| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Cube travel exc ici https://www.cube.eu/be-fr/bikes/trekking/tour/travel Courroie + alfine + frein à disque hydraulique |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gougy |
C'est cool à rouler et dynamique mais quand t'as un vent de face tu regrette le cintre route |
Trotamundos |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gougy |
C'est des marathon mondial, c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de rendement. Je t'avoue que je ne sais pas encore par quoi je vais les remplacer, peut être passer sur du 700x32 et prendre un pneu plus adapté au bitume. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KirkPitaineK |
|
Ali-Pacha AW | On rêve tous de pouvoir faire au random vroomer une intraveineuse ultra-concentrée de l'expérience "effort + exposition au danger" du vélotaffeur moyen.
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:30:10 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour qu'après il me pète mon rétro ? mais t'es un grand malade ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-08-2023 à 09:35:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chocomog | Ça je fais régulièrement aussi, trottoir et piste cyclable. En disant bien fort : oups, je crois que ça a rayé un peu, mais de toute façon c'est interdit de se garer là et ça vaut 135 euros. |
Jay Kay | Je serais bien tenté de car-walker des fois, mais on sait pas trop comment ça peut finir https://www.lyonmag.com/article/453 [...] gee-a-lyon Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 01-08-2023 à 09:45:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
Gnomovtt |
gsans Slow food... slow.... | Dites, est ce que certains utilisent une appli dédiée sur leur smartphone qui fait office de compteur sur le vélo ? (En lieu et place d'un compteur dédié). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur Strava on peut pas importer un itinéraire GPX depuis Komoot si on paye pas ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2023 à 10:20:59 |
sligor | Pourquoi tu veut importer l'itineraire sur Strava ? tu ne veux pas utiliser komoot directement ? |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Quel est l'objectif ? Il y a tout un tas de solution, pour tout un tas de besoin, mais globalement, le smartphone sur le guidon, c'est pas la meilleure idée. Si l'objectif est d'enregistrer tes stats depuis la poche : strava
Message édité par Jay Kay le 01-08-2023 à 10:28:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sligor |
|
Ca peut s'automatiser en plus, non ? Avec un garmin en tout cas c'est possible. Message édité par Pere Dodu le 01-08-2023 à 10:39:41 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-08-2023 à 11:15:48 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour les gens interessés par un moyeu dynamo de qualité.
--------------- Roule Raoul ! |
ramice | |
Trotamundos |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | Les All City sont très beaux mais la police de caractères de la marque sur le cadre FOUT TOUT EN L'AIR MERDE BORDEL PUTE. On dirait un roman de gare Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 01-08-2023 à 12:04:19 --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !