| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 13:20:45 ![]() ![]() |
sligor |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sligor |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'était clairement un de mes critères de mon côté. Avoir le moins de poids possible. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai un alfyne en 8, c'est suffisant en etagement, mais il faut pas qu'il y ait trop de montées sinon ça peut être juste. J'imagine qu'en 11 ça permet de faire un peu plus. Et j'ai ouï dire que le nexus était moins souple sur les passages de vitesse en roulant. Avec le 11 j'ai jamais aucun accroc. Dans tous les cas, si ça matche avec le budget, ce sont de bons choix --------------- Topic de vente de trucs divers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ali-Pacha AW |
Beaux de loin alors. Entre les soudures dignes d'un vélo en canettes et les gaines avec rilsans qui courent le long du cadre, il n'y a pas que la police qui choque Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-08-2023 à 15:08:22 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:04:43 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Trotamundos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2023 à 15:20:12 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pour ça qu'on boit dans des verres lambda et pas dans le StGraal |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne suis pas sûr que l'acier (du CroMo standard, pas de l'inox ou niobium-machin butted what mille fois) soit vraiment plus cher que l'alu, du moment que c'est fait en grande série justement. Et je préfère le ressenti et la gueule d'un acier entrée de gamme à celui d'un alu entrée de gamme....sauf que le problème, c'est justement que l'acier entrée de gamme n'existe plus, on ne trouve guère plus que des trucs hors de prix, surfant sur la hype steel-is-real-tavu-vrai-vélo-pas-en-canettes-ou-en-plastique Message édité par Ali-Pacha le 01-08-2023 à 15:57:47 |
Jay Kay | Je crois que le cadre c'est encore le moins pire. Je te laisse imaginer l'équipement sur un vélo à 150€ qui n'est pas produit par décathlon. (ceci dit, le kemmel est une bonne grosse daube aussi, mais ils le vendaient 99€ de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-08-2023 à 16:19:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
C'est justement ça le plus paradoxal. On trouve de l'ultra bas de gamme (Moma...) / dépouillé (fixies) en acier, du 1500 € minimum Message édité par Ali-Pacha le 01-08-2023 à 16:37:32 |
sligor |
|
Jay Kay |
Tu ne connais pas man-x ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-08-2023 à 16:48:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
fleuh |
Mêmes questions mais pour un adaptateur 12. C'est quoi le mieux en pratique quand on a déjà une roue qui convient mais moyeu non dynamo ? Ou bien ça me fera une roue en spare |
fleuh |
Je ne saurais dire si on est sur du haut/milieu/bas de gamme par contre. C'est d'origine sur un Kona Sutra (le mien est de 2022 mais les specs n'ont pas changé) : https://konaworld.com/products/sutra |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-08-2023 à 19:53:16 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !