| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:57:32 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
crystaldix | Quoi, le velotaf n'est pas neveu-compliant ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
J'étais en Gore TeX avant des gants non imperméables et sans surchaussures en tenue de cycliste et en plus avec un sac à dos avec chaussures de sécurité et pc, j'ai bien senti ces kg sur les 30 bornes... Hier soir j'ai enfin monté mon porte-bagages pour y mettre le sac à dos D4 spécifique, popopo cette invention ! Pour ce soir j'ai prévu des gants néoprène et des surchaussures, à tous les coups il ne va pas pleuvoir Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-11-2023 à 11:51:35 |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Qualitance descriptive |
mikamika |
Bon par contre dans le noir total ma torche zebralight SC600 n'est pas de trop le long du canal |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nikos69 |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Si tu es sur HFR, c'est que tu dois être un peu g33k quelqe part. Dis-toi que ce sont précisément des compétences à développer et un monde à découvrir (les bons équipements / réflexes pour vélotaffer par temps de merde). Je suis devenu accro aux sites météo / prévisions de pluie, j'ai un vélo un peu mulet équipé de GB, j'empile les fringues spécifiques (pantalon de pluie, surchaussures, K-Way supplémentaire, paire de gant supplémentaire et/ou imperméable, etc..) en haut du sac pour pouvoir dégainer si besoin, après la LuminTop B01 je viens de passer commande du "bon" feu arrière sur les conseils de fneuf (mais en vrai vélotaf rien ne vaut du fixe avec moyeu dynamo), etc, etc...
|
Renaud_ |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Tu réponds toi-même à la question :
La bonne réponse à un usage a toujours plus de valeur que le poids que l'on donne à la propriété ou que la complexité de l'objet considéré |
Renaud_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rakame |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Comme la clope un truc qui marche bien c'est calculer combien tu économises à chaque fois que tu prends pas la caisse... Ton trajet est vraiment plus court en voiture ou c'est le confort et celui des gosses qui joue? Après la on est en novembre, je dirais que c'est la pire période jusqu'à fin décembre: les jours raccourcissent, il pleut, il fait humide et froid (mais pas assez froid), faut penser aux cadeaux, les truc à torcher au boulot avant la fin de l'année, se battre avec les collègues pour les congés, les mioches sont malades... Dès janvier avec le retour des jours plus longs, et les petits froids bien sec du matin, c'est plus du tout la même ambiance ni la même motivation. Si c'est ta première année te prends pas la tête, dès que les beaux jours reviendront la motivation reviendra toute seule elle aussi. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-11-2023 à 13:58:34 --------------- mon topic de vente |
Ironick |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Après l'autre solution c'est d'avoir un trajet tout pourri en voiture.
--------------- mon topic de vente |
Renaud_ |
Message cité 3 fois Message édité par Renaud_ le 09-11-2023 à 14:13:05 |
Gnomovtt |
c'est vrai, après ramener au cout kilomètrique d'une voiture, un kway à 50€ c'est juste un plein --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
meuniere | S'il a une micro citadine, c'est le prix en France.
|
Gnomovtt |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !