est abordable. https://www.ekoi.fr/fr/gants-automn [...] ipora.html

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 17:06:52  profilanswer

n°69653558
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-11-2023 à 18:05:39  profilanswer

C'est toujours "en solde" Ekoi, j'ai l'impression.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69653567
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-11-2023 à 18:07:13  profilanswer

parce que c'est du chinois vendu à prix d'or, et que les "habitués" attendent qu'ils "destockent" pour vendre au prix juste :o

---------------
Roule Raoul !
n°69653580
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 23-11-2023 à 18:10:45  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est toujours "en solde" Ekoi, j'ai l'impression.

90€ pour des gants vélo en prix de base pourquoi pas... [:dovakor_]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69653663
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-11-2023 à 18:27:33  profilanswer

Namless a écrit :

Du coup pour l'éclairage chez moi : A l'avant : 1 fixe dirigé vers le sol, 1 fixe de ma dynamo, et 1 clignotant (le 1er prix D4) qui se retrouve dans mes câbles de frein, le tout en blanc.
A l'arrière : le fixe de ma dynamo, et un clignotant rouge

Team ceinture bretelle  :o

Team double capote plutôt.
Résultat: ça ne fonctionne pas, ma maîtresse est enceinte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 23-11-2023 à 18:30:36
n°69653713
Ink87
Posté le 23-11-2023 à 18:37:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Team double capote plutôt.
Résultat: ça ne fonctionne pas, ma maîtresse est enceinte. :o

[:jean-michel platini:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69654460
yggy
Beamish for ever
Posté le 23-11-2023 à 20:47:52  profilanswer

meuniere a écrit :

De toute façon, la réglementation pour les phares de vélo existe. C'est :
- avant = phare fixe (clignotant ou mixte interdit) blanc ou jaune, non éblouissant (R 313-4 X.)
- arrière = phare fixe ou clignotant (R 313-5 V.) Il n'y a pas de couleur définie bizarrement :pt1cable: Mais autre chose que du rouge serait suicidaire, par habitude.

Et pour le fixe/clignotant, c'est le R 313-25.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas ajouté la couleur rouge obligatoire à l'arrière quand ils ont modifié le code de la route en 2016 et 2020 :pt1cable:

Hum intéressant, je croyais qu'on n'avait le droit qu'aux couleurs rouge et blanche à l'arrière. Ayant un feu clignotant rouge et bleu, je me croyais en illégalité. Pourtant, je pense que ça fait son petit effet quand on est seul sur la départementale, ça intrigue et fait ralentir.

Bear'sBeard a écrit :

Par contre mettre les autres en danger, ya pas de soucis...
Tout ça pour rien vu qu'aveugler les autres ne sert à rien. L'hiver dernier j'ai failli shooter un jogger qui m'aveuglait : c'était une courbe, je me fait péter les yeux par quelqu'un qui arrive en face, je pense que c'est un vélo qui circule de l'autre coté de la route, donc je tien ma droite et je regarde juste devant moi à droite pour plus où moins réussir à voir le bord de la route et ne pas finir dans la chantourne... il c'est avéré que ce n'était pas un vélo de l'autre coté de la route mais un jogger du miens, s'il n'avait pas sauté sur le coté 1m devant ma roue c'était choc frontale... bah oui connard n'aveugle pas les autres si tu veux qu'ils puissent voir où t'es !

Comparer jogger<->cycliste et cycliste<->automobiliste why not ?
Après, de toute façon, si t'es face à un teubé, t'as beau avoir un feu correct, bien placé ou quoi, il te fout les pleins phares en mode ballec du cycliste et je t'avoue que je n'ai pas envie de lui foncer dedans en vélo  :whistle: tu baisses la tête et t'attends tranquillement qu'il passe !

[/quotemsg]

n°69654518
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 23-11-2023 à 21:03:00  profilanswer

Le nombre de fois où j'ai croisé un automobiliste de nuit, il voit mon phare, il a le réflexe de se mettre en feux de croisement, réalise que je ne suis qu'un cycliste, remet les pleins phare, et me carbonise la rétine…

Ô rage ! Ô désespoir ! …

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69654584
Ink87
Posté le 23-11-2023 à 21:12:18  profilanswer

Le phare clignotant avant est bien plus visible qu'un phare fixe surtout en ville.

---------------
n°69654613
sligor
Posté le 23-11-2023 à 21:15:37  profilanswer

ll0zz a écrit :

Le nombre de fois où j'ai croisé un automobiliste de nuit, il voit mon phare, il a le réflexe de se mettre en feux de croisement, réalise que je ne suis qu'un cycliste, remet les pleins phare, et me carbonise la rétine…

Ô rage ! Ô désespoir ! …

j'ai un phare avec mode plein phare aussi avec télécommande au guidon, du coup celui qui fait ça je lui envoie aussi les 1200 lumens dans la tronche :o (enfin y'a 600 lumen sans le cutoff et 600lm en cutoff)

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 21:15:37  profilanswer

n°69654617
milfeuille​s
Posté le 23-11-2023 à 21:16:02  profilanswer

Ink87 a écrit :

Le phare clignotant avant est bien plus visible qu'un phare fixe surtout en ville.

Cool, mais c'est pas légal, donc on s'en cogne !

n°69654638
GnomoVTT
Posté le 23-11-2023 à 21:17:42  profilanswer

Ink87 a écrit :

Et ça ébloui et aveugle bien les usagers que tu croises brillante idée.
Surtout qu'un flash lumineux permet absolument pas d'anticiper ta trajectoire et calculer ta vitesse pour ceux d'en face...
Bref c'est de la merde.

Sinon cette vidéo :love:
https://youtu.be/uyrlEE9AV58?si=nMglWGb5eTVnozpG

---------------
Mon 500px & flick R

n°69654670
Ink87
Posté le 23-11-2023 à 21:20:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Cool, mais c'est pas légal, donc on s'en cogne !

Parceque les flics peuvent t'arrêter pour ça ?!

Franchement je serai bien curieux de savoir qui sait si c'est légal ou pas, je pense que peu de gens le savent..

GnomoVTT a écrit :

Et ça ébloui et aveugle bien les usagers que tu croises brillante idée.
Surtout qu'un flash lumineux permet absolument pas d'anticiper ta trajectoire et calculer ta vitesse pour ceux d'en face...
Bref c'est de la merde.

Sinon cette vidéo :love:
https://youtu.be/uyrlEE9AV58?si=nMglWGb5eTVnozpG

Avec l'éclairage urbain ça n'eblouit pas vraiment, en rase campagne oui là je suis d'accord...

Message cité 4 fois
Message édité par Ink87 le 23-11-2023 à 21:22:06

---------------
n°69654675
Trotamundo​s
Posté le 23-11-2023 à 21:21:34  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est débile, faut absolument éviter (cf précédents messages).

n°69654798
milfeuille​s
Posté le 23-11-2023 à 21:32:42  profilanswer

Ink87 a écrit :

Parceque les flics peuvent t'arrêter pour ça ?!

Franchement je serai bien curieux de savoir qui sait si c'est légal ou pas, je pense que peu de gens le savent..

T'as besoin de la police pour ne pas faire de trucs illégaux ? [:el frog:4]  

n°69654845
GnomoVTT
Posté le 23-11-2023 à 21:36:57  profilanswer

Ink87 a écrit :

Avec l'éclairage urbain ça n'eblouit pas vraiment, en rase campagne oui là je suis d'accord...

Tu passeras toujours dans un endroit mal éclairer, donc non c'est pas une bonne idée

---------------
Mon 500px & flick R

n°69654863
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-11-2023 à 21:38:44  profilanswer

Au boulot je vois tellement d'aberration pour passer la R100 que ça fait mal de voir des cyclistes faire n'importe quoi avec le code de la route :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69654891
Ink87
Posté le 23-11-2023 à 21:42:03  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est débile, faut absolument éviter (cf précédents messages).

:jap:  

milfeuilles a écrit :

T'as besoin de la police pour ne pas faire de trucs illégaux ? [:el frog:4]  

J'essaye de ne pas en faire, police ou pas...

GnomoVTT a écrit :

Tu passeras toujours dans un endroit mal éclairer, donc non c'est pas une bonne idée

:jap:

---------------
n°69655531
Bear'sBear​d
Posté le 24-11-2023 à 01:10:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

ça fait mal de voir des cyclistes faire n'importe quoi avec le code de la route :o

A un moment fraudra se rendre à une évidence : avoir le cul sur une selle à la même influence sur les gens que d'être derrière un volant c'est à dire aucune : si tu es quelqu'un de respectueux des autres tu le sera quelque soit ton véhicule, si tu es un connard tu le restera aussi. Ya aucune raison qu'il y ai sensiblement moins de connard à vélo qu'il n'y en a en voiture.

Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 24-11-2023 à 01:10:57
n°69655644
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2023 à 06:40:04  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

A un moment fraudra se rendre à une évidence : avoir le cul sur une selle à la même influence sur les gens que d'être derrière un volant c'est à dire aucune : si tu es quelqu'un de respectueux des autres tu le sera quelque soit ton véhicule, si tu es un connard tu le restera aussi. Ya aucune raison qu'il y ai sensiblement moins de connard à vélo qu'il n'y en a en voiture.

Pas entièrement d'accord : la voiture coûte cher, donne un statut social, coupe de la réalité physique de la route, est très confortable, et se meut sans effort humain, toutes raisons qui incitent à la connardise.

n°69655657
lakana
Posté le 24-11-2023 à 06:53:13  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Oh la, c'est très relatif ça. La voiture génère souvent une forme de frustration/colère latente qu'on retrouve beaucoup moins à vélo. Ce sentiment d'agacement qui va poindre quand l'autre ne va pas assez vite ou fait une toute petite erreur et qui peut se muer en "road rage" poing sur le klaxon assez vite. Ajouté à cela, on se sent beaucoup moins vulnérable en voiture qu'à vélo et ça "permet" de se laisser aller plus facilement à l'agressivité.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 24-11-2023 à 06:54:30

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69655668
Ink87
Posté le 24-11-2023 à 06:59:17  profilanswer

lakana a écrit :

Oh la, c'est très relatif ça. La voiture génère souvent une forme de frustration/colère latente qu'on retrouve beaucoup moins à vélo. Ce sentiment d'agacement qui va poindre quand l'autre ne va pas assez vite ou fait une toute petite erreur et qui peut se muer en "road rage" poing sur le klaxon assez vite. Ajouté à cela, on se sent beaucoup moins vulnérable en voiture qu'à vélo et ça "permet" de se laisser aller plus facilement à l'agressivité.

Totalement d'accord.

---------------
n°69655692
manisque
Posté le 24-11-2023 à 07:13:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pas entièrement d'accord : la voiture coûte cher, donne un statut social, coupe de la réalité physique de la route, est très confortable, et se meut sans effort humain, toutes raisons qui incitent à la connardise.

Joli étalage de clichés [:implosion du tibia].

Je viens de pomper sur le cric par 0°C, je ne pense pas qu'une voiture puisse se mouvoir sans effort humain et soit si confortable que ça :o.
Et je veux bien une explication de la "coupure de réalité physique de la route" quand un abruti que je connais très bien (:o) a appris à conduire avec une merguez en piteux état et devait scanner la route pour éviter les nids-de-poule et ainsi éviter des "KLONG" (et en effet, vu la maintenance, cette merguez ne devait pas coûter bien cher) [:galom].

lakana a écrit :

Parce que les erreurs des autres ne t'agacent pas quand tu es à vélo et qu'on te sort "oh, je ne vous avais pas vu", ou un "c'est bon, je ne t'ai pas touché [:cosmoschtroumpf]" ? Ou un gros con qui roule lentement au milieu de la PC en zigzaguant avec des écouteurs ne t'agace pas non-plus ?
C'est simple, les handicapés qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls font chier :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69655708
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-11-2023 à 07:24:12  profilanswer

En même temps quand je vois les arthrosés des yeux dans ma ville qui se sont mis à chouiner sur la page fb de la ville parce que un boulevard  géré par le département de 3 voies d'1km de long passe de 70 à 50 avec un radar au milieu pour assurer un peu plus la sécurité d'un couloir cycliste promis comme temporaire avant d'être aménagé correctement...

Et c'est une section qui se réduit à 1 voie avant un pont sur une voie ferrée puis avec un feu au bout. Donc en heure de pointe ça n'arrive jamais à 70.

Au mieux sur ces 1km du bout du rond point jusqu'à la limitation à 50 avant le pont tu passes de 51 secondes à 1 minute 12 pour parcourir la distance "ma vouture ma libertaÿ" [:bap2703:2]

Message édité par MsieurDams le 24-11-2023 à 07:24:54

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69655711
Jay Kay
Posté le 24-11-2023 à 07:26:31  profilanswer

manisque a écrit :

Je viens de pomper sur le cric par 0°C, je ne pense pas qu'une voiture puisse se mouvoir sans effort humain et soit si confortable que ça :o.
Et je veux bien une explication de la "coupure de réalité physique de la route" quand un abruti que je connais très bien (:o) a appris à conduire avec une merguez en piteux état et devait scanner la route pour éviter les nids-de-poule et ainsi éviter des "KLONG" (et en effet, vu la maintenance, cette merguez ne devait pas coûter bien cher) [:galom].

Ça me semble pourtant bien plus proche de la moyenne que tes exemples qui sont toujours a des kilomètres de la pratique de l'usager lambda.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69655712
lakana
Posté le 24-11-2023 à 07:26:54  profilanswer

manisque a écrit :

Parce que les erreurs des autres ne t'agacent pas quand tu es à vélo et qu'on te sort "oh, je ne vous avais pas vu", ou un "c'est bon, je ne t'ai pas touché [:cosmoschtroumpf]" ? Ou un gros con qui roule lentement au milieu de la PC en zigzaguant avec des écouteurs ne t'agace pas non-plus ?

Bein en général non. D'expérience, un cycliste ne va que très rarement "pas me voir", les voitures c'est toutes les semaines que ça m'arrive. Et dans le pire des cas la vitesse réduite et la masse bien moins importante rend de toute façon le danger très faible. Quand à celui qui roule lentement, je ne suis pas bloqué derrière lui, je le dépasse, c'est tout. [:cosmoschtroumpf]
Bref, je veux bien que tu affirmes qu'on a le même phénomène de "road rage" chez les automobilistes que chez les cyclistes mais il va falloir amener plus d'éléments pour me convaincre.

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 24-11-2023 à 07:28:08

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69655716
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 24-11-2023 à 07:28:58  profilanswer

Je préfère 1000 automobilistes je-m'en-foutistes qu'un seul agressif.

Vous croyez vraiment que ce sont des erreurs, des légèretés qui font les accidents ? Non, ce sont les violences de ceux qui essaient d'établir un rapport de domination.  
T'as pas tellement ça à vélo …

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69655730
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2023 à 07:34:42  profilanswer

manisque a écrit :

Ce ne sont pas des clichés, c'est un constat unanimement partagé sauf par toi parce que tu as une approche de la voiture basée sur la rouille, la boue et la soudure des deux.

n°69655789
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 24-11-2023 à 07:52:25  profilanswer

Enfin c'est bien connu qu'il faut mettre un coup de cric le matin pour démarrer le dernier 5008 et qu'il craint les nid de poules :D
 [:madruhr watfelir:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 24-11-2023 à 07:52:46

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°69655800
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-11-2023 à 07:55:54  profilanswer

À présent pour moi c'est caisse de 20 ans ou plus bugnée aux quatre coins > danger public qui s'en ballec d'aller frotter n'importe quel autre usager.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69655803
djoul
Posté le 24-11-2023 à 07:57:01  profilanswer

lakana a écrit :

Et dans le pire des cas la vitesse réduite et la masse bien moins importante rend de toute façon le danger très faible.

Je me demande si y a pas une formule qui résume ca  [:transparency]  

Mais le lycée c’est loin…

n°69655915
GnomoVTT
Posté le 24-11-2023 à 08:37:24  profilanswer

djoul a écrit :

Je me demande si y a pas une formule qui résume ca  [:transparency]  

Mais le lycée c’est loin…

genre la formule de l'energie cinétique?

Après, un cycliste peut tué hein, c'est pas parcequ'on est en vélo qu'on est pas dangereux pour certains usagers :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69656021
Jay Kay
Posté le 24-11-2023 à 09:01:59  profilanswer

Oui, mais sans commune mesure en terme de probabilité et de dangerosité.

djoul : e = 1/2mv2

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69656049
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2023 à 09:07:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

À présent pour moi c'est caisse de 20 ans ou plus bugnée aux quatre coins > danger public qui s'en ballec d'aller frotter n'importe quel autre usager.

+1

Fut un temps, je roulais en E36 (323i) que j'avais refaite à coup de rail de sécurité, bizarrement les gens me respectaient :o

n°69656074
skylight
Made in France.
Posté le 24-11-2023 à 09:12:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La même, déplacements 100% à vélo dans Paris, et je prends ma vieille Clio 2 essence de 25 ans (Crit'Air 3 :sol: ) pour sortir de Paris de temps en temps, elle est propre mais des traces un peu partout, je suis assez serein, de toutes façons c'est une voiture utilitaire et pas m'atuvu :D
J'aurai pas fait pareil avec la M3 e46...

n°69656083
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2023 à 09:13:39  profilanswer

skylight a écrit :

La même, déplacements 100% à vélo dans Paris, et je prends ma vieille Clio 2 essence de 25 ans (Crit'Air 3 :sol: ) pour sortir de Paris de temps en temps, elle est propre mais des traces un peu partout, je suis assez serein, de toutes façons c'est une voiture utilitaire et pas m'atuvu :D
J'aurai pas fait pareil avec la M3 e46...

J'avais essayé la M3 E36, mamma mia ce moteur :love:  [:moustik42]

n°69656090
skylight
Made in France.
Posté le 24-11-2023 à 09:14:16  profilanswer

Je prépare les 2 vélonoël.
Est-ce que quelqu'un (ou connait quelqu'un qui) a eu des soucis avec ses guirlandes sur jantes et/ou guirlandes sur la box du cargo, au niveau de la législation ? :o
Sur le papier c'est interdit, mais ce ne sont pas des "phares" ni des "feux de position", tout juste des petites LED d'ornement.

n°69656103
Jay Kay
Posté le 24-11-2023 à 09:15:43  profilanswer

Non, même un poulet zélé ne dira rien.

---------------
n°69656152
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-11-2023 à 09:22:39  profilanswer

skylight a écrit :

Je prépare les 2 vélonoël.
Est-ce que quelqu'un (ou connait quelqu'un qui) a eu des soucis avec ses guirlandes sur jantes et/ou guirlandes sur la box du cargo, au niveau de la législation ? :o
Sur le papier c'est interdit, mais ce ne sont pas des "phares" ni des "feux de position", tout juste des petites LED d'ornement.

Ça me fait penser que je dois avoir un bonnet de père Noël lumineux dans mes affaires de moto rangées à la cave, faudrait que je retrouve ça [:canaille]

n°69656163
pik3
Posté le 24-11-2023 à 09:24:38  profilanswer

Hier c'est la première fois qu'un autre cycliste m'a reproché de griller un feu rouge.  :lol:  
Je précise que c'est des feux sans croisement uniquement pour le passage des piétons. :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69656205
GnomoVTT
Posté le 24-11-2023 à 09:30:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, mais sans commune mesure en terme de probabilité et de dangerosité.

djoul : e = 1/2mv2

un mort reste un mort :/
Et on te répondra que sur les voitures, on les a équipé de greinage automatique pour éviter les accidents, sur les vélos, il n'y en a pas :/

Sinon, premier trajet avec les gants grip grab, ils sont vraiment chauds :D
https://www.alltricks.fr/F-41489-ga [...] jaune_fluo
En théorie ce soir, je teste l'étanchéité :D
Ils sont un peu plus épais que les D4 triban 500, mais ca reste assez fin pour la préhension, et c'est bien plus chaud.
Et vu que c'est annoncé résistant à l'eau, ca peut etre plus polyvalent pour les conditions hivernales :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)