| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
remiche35 One day the flames will fade | les vitesses et les plateaux de moins de 50 dents c'est pour les fragiles |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 29-09-2023 à 13:20:57 |
Gnomovtt |
gougy |
Ah les repas de famille du dimanche entouré de gens qui ne jurent que par la bagnoles et où tu te fais traité d'extrémiste Message cité 1 fois Message édité par gougy le 29-09-2023 à 13:31:49 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:31:05 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
|
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
Ceci
Mais ceci aussi |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Au début j'étais dans la team le VAE c'est pour les papy et les fragiles.
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Yes, j'y pensais à la location |
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
axklaus | Le confort de devoir soulever un tank et de galérer à prendre une roue passé 25km/h, c'est un confort tout a fait relatif |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 29-09-2023 à 14:12:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Si tu cherches à avancer un peu et ou à faire du sport, forcément le vae va vite te soûler ou tu vas vites en atteindre les limites et effectivement être confronté à la limite des 25km/h, mais beaucoup de ceux qui l'utilisent ne l'envisagent pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-09-2023 à 14:13:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
D'accord sur tout, mais je pense que le levier le plus important, ce sont les infras disponibles et la masse critique qu'elles génèrent.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça c'est un vrai game changer Quand tu rentre avec la gosse, les courses, qu'il y a un vent a décorner les boeufs et que tu fais de la planche à voile avec la canopy du cargo, le tout après une journée de merde... C'est sur que si c'est pour rentrer par les chemins de campagne tout seul quand il fait beau à 16h12 je préfère un petit route léger.
On y travaille! Message édité par Crazy_Warthog le 29-09-2023 à 14:15:28 --------------- mon topic de vente |
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 29-09-2023 à 14:16:32 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-09-2023 à 14:16:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-09-2023 à 14:25:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Et d'un autre côté, t'as la culture de la perf sportive à gogo. Ca me fait doucement rire de voire tous ces "ultra sportifs" incapables de faire 3km à vélo pour aller bosser. --- ici on a un nouveau stagiaire, il fait tout les jours 130km de bagnole (soit 1h30 quand ça roule, le double quand y'a un accident sur l'autobahn). Il a 5km pour la gare et on est à 6km de la gare. Y'a 30 min de train entre les deux.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2023 à 14:27:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
J'avoue qu'il y a pas mal de choses comme ça que j'aurais du mal à comprendre, mais bon j'ai arrêté de chercher il y a longtemps perso. Message édité par burn2 le 29-09-2023 à 14:25:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Geeck0 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pas tout à fait, la catégorie L1e-B autorise des véhicules avec les caractéristiques suivantes: - ne doit pas dépasser une longueur de 165 cm Il n'y a pas d'immatriculation requise et les aménagement cyclables sont utilisables légalement. Le point transport de marchandise me semble compliqué est-ce qu'un bête porte-bagage avec une sacoche est du «transport de marchandise» ou bien il faut un coffre fermé ? https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2019-06-24
Ça j'ai jamais compris les comptables de ma cogip qui font de l'ultra-trail le weekend mais qui refusent de faire 1 km à pied le midi pour aller manger... Message édité par Crazy_Warthog le 29-09-2023 à 14:36:09 --------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Etrange quand même vos comparaisons. Ici on a des traileurs. C'est pas les derniers pour faire du sport entre midi et 2 ou venir en vélo. Forcement dans le tas c'est bcp de triathlètes. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-09-2023 à 14:45:58 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
|
Message édité par burn2 le 29-09-2023 à 15:02:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | Ce topic de vroomer. Comme c'est pas possible pour vous avec vos velos hollandais, personne ne peut le faire. Pour un jeune un peu sportif avec un route des 90's trouvé pour le prix de deux pleins sur lbc, tu tiens le 30 à l'heure sans soucis sur des trajets périurbains courts.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-09-2023 à 15:04:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !