| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:23:06 ![]() ![]() |
rakame |
Il a surement une moto (24l dans ma petite Guzzi, soit 1 k-way, et je fais 300km avec, en gros). Message édité par rakame le 09-11-2023 à 14:24:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | Les petites astuces pour gérer la pluie :
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Allez, disons deux pleins la veste de pluie rapha https://www.rapha.cc/fr/fr/shop/men [...] CRR03XXPKW Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2023 à 14:32:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Geeck0 | 50 balles l'imper, ça court pas les rues non plus. Ou alors c'est une bache avec des trous pour les bras et la tête. |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:35:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ramice |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Rentrer rincé en faisant floc floc et mouiller le parquet en essorant 3 litres de flotte par gant, c'est ça la vie. Message édité par milfeuilles le 09-11-2023 à 15:02:16 |
Jay Kay | Perso mon combo pour 99% de l'hiver : Baselayer merino (M200) DHB (40 €) (rip DHB Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2023 à 14:46:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy | et surtout avoir les PC pour soit !!! en mai et septembre ya trop de monde !
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Geeck0 |
Ca a été mon argument pour le longtail: avec un vélo cargo, je peux m'occuper de plus de choses qu'avec un vélo simple (récupérer des courses, emmener enfants + bagagerie associée à l'école/sport/rdv chez le médecin...). Mon plus petit a 10 mois, et il se prend la pluie dans le visage sur les 3 km qui nous séparent de la nounou (sauf si il est déjà malade). Pour le corps, il a une capote étanche.
Message édité par Geeck0 le 09-11-2023 à 15:01:11 |
Gnomovtt |
rakame |
|
Gnomovtt |
Hansaplast Hello. | Ok, j'ai un frein mollasson, je suppute une bulle d'air.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 09-11-2023 à 15:07:07 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kqpout Dood! | À 50 balles chez D4 ou en promo/soldes chez columbia/vaude/marque de rando random on a quand même un bon imper --------------- |
Ali-Pacha AW |
Autre chose, se projeter après le trajet.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Même problème en hydro sur mes SRAM. J'ai regardé les tutos, je vais même pas m'aventurer à le faire tout seul. Mes deux freins sont touchés, je pompe les leviers toutes les 15 min pour récupérer une chtouille de mordant. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Non mais j'avoue j'ai fait un plein a 52l pour un réservoir théorique a 54l le mois dernier, et ça m'a couté 100 balles. Du coup j'ai dis que c'était le dernier plein de 2023, balec.
Moi aussi je garde une voiture parce que enfant en bas âge et pratique de se trimballer avec le weekend dans la pampa, mais on essaye d'en avoir un usage raisonnable, c'est a dire pas un usage quotidien ou pour des courtes distances avec un seul cul dedans. On a pas fait 4000 km avec cette année encore et je suis a 5600 de vélo donc la balance est largement positive. --------------- mon topic de vente |
nikos69 |
|
Renaud_ |
|
Kalymereau This is not a method |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !