| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 11:28:52 ![]() ![]() |
fleuh |
C'est ici que tu dois aller (prépare toi à ce qu'ils répondent non |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai repéré un vélo attaché à un poteau qui n'a pas bougé depuis 1 mois et demi voir 2 mois. Le gars l'a oublié --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Guigui |
N'oublie pas qu'il faut un pneu spécial aussi.
Ici au taff ils ont fini par évacuer le cadavre de vélo qui était là depuis 20 ans, comme quoi la patience paye --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dje33 |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Dans ces cas où il est vraiment abandonné par son propriétaire c'est la ville qui décide de le virer ou ça se passe comment ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 04-08-2023 à 13:15:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
clads92 What is a man ? |
Dispo dans mon decat en modèle d'expo, des avis/retours/conseils avec mon budget svp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Guigui |
Le propriétaire a dû succomber sous les coups de la Brav-M pour avoir grillé un feux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:31:18 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | drap! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jay Kay | Vélo : Vous êtes plutôt du genre communauté ou fédération? #achtungbicyclette Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-08-2023 à 15:05:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 04-08-2023 à 15:33:04 |
ça fait moderne "académie du cycle pour les roulants" ça fait penser à un truc de croulants Message édité par basketor63 le 04-08-2023 à 15:32:21 |
Jay Kay |
Nous on a joué local. Enfin, "nous". L'idée est de MiniW en vrai Message édité par Jay Kay le 04-08-2023 à 15:33:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly |
Gnomovtt |
v4ler59 |
|
|
Hoiniel |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et la Société Protectrice des Bicyclettes qui se plaint de la chute du nombre d'adoptions |
Gnomovtt |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ali-Pacha AW |
Ton message n'a aucun sens |
|
|
|
_Lahoma_ |
|
|
Message édité par basketor63 le 04-08-2023 à 23:11:41 |
Marcel Pitou | Je viens d'acheter un vélo VTC Peugeot (dans l'annonce : "pneus neuf" )... (40€ + 1,60€ de protection lbc, soit 41,60€...), très bon prix, si c'est vraiment un Peugeot. Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-08-2023 à 05:01:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !