| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 11:39:01 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Astro-Pepito |
didin19 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Ce qui est bien c'est que ces Taudi ont été vus par plusieurs milliers voir millions de personnes. Je ne sais pas s'ils sont sereins au volant quand ils croisent des piétons/cyclistes maintenant.
Mais j'imagine qu'il a du revendre son Taudi vu qu'il n'a pas pu s'en servir pendant 18 mois. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 26-11-2023 à 13:55:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui, le sarin mais peut-on parler de médicament ? --------------- we are the dollars and cents |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 14:33:15 ![]() ![]() |
Trotamundos | Salut topic, Quelqu'un aurait une entretoise pour mettre une cassette 10v sur un corps de roue libre HG (« VTT » 11v) ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 28-11-2023 à 12:08:09 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ou de lui coudre la bouche sur un |
sarsipius | je tente ici…
--------------- Mon feedback |
Jay Kay | En notant que comme le tirage change, il faut également changer dérailleur et shifter. Et que si tu veux pas deux shifters différents, tu peux changer le dérailleur avant aussi. Et tant qu'à faire les cables et gaines. Et puis au passage pourquoi pas passer en mono, donc changer le pédalier. Et du coup, assortir les freins Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2023 à 08:27:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Peyes |
|
sarsipius |
Jay Kay | Fallais le dire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
sarsipius |
sarsipius |
sligor | Une clé allen de plus de 10 ? C’est quoi cette diablerie. C’est une vélo pas un camion --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay | La purge en soit, c'est pas bien complexe. Mais globalement, on est beaucoup à préférer Shimano et son huile minérale à Sram et son dot. Les raisons : stabilité du liquide dans le temps, corrosivité, version, etc... Si t'ajoutes à ça les soucis passés de maître cylindre de Sram... Bref, Shimano ftw. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2023 à 09:58:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
sligor | Mono plateau: --------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sarsipius |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
rakame |
|
Gnomovtt |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !