Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5829  5830  5831  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68933239
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-08-2023 à 21:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je faisais du vélo dehors en restant dans les 1km, il y avait de quoi faire ou j'étais.
Et puis au bout d'un moment j'ai commencé à aller plus loin :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 21:54:02  profilanswer

n°68934501
itg
Posté le 03-08-2023 à 08:36:48  profilanswer

Le home trainer vélo, c'est un peu comme les poupées gonflables pour les rencontres, on maitrise mieux et y'a pas de surprise :o

n°68934680
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 03-08-2023 à 09:14:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu nettoyes avec ça, c'est vite torché en 5minutes.
Avec 2 ou 3 bouteilles ou un seau d'eau.

https://images.thdstatic.com/produc [...] a0_600.jpg

C'est quoi ce truc ?

n°68934711
Jay Kay
Posté le 03-08-2023 à 09:21:42  profilanswer

itg a écrit :

Le home trainer vélo, c'est un peu comme les poupées gonflables pour les rencontres, on maitrise mieux et y'a pas de surprise :o

L'analogie est priceless  [:clooney24]  

Et si tu transpires beaucoup ou que tu essuies pas bien, ça se finit mal dans les deux cas. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68935407
elude
aka shyhaim
Posté le 03-08-2023 à 10:56:09  profilanswer

Salut salut,

Je cherche une sacoche de vélo arrière qui n’est pas rolltop et qui a une ouverture large. Le problème que je rencontre avec beaucoup de sacoches c’est qu’elles sont étroites et ne laissent pas la possibilité de passer certains formats un poil volumineux.  

Auriez-vous des pistes?  :jap:

n°68935421
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-08-2023 à 10:58:18  profilanswer

elude a écrit :

Salut salut,

Je cherche une sacoche de vélo arrière qui n’est pas rolltop et qui a une ouverture large. Le problème que je rencontre avec beaucoup de sacoches c’est qu’elles sont étroites et ne laissent pas la possibilité de passer certains formats un poil volumineux.  

Des Bakkies ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°68935443
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-08-2023 à 11:00:43  profilanswer

Jokeur a écrit :

Des Bakkies ?

Le tarif  :pt1cable:

n°68935450
Jay Kay
Posté le 03-08-2023 à 11:01:43  profilanswer

Tu peux en dire plus ? C'est pour quel usage ? Faut que ça soit étanche ?

Niveau volume (bon, c'est du double) :  

https://www.basil.com/en/mara-3xl-d [...] black.html
https://www.basil.com/en/kavan-eco- [...] black.html

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68935530
Gnomovtt
Posté le 03-08-2023 à 11:11:48  profilanswer

elude a écrit :

Salut salut,

https://www.decathlon.fr/p/velocarg [...] R-p-329177
+
https://www.decathlon.fr/p/double-s [...] R-p-335528
:o

Message édité par Gnomovtt le 03-08-2023 à 11:12:30

---------------
Mon 500px & flick R

n°68935730
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2023 à 11:37:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 11:37:32  profilanswer

n°68938900
rappa
noob fever
Posté le 03-08-2023 à 20:07:06  profilanswer

Vis ma vie de vélotaffeur parisien :  
retour de taf, dans le 12e, j'attends tranquille dans le SAS vélo au rouge. Là y a 3 motos qui arrivent et qui me collent bien, dont une très proche, à ma gauche, et une autre dans ma roue arrière. Bon, je dis rien.  
Le feu piéton passe au rouge, y a personne, je m'engage pour choper la piste cyclable le plus vite possible et ne pas démarrer avec les motos.  
Le gars à ma gauche démarre en trombe au même moment que moi en me frôlant bien, petite frayeur, réaction instinctive, je lève la main gauche, paume vers le haut (genre "hé mec, tu fais quoi ?" ). Le gars ralentit, m'attend, et s'ensuit le dialogue suivant en roulant côte à côte :  
"- Y a un problème ?  
- Ben oui, tu étais dans le SAS vélo et au démarrage tu m'as fait peur en passant près de moi.
- Alors déjà vous ne me tutoyez pas.
- Si vous voulez, mais vous m'avez juste fait peur, vous êtes passé proche et vous faites quatre fois mon poids avec votre moto, c'est tout.
- Vous avez fait le rouge monsieur.
- Ben vous aussi  [:spamafote]  
- Ah, vous voulez jouer à ça, mettez vous sur le côté et on fait la verbalisation."

Petit silence, je détaille les mecs : vestes renforcées, gants coqués, gazeuses, etc... Et merde, c'est une brigade de la BRAV-M.  
Je pense que le mec m'a vu piger, et il m'a lancé : "Bah alors, t'apprendras à bien fermer ta gueule !" et ils se sont cassés  [:panzani gino]  

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68938914
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-08-2023 à 20:09:00  profilanswer

La masculinité toxique à son paroxysme.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°68938927
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-08-2023 à 20:10:49  profilanswer

il a échappé de peu à la gazeuse et au tabassage :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 03-08-2023 à 20:10:59

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68938948
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-08-2023 à 20:13:52  profilanswer

En même temps il a grillé un rouge :o

n°68938967
rappa
noob fever
Posté le 03-08-2023 à 20:16:24  profilanswer

stardrawer a écrit :

il a échappé de peu à la gazeuse et au tabassage :o

Je pense qu'ils n'avaient pas le temps  :o  
En vrai, j'ai eu peur a posteriori.

---------------
n°68939005
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-08-2023 à 20:22:17  profilanswer

Ils se comportent comme des racailles et ont le soutien des hautes sphères. C'est normal de flipper.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-08-2023 à 20:22:31

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°68939164
elude
aka shyhaim
Posté le 03-08-2023 à 20:50:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu peux en dire plus ? C'est pour quel usage ? Faut que ça soit étanche ?

Niveau volume (bon, c'est du double) :  

https://www.basil.com/en/mara-3xl-d [...] black.html
https://www.basil.com/en/kavan-eco- [...] black.html

C’est pour du velotaf, mais aussi ramener l’occasionnel carton de livraison de taille raisonnable, un peu de courses alimentaires aussi. J’ai un sac à dos mais c’est régulièrement insuffisant comme seule solution et surtout il me fait bien transpirer dans le dos, ce qui est pénible arrive au taff où je n’ai pas le temps de me doucher.  
Avec la pluie qui tombe depuis quelques jours à Strasbourg je pense que de l’imperméable serait indispensable.

n°68939342
lakana
Posté le 03-08-2023 à 21:19:16  profilanswer

rappa a écrit :

Petit silence, je détaille les mecs : vestes renforcées, gants coqués, gazeuses, etc... Et merde, c'est une brigade de la BRAV-M.  
Je pense que le mec m'a vu piger, et il m'a lancé : "Bah alors, t'apprendras à bien fermer ta gueule !" et ils se sont cassés  [:panzani gino]  

Même sans être un "affreux gauchiste", on peut dire qu'il y a un problème avec une partie (je ne saurais préciser le pourcentage) de la police. C'est un abus de pouvoir caractérisé plus un comportement absolument irrespectueux. Et ce sont ces mecs qui se prennent pour des cow-boys à qui on confie le fait de faire respecter la loi. Imagine ce qu'ils peuvent se permettre dans d'autres situations s'ils se comportent comme ça avec un pauvre cycliste. Tout ça avec une couverture en béton armé des autorités au-dessus d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 03-08-2023 à 21:20:17

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68939406
Hoiniel
Posté le 03-08-2023 à 21:26:02  profilanswer

lakana a écrit :

Même sans être un "affreux gauchiste", on peut dire qu'il y a un problème avec une partie (je ne saurais préciser le pourcentage) de la police. C'est un abus de pouvoir caractérisé plus un comportement absolument irrespectueux. Et ce sont ces mecs qui se prennent pour des cow-boys à qui on confie le fait de faire respecter la loi. Imagine ce qu'ils peuvent se permettre dans d'autres situations s'ils se comportent comme ça avec un pauvre cycliste. Tout ça avec une couverture en béton armé des autorités au-dessus d'eux.

D'où l'interêt encore plus important à Paris des dash cam. :o

n°68939549
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-08-2023 à 21:40:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

En même temps il a grillé un rouge :o

Bien pire que de tabasser un noir pour rien, de leur point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 03-08-2023 à 21:41:03
n°68939971
ramice
Posté le 03-08-2023 à 22:26:08  profilanswer

rappa a écrit :

retour de taf, dans le 12e, j'attends tranquille dans le SAS vélo au rouge. Là y a 3 motos qui arrivent et qui me collent bien, dont une très proche, à ma gauche, et une autre dans ma roue arrière. Bon, je dis rien.  
Le feu piéton passe au rouge, y a personne, je m'engage pour choper la piste cyclable le plus vite possible et ne pas démarrer avec les motos.  
Le gars à ma gauche démarre en trombe au même moment que moi en me frôlant bien, petite frayeur, réaction instinctive, je lève la main gauche, paume vers le haut (genre "hé mec, tu fais quoi ?" ). Le gars ralentit, m'attend, et s'ensuit le dialogue suivant en roulant côte à côte :  
"- Y a un problème ?  
- Ben oui, tu étais dans le SAS vélo et au démarrage tu m'as fait peur en passant près de moi.
- Si vous voulez, mais vous m'avez juste fait peur, vous êtes passé proche et vous faites quatre fois mon poids avec votre moto, c'est tout.
- Ah, vous voulez jouer à ça, mettez vous sur le côté et on fait la verbalisation."

Finalement le tutoiement était de mise à la fin  [:seagal_amused]  

Pour le reste ça me débecte ce genre de comportement. J'aurais pas aimé être à ta place.

Message édité par ramice le 03-08-2023 à 22:26:54
n°68940007
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-08-2023 à 22:33:11  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ils se comportent comme des racailles et ont le soutien des hautes sphères. C'est normal de flipper.

Si on peut éviter le café du commerce sur ce topic, merci.

n°68940053
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-08-2023 à 22:42:09  profilanswer

remiche35 a écrit :

Bien pire que de tabasser un noir pour rien, de leur point de vue.

C'est le topic lfi ici ?

n°68940213
rappa
noob fever
Posté le 03-08-2023 à 23:13:51  profilanswer

Pour le coup du tutoiement, je vais pas le lui reprocher. C’est un agent en service, demander le vouvoiement est normal, et j’en attends autant de leur part. Si j’avais capté qu’ils s’agissaient de policiers je n’aurais pas tutoyé.

Bref, cette petite anecdote avait plus l’ambition de faire sourire plutôt que d’ouvrir un débat sur la police, merci de rester cool.

---------------
n°68940336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-08-2023 à 23:43:55  profilanswer

rappa a écrit :

"- Y a un problème ?

Ha mais c'est vraiment des gros connards donc, si il y avait encore un doute, il est levé.

C'est une milice en fait :lol:

"heu on nous a dit de venir ici" :o https://twitter.com/SanAndreas1986_ [...] 1729370115

buggy2680 a écrit :

C'est le topic lfi ici ?

C'est pas non plus le topic cnews ici [:klemton]

Message édité par basketor63 le 03-08-2023 à 23:57:06
n°68940405
meuniere
Posté le 04-08-2023 à 00:04:57  profilanswer

Je l'avais raconté, je me suis faite sermonnée par un motard de la police, alors que je venais de franchir un carrefour en passant au feu orange clignotant modal là :
https://www.google.fr/maps/@50.6329 [...] ?entry=ttu
Le flic me fait la morale en me disant que j'ai grillé le feu car je n'ai pas tourné à droite (cf. le m12 qu'il y a aussi à ce carrefour).
Quand je lui explique que je suis passée à l'orange clignotant, il me dit que ça ne s'applique qu'au bus  :pt1cable:  
Donc en plus dans sa logique, si j'avais eu un bus derrière moi, je devais attendre que le feu passe au vert et le bloquer, logique ! :pt1cable:  

La cerise sur le gâteau étant que lui était bien sûr à moitié arrêté dans le sas cyclable au feu...

n°68940433
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2023 à 00:15:28  profilanswer

freewind a écrit :

Tu peux demander, c'est pas impossible, en même tps ils ont certainement une appli spécifique associée avec la marque de leur matos (c'est vrai que ça serait vraiment sympa de pouvoir suivre ton évolution en combinant les sessions @home et en salle).

J'étais à la salle, et j'ai fouillé dans les options, ça semble possible, la machine propose un d'être utilisée avec des applis sportives sur téléphone.
J'ai tenté d'installer Zwift, mais j'ai laché l'affaire en voyant que ça pesait 1,3Go :D

Quand il pleut je comprends qu'on veuille pas rouler, mais j'ai acheté des fringues pour rouler l'hiver, et quand il pleut pas ça se fait bien, donc j'ai un peu de mal à saisir les fans de vélos qui le laissent 4 mois sur le home trainer en hiver :D

n°68940441
dje33
Posté le 04-08-2023 à 00:23:22  profilanswer

C'est plus pratique de laisser le vélo sur le HT l'hiver ?

n°68940447
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2023 à 00:26:58  profilanswer

meuniere a écrit :

Je l'avais raconté, je me suis faite sermonnée par un motard de la police, alors que je venais de franchir un carrefour en passant au feu orange clignotant modal là :
https://www.google.fr/maps/@50.6329 [...] ?entry=ttu
Le flic me fait la morale en me disant que j'ai grillé le feu car je n'ai pas tourné à droite (cf. le m12 qu'il y a aussi à ce carrefour).
Quand je lui explique que je suis passée à l'orange clignotant, il me dit que ça ne s'applique qu'au bus  :pt1cable:  
Donc en plus dans sa logique, si j'avais eu un bus derrière moi, je devais attendre que le feu passe au vert et le bloquer, logique ! :pt1cable:  

La cerise sur le gâteau étant que lui était bien sûr à moitié arrêté dans le sas cyclable au feu...

Ca me rappelle l'histoire inverse de rappa que j'avais racontée aussi.

Il y avait un vieux motard arrêté au feu rouge dans le sas vélo, je déboule à fond d'une piste cyclable à sa droite, qui s'arrête net au feu rouge et finit dans un parking scooter.
Donc je frolle le motard, ptetre en disant un truc je sais plus.
Mais le motard me rattrape au feu rouge suivant et gueule que c'est dangereux de l'avoir frôlé (sic), qu'il est déjà tombé comme ça.
Et je lui dit qu'il était dans le sas vélo, ce à quoi il répond qu'il était pas dans la piste cyclable, que c'est un flic à la retraite blablabla

grosse blague quoi ...

n°68940457
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2023 à 00:32:40  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est plus pratique de laisser le vélo sur le HT l'hiver ?

Je sais pas, j'ai mon voisin que je vois faire.
Il a pas de rideau :D

Je crossradote du topic cyclisme, mais je l'ai croisé dans le hall, et tente de le brancher vélo, en disant que je vais un peu au polygone de vincennes.
Il a répondu qu'il aime pas tourner en rond et préfère aller dans la vallée de la chevreuse.
Sauf que sur ses conseils je l'ai fait dimanche, et c'est un peu l'enfer pour y aller, donc le polygone c'est pas si mal pour caser des séances de vélo, car à porté de main.
Bref je me suis retenu de lui dire que si on veut aller par là, c'est moins pire que tourner sur place sur un home trainer :o

On est à 15 minutes du polyogone, le home trainer à quand même beaucoup moins d'intérêt quand on est si proche d'un tel terrain de jeu.
Si le temps se gatte, en 15 minutes on peut se rentrer au sec.
Et en plus zwift a peu d'intérêt par rapport au fait de rouler en groupe vraiment avec l'aspiration etcetera.

Il manque peut être de s'organiser des mini courses, mais c'est même pas vraiment nécéssaire, si tu veux souffrir il suffit de se mettre dans la roue d'un groupe bien meilleur, et la souffrance est à portée de main :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-08-2023 à 00:34:13
n°68940461
dje33
Posté le 04-08-2023 à 00:35:36  profilanswer

Peu être qu'il est solitaire et qu'il préfère faire zwift dans son coin.

n°68940667
Jay Kay
Posté le 04-08-2023 à 07:20:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

https://cyclepunks.cc/wp-content/uploads/2020/06/mockup-41fbcb99.png

---------------
n°68940668
gougy
Posté le 04-08-2023 à 07:25:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas, j'ai mon voisin que je vois faire.
Il a pas de rideau :D

Je crossradote du topic cyclisme, mais je l'ai croisé dans le hall, et tente de le brancher vélo, en disant que je vais un peu au polygone de vincennes.
Il a répondu qu'il aime pas tourner en rond et préfère aller dans la vallée de la chevreuse.
Sauf que sur ses conseils je l'ai fait dimanche, et c'est un peu l'enfer pour y aller, donc le polygone c'est pas si mal pour caser des séances de vélo, car à porté de main.
Bref je me suis retenu de lui dire que si on veut aller par là, c'est moins pire que tourner sur place sur un home trainer :o

On est à 15 minutes du polyogone, le home trainer à quand même beaucoup moins d'intérêt quand on est si proche d'un tel terrain de jeu.
Si le temps se gatte, en 15 minutes on peut se rentrer au sec.
Et en plus zwift a peu d'intérêt par rapport au fait de rouler en groupe vraiment avec l'aspiration etcetera.

Il manque peut être de s'organiser des mini courses, mais c'est même pas vraiment nécéssaire, si tu veux souffrir il suffit de se mettre dans la roue d'un groupe bien meilleur, et la souffrance est à portée de main :D

C'est une question de point de vue et de préférence.
Honnêtement moi j'aurais du mal à tourner en rond pendant des heures, j'ai testé pendant le covid ça m'a vite saoulé.
Avec zwift même si tu pédales à l'intérieur tu peux faire un entraînement cibler et plein de parcours différent.
Je pense que dans ce cas je préférais aussi le home trainer.

n°68940687
manisque
Posté le 04-08-2023 à 07:36:36  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Hier, je me suis fait encourager par la Polizei dans une montée :D.

Certains sont plus un peu tendus [:rom1_667].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68940694
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-08-2023 à 07:41:09  profilanswer

itg a écrit :

Quand arrive le moment du nettoyage de fin de session, tu dois te sentir bcp plus con avec la poupee gonflable qu'avec le home trainer.

n°68940695
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-08-2023 à 07:42:06  profilanswer

sorg a écrit :

Quand arrive le moment du nettoyage de fin de session, tu dois te sentir bcp plus con avec la poupee gonflable qu'avec le home trainer.

Dans les deux cas, un coup de serpillère et c'est marre [:iryngael:4]

n°68940985
rappa
noob fever
Posté le 04-08-2023 à 09:21:54  profilanswer

Putain, je suis matrixé par le topic vtt : pour moi un HT c’est un Santa Cruz Hightower.
Je comprenais pas pourquoi vous vouliez faire des saletés à une si noble machine :o

---------------
n°68941540
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-08-2023 à 10:34:36  profilanswer

gougy a écrit :

Honnêtement moi j'aurais du mal à tourner en rond pendant des heures, j'ai testé pendant le covid ça m'a vite saoulé.
Avec zwift même si tu pédales à l'intérieur tu peux faire un entraînement cibler et plein de parcours différent.

L'intérêt principal, ce sont les autres cyclistes / groupes : prendre des roues, des relais, changer de rythme, essayer de tenir du plus costaud que soi, glandouiller en papotant, etc, etc...Je suppose aussi que certains préfèrent venir s'entraîner en extérieur avec leur capteur de puissance plutôt que de faire des workout Zwift (j'ai pas de capteur, donc je ne me prononce pas :o). Et il n'y a pas de bagnoles.
Mais oui, tourner tout seul sans structure / objectifs (même simplistes) / métriques, faut aimer. Moi j'aime bien. Peut-être parce que je viens de la salle / musculation, avec donc un penchant naturel pour les trucs un peu solitaires et obsessionnels. :D

Ali

n°68941775
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-08-2023 à 11:06:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Peu être qu'il est solitaire et qu'il préfère faire zwift dans son coin.

Arrêtez de le défendre :o

gougy a écrit :

Je pense pas que ce que tu as fait pendant le covid est équivalent aux pistes de vélo du polygone et de longchamps, puisque tu roulais seul, ce qui n'est jamais le cas sur ces pistes.

C'est assez équivalent à aller sur un terrain de football ou basket et jouer avec des inconnus, les types vont pas faire des jongles dans leur coin, ou juste tirer au but, le côté sportif collectif et compétitif va se mettre en place assez naturellement.
C'est ce qui se passe au niveau vélo là bas, des minis pelotons ou échappées se forment tout seul.

Message édité par basketor63 le 04-08-2023 à 11:23:05
n°68941893
dje33
Posté le 04-08-2023 à 11:19:49  profilanswer

En parlant de HT, j'ai un petit budget et ce serait pour faire un peu de vélo les semaines où j'ai la garde de mon fils.

A côté de chez moi il y a ce HT connecté. C'est bien pour un débutant ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/199639

n°68941948
elude
aka shyhaim
Posté le 04-08-2023 à 11:28:52  profilanswer

Jokeur a écrit :

Des Bakkies ?

Merci pour la piste. Je ne connaissais pas. C’est pas ce que je cherche mais je me le note quelque part, c’est un concept intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5829  5830  5831  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)