| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 21:54:02 ![]() ![]() |
itg | Le home trainer vélo, c'est un peu comme les poupées gonflables pour les rencontres, on maitrise mieux et y'a pas de surprise |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Jay Kay | Tu peux en dire plus ? C'est pour quel usage ? Faut que ça soit étanche ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-08-2023 à 11:12:30 --------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 11:37:32 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Vis ma vie de vélotaffeur parisien : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Jokeur Bouffeur de clowns | La masculinité toxique à son paroxysme. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stardrawer Jaronaute | il a échappé de peu à la gazeuse et au tabassage Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2023 à 20:10:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ils se comportent comme des racailles et ont le soutien des hautes sphères. C'est normal de flipper. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 03-08-2023 à 20:22:31 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
elude aka shyhaim |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-08-2023 à 21:20:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hoiniel |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-08-2023 à 21:41:03 |
ramice |
Message édité par ramice le 03-08-2023 à 22:26:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rappa noob fever | Pour le coup du tutoiement, je vais pas le lui reprocher. C’est un agent en service, demander le vouvoiement est normal, et j’en attends autant de leur part. Si j’avais capté qu’ils s’agissaient de policiers je n’aurais pas tutoyé.
Ha mais c'est vraiment des gros connards donc, si il y avait encore un doute, il est levé. C'est une milice en fait "heu on nous a dit de venir ici"
Message édité par basketor63 le 03-08-2023 à 23:57:06 |
meuniere | Je l'avais raconté, je me suis faite sermonnée par un motard de la police, alors que je venais de franchir un carrefour en passant au feu orange clignotant modal là :
|
|
dje33 |
|
Je sais pas, j'ai mon voisin que je vois faire. Je crossradote du topic cyclisme, mais je l'ai croisé dans le hall, et tente de le brancher vélo, en disant que je vais un peu au polygone de vincennes. On est à 15 minutes du polyogone, le home trainer à quand même beaucoup moins d'intérêt quand on est si proche d'un tel terrain de jeu. Il manque peut être de s'organiser des mini courses, mais c'est même pas vraiment nécéssaire, si tu veux souffrir il suffit de se mettre dans la roue d'un groupe bien meilleur, et la souffrance est à portée de main Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-08-2023 à 00:34:13 |
dje33 |
Jay Kay |
gougy |
C'est une question de point de vue et de préférence. |
manisque |
Hier, je me suis fait encourager par la Polizei dans une montée Certains sont plus un peu tendus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rappa noob fever | Putain, je suis matrixé par le topic vtt : pour moi un HT c’est un Santa Cruz Hightower.
Ali-Pacha AW |
L'intérêt principal, ce sont les autres cyclistes / groupes : prendre des roues, des relais, changer de rythme, essayer de tenir du plus costaud que soi, glandouiller en papotant, etc, etc...Je suppose aussi que certains préfèrent venir s'entraîner en extérieur avec leur capteur de puissance plutôt que de faire des workout Zwift (j'ai pas de capteur, donc je ne me prononce pas |
Arrêtez de le défendre
Je pense pas que ce que tu as fait pendant le covid est équivalent aux pistes de vélo du polygone et de longchamps, puisque tu roulais seul, ce qui n'est jamais le cas sur ces pistes. C'est assez équivalent à aller sur un terrain de football ou basket et jouer avec des inconnus, les types vont pas faire des jongles dans leur coin, ou juste tirer au but, le côté sportif collectif et compétitif va se mettre en place assez naturellement. Message édité par basketor63 le 04-08-2023 à 11:23:05 |
dje33 | En parlant de HT, j'ai un petit budget et ce serait pour faire un peu de vélo les semaines où j'ai la garde de mon fils. A côté de chez moi il y a ce HT connecté. C'est bien pour un débutant ? |
elude aka shyhaim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !