| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-11-2023 à 15:22:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:20:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 24-11-2023 à 15:22:58 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika | Comme d'habitude la réponse est simple :
|
Jay Kay | +1
Message édité par Jay Kay le 24-11-2023 à 15:27:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
|
Geeck0 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:33:47 ![]() ![]() |
sligor |
Bclinton ex président |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-11-2023 à 15:45:08 |
dioute | c'est orientable, je vais pas le mettre dans la gueule des gens |
Geeck0 |
|
|
Geeck0 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 24-11-2023 à 15:53:34 |
Bclinton ex président |
|
sligor |
|
sligor |
Message édité par sligor le 24-11-2023 à 15:53:34 --------------- qwerty-fr |
Geeck0 |
|
Bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par Bclinton le 24-11-2023 à 15:58:09 |
Message édité par sorg le 24-11-2023 à 16:07:20 |
Jay Kay |
Après, les pattes traditionnelles sont bien suffisante niveau solidité (format traditionnel des cadres soudo-brasé) :
PS : mes miennes de mon futur gravier vélo : Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2023 à 16:14:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah ben j'ai ça sur ma randonneuse je me suis toujours demandé comment ça s'appelait. Message édité par Crazy_Warthog le 24-11-2023 à 16:20:42 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Même pas. Je ne suis pas digne de HFR
Je ne pense pas que ce soit pour la rigidité, mais plutôt pour avoir assez de dégagement pour le pneu et laisser passer le plateau de la plupart des montages possibles. Mon D4 en Nemo n'a pas ce motif, par exemple (25 maxi Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2023 à 16:23:55 |
djoul |
|
Bclinton ex président |
|
|
Jay Kay | Tu te montes un Shan GT toi ?
Et quand l'emboutissage ne suffit plus :
Message édité par Jay Kay le 24-11-2023 à 16:30:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mikamika |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais ma lampe avant est une lampe decath faible intensité au niveau du guidon, c'est une lampe de "position" pas d'éclairage, c'est la dynamo mon éclairage (et même dans le noir total ça éclaire bien et suffisamment loin Message édité par burn2 le 24-11-2023 à 17:18:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !