| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 17:06:52 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | parce que c'est du chinois vendu à prix d'or, et que les "habitués" attendent qu'ils "destockent" pour vendre au prix juste --------------- Roule Raoul ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 23-11-2023 à 18:30:36 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
yggy Beamish for ever |
Hum intéressant, je croyais qu'on n'avait le droit qu'aux couleurs rouge et blanche à l'arrière. Ayant un feu clignotant rouge et bleu, je me croyais en illégalité. Pourtant, je pense que ça fait son petit effet quand on est seul sur la départementale, ça intrigue et fait ralentir.
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le phare clignotant avant est bien plus visible qu'un phare fixe surtout en ville. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:15:37 ![]() ![]() |
|
GnomoVTT |
Sinon cette vidéo --------------- Mon 500px & flick R |
Franchement je serai bien curieux de savoir qui sait si c'est légal ou pas, je pense que peu de gens le savent..
Message cité 4 fois Message édité par Ink87 le 23-11-2023 à 21:22:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trotamundos |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 24-11-2023 à 01:10:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-11-2023 à 06:54:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Ça me semble pourtant bien plus proche de la moyenne que tes exemples qui sont toujours a des kilomètres de la pratique de l'usager lambda. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-11-2023 à 07:28:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Enfin c'est bien connu qu'il faut mettre un coup de cric le matin pour démarrer le dernier 5008 et qu'il craint les nid de poules Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-11-2023 à 07:52:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
djoul |
|
GnomoVTT |
Fut un temps, je roulais en E36 (323i) que j'avais refaite à coup de rail de sécurité, bizarrement les gens me respectaient |
skylight Made in France. |
|
|
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !