Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5831  5832  5833  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68946387
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-08-2023 à 06:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Je viens d'acheter un vélo VTC Peugeot (dans l'annonce : "pneus neuf" )... (40€ + 1,60€ de protection lbc, soit 41,60€...), très bon prix, si c'est vraiment un Peugeot. [:harissa11:3]

Photo de l'annonce :

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] 0x800-webp

J'espère que je ne vais pas me faire arnaquer, sur la photo le vélo à l'air en très bonne etat... [:donkeyshoot]

Il ne me manquera plus qu'un antivol et un casque..., et je pourrait m'en servir pour faire le trajet maison>travail et travail>maison. ;)

Si il me convient, j'enlèverai les gardes-boue et le porte-bagage, pour le rendre plus léger, et plus "vélo de course"... ( il ne fera que de la route sur bitume, avec des grosses montées "ou parfois, il faut porter le vélo, donc mieux vaut qu'il soit léger...", et des grosses descentes... [:perco_35:2] ), et je changerai l'ampoule avant pour une LED, et un rajout d'éclairage "LED rouge arrière", pour la sécurité... (parfois je rentre du boulot, après une heure du matin, y'a plus de lumière dans les rues...) [:darien]

PS : c'est un scandale, sous prétexte qu'il faut "économiser l'énergie électrique", alors qu'on dispose de centrales nucléaires..., on nous oblige à rentrer chez sois, après une heure du matin, sans lumières dans les rues... (obligé de mettre le flash du smartphone, si tu rentre à pieds) :o

C'est super dangereux pour les vélos, de ne pas avoir de lumière en ville, après 1h du matin... [:max evans]

Et la putain de logique, c'est d'avoir de l'éclairage la nuit, pas le jour... [:sud_conscient:3]

PPS : on pourrait faire un éclairage de nuit, beaucoup moins énergivore, avec un éclairage LED dans toute le ville..., si tu remplace une lampe au xénon ou halogène..., pour une ampoule LED, tu divise par 50 la consommation électrique.

Enlève pas les GB, tu seras content de les avoir le jour où tu rouleras sous la pluie.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 06:54:40  profilanswer

n°68946388
Jay Kay
Posté le 05-08-2023 à 06:55:27  profilanswer

Trop lent dintr.  [:nicarao:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68946390
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-08-2023 à 06:56:40  profilanswer

Ma réponse est plus complète, je parle de la pluie [:tull chili]

n°68946439
KirkPitain​eK
Posté le 05-08-2023 à 07:45:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je viens d'acheter un vélo VTC Peugeot (dans l'annonce : "pneus neuf" )... (40€ + 1,60€ de protection lbc, soit 41,60€...), très bon prix, si c'est vraiment un Peugeot.  [:harissa11:3]  

Photo de l'annonce :  

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] 0x800-webp

J'espère que je ne vais pas me faire arnaquer, sur la photo le vélo à l'air en très bonne etat...  [:donkeyshoot]  

Il ne me manquera plus qu'un antivol et un casque..., et je pourrait m'en servir pour faire le trajet maison>travail et travail>maison.  ;)

Si il me convient, j'enlèverai les gardes-boue et le porte-bagage, pour le rendre plus léger, et plus "vélo de course"... ( il ne fera que de la route sur bitume, avec des grosses montées "ou parfois, il faut porter le vélo, donc mieux vaut qu'il soit léger...", et des grosses descentes...  [:perco_35:2] ), et je changerai l'ampoule avant pour une LED, et un rajout d'éclairage "LED rouge arrière", pour la sécurité... (parfois je rentre du boulot, après une heure du matin, y'a plus de lumière dans les rues...) [:darien]

PS : c'est un scandale, sous prétexte qu'il faut "économiser l'énergie électrique", alors qu'on dispose de centrales nucléaires..., on nous oblige à rentrer chez sois, après une heure du matin, sans lumières dans les rues... (obligé de mettre le flash du smartphone, si tu rentre à pieds)  :o

C'est super dangereux pour les vélos, de ne pas avoir de lumière en ville, après 1h du matin...  [:max evans]

Et la putain de logique, c'est d'avoir de l'éclairage la nuit, pas le jour...  [:sud_conscient:3]

PPS : on pourrait faire un éclairage de nuit, beaucoup moins énergivore, avec un éclairage LED dans toute le ville..., si tu remplace une lampe au xénon ou halogène..., pour une ampoule LED, tu divise par 50 la consommation électrique.

Un éclairage urbain dynamique avec détecteurs de présence ce serait parfait.
Mais avec une bonne lampe tu vois très bien dans l'obscurité. J'ai une Sigma Buster 800 qui me sert de plein phare en complément de la B&M IQ-X, c'est parfait pour mes portions de campagne la nuit.

n°68946758
rappa
noob fever
Posté le 05-08-2023 à 09:58:40  profilanswer

Ouais, ça ressemble quand même à une bonne merguez pour faire des parcours « sportifs » et monter des bonnes côtes. Aucun intérêt à essayer de l’alléger.
Par contre il devrait faire son taf pour un usage occasionnel.
Et clairement, balek de l’éclairage urbain surtout dans les petites/moyennes villes où c’est vraiment pas nécessaire.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68946820
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-08-2023 à 10:13:56  profilanswer

Entre le VTC rincé et les âneries sur l’éclairage y’a rien qui va dans ce post.
C’est un compte parodique ?  [:altheran]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68948085
Yun
Posté le 05-08-2023 à 15:21:24  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai contacté D4 pour connaître le code couleur (RAL) du cadre du vélo électrique, modèle : VELO DE VILLE ELECTRIQUE ELOPS 900 E  

https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] 97&c=BLEU.

ils m'ont répondu que :  la teinte varie légèrement en fonction du lieu de production, vous communiquer un RAL exact est donc impossible.

Nous proposions des stylos de retouche fut un temps, mais cela généré de l'insatisfaction puisque la teinte d'un vélo change au fil du temps et des expositions au soleil (bien plus qu'une automobile).  
Cela combiné aux variations de teinte en fonction de la production et à l'apparition des peintures satinées et mats nous ont contraints à arrêter la vente depuis plus de 10 ans maintenant.

Est ce que vous savez par hasard où je peux récupérer l'info ?

(je ne souhaite pas changer toute la couleur du cadre mais juste faire une retouche).

Merci !

n°68948516
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2023 à 17:00:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Enlève pas les GB, tu seras content de les avoir le jour où tu rouleras sous la pluie.

Ou un lendemain de pluie, quand le bitume est encore mouillé, et ne demande qu'à projeter son jus de chaussée sur ton pantalon et ton dos.  [:dolores1:4]

n°68948529
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-08-2023 à 17:01:36  profilanswer

Le mélange immonde de pluie, d'hydrocarbures et d'autres substances que la pudeur m'empêche de nommer ici [:vomi]

n°68948542
manisque
Posté le 05-08-2023 à 17:04:43  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai contacté D4 pour connaître le code couleur (RAL) du cadre du vélo électrique, modèle : VELO DE VILLE ELECTRIQUE ELOPS 900 E  

ils m'ont répondu que :  la teinte varie légèrement en fonction du lieu de production, vous communiquer un RAL exact est donc impossible.

Nous proposions des stylos de retouche fut un temps, mais cela généré de l'insatisfaction puisque la teinte d'un vélo change au fil du temps et des expositions au soleil (bien plus qu'une automobile).  
Cela combiné aux variations de teinte en fonction de la production et à l'apparition des peintures satinées et mats nous ont contraints à arrêter la vente depuis plus de 10 ans maintenant.

(je ne souhaite pas changer toute la couleur du cadre mais juste faire une retouche).

Merci !

Il y a une technique du bled bien connue : gouache habilement mélangée pour imiter la couleur au plus près, séchage en profondeur, ponçage très fin à sec, puis vernis le plus durable possible (epoxy si-possible :jap:).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 17:04:43  profilanswer

n°68948732
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-08-2023 à 17:43:23  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour à tous,

Merci !

Un autocollant au dessus du défaut, simple et efficace.

n°68948831
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2023 à 18:00:01  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour à tous,

Merci !

Ca m'intéresse j'ai fait tomber mes clés de maison sur mon cadre ça a fait un pet.

Les stylos tu les trouves où ?

n°68949419
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2023 à 20:16:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le mélange immonde de pluie, d'hydrocarbures et d'autres substances que la pudeur m'empêche de nommer ici [:vomi]

Les environs des boîtes et autres bars étudiants sont certes à éviter.
Pas envie d'être éclaboussé par tous les résidus de coulures des walks of shame du mois précédent. :o

n°68950933
Bear'sBear​d
Posté le 06-08-2023 à 10:03:25  profilanswer

Yun a écrit :

https://www.peinturevoiture.fr/4239 [...] table.html :o

n°68951248
ypolem
Posté le 06-08-2023 à 11:21:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je viens d'acheter un vélo VTC Peugeot (dans l'annonce : "pneus neuf";)... (40€ + 1,60€ de protection lbc, soit 41,60€...), très bon prix,
J'espère que je ne vais pas me faire arnaquer, sur la photo le vélo à l'air en très bonne etat...  [:donkeyshoot]

--

Le gros intérêt c'est surtout que tu peux le laisser la journée attaché en ayant une chance de le récupérer le soir !  :)   :)

Message cité 1 fois
Message édité par ypolem le 06-08-2023 à 11:24:10

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°68951327
Ch@rly32
Posté le 06-08-2023 à 11:37:20  profilanswer

Sans le redface, faire un saut chez un carrossier du coin et lui filer un petit billet sous le manteau pour faire le mesure, voire lui demander combien il prendrai pour faire la retouche.

n°68951560
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-08-2023 à 12:26:03  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Voyant mon kif pour le vélo ma femme veut s’y mettre !
Que pensez vous de ceci ? https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] _TURQUOISE

Que vaut la transmission, est ce bien adapté à la route et ma femme pourra t elle me suivre sans qu’on se dise qu’elle en chie uniquement car les vitesses ne se pas adéquates ?
On peut l’avoir d’occasion auprès d’un copain pour pas cher (sa femme a fait quelques centaines de km avant de passer à autre chose comme le fera peut être la mienne  :whistle: )

Ps : nous débutons tous les deux et ma femme ne sait pas si elle aimera ou pas donc pas trop envie de mettre un gros budget mais je veux quand même que le vélo ne soit pas trop bas de gamme pour ne pas la dégoûter
Et elle ne veut pas de pedales auto au début

Je up bien tard mais pour faire un REX
Ma femme a finalement pris un RC520 woman
Il y a de réelles différences avec la version homme : selle différente et adaptée aux femmes, cintre bien plus étroit et retour plus proche, manivelles de frein en version courte. C'est vraiment bien ces points là
Pour ce qui est du vélo, c'est un basique avec des noms vendeurs (105) et ça fait bien le taf pour le prix. On l'a eu à 650 euros d'occasion neuf on l'a acheté à une copine qui n'a jamais accroché avec le vélo et qui n'a fait que 100 km avec (no comment hein  :D ).

Pour celles qui cherchent un vélo femme pas mal c'est un bon choix dans cette gamme de prix même si un poil lourd

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°68951884
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-08-2023 à 13:27:02  profilanswer

C'est limite le seul choix à ce niveau dans cette gamme de prix tu veux dire :D

Ali

n°68952107
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-08-2023 à 13:49:58  profilanswer

Non pourquoi tu dis ça ?
Il y a les Lapierre Sensium W et d'autres dans d'autres marques, mais c'est souvent du patin et ou du claris ou Sora à ce prix

---------------
n°68952123
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-08-2023 à 13:53:10  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Non pourquoi tu dis ça ?
Il y a les Lapierre Sensium W et d'autres dans d'autres marques, mais c'est souvent du patin et ou du claris ou Sora à ce prix

:D

Ali

n°68952135
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-08-2023 à 13:56:01  profilanswer

Heu le décathlon c'est du 105 partiel (très) car la cassette c'est du microshift, le pédalier du prowheel, les disques du chintok

En gros en 105 y'a les manivelles de frein/vitesse, le dérailleur av/ar

Donc le reste c'est une question de choix personnel ;)
mais il y a des alternatives

---------------
n°68952237
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-08-2023 à 14:13:11  profilanswer

Je sais tout ça, hein. Mais les autres aussi font des économies sur l'un ou l'autre composants (étriers, pédaliers, cassette, chaîne). En partant en général de plus bas. Le Triban en Sora est 400 balles moins cher que le Lapierre en Sora. Chose amusante, les étriers BTwin du D4 sont eux aussi des ProMax, comme ceux utilisés par Lapierre (pas la même ref cependant) :D
Même en tenant compte des roues un peu meilleures et des leviers supplémentaires, 400 balles de plus, ça fait un bout.

Entendons nous bien, je n'ai aucune action chez D4 et il y a plein de raisons qui peuvent être décisives pour l'éviter suivant les critères de chacun : grande série, esthétique / couleur (les Triban font vraiment rustiques, et je trouve leur sloping assez dégueulasse), réglages souvent approximatifs en sortant du magasin, économies effectivement pas toujours bien placées (les derniers RC500, ou pire le RC520 Microshift 10v), défaut ponctuel à la con (visiblement la peinture de ce D4 fait glisser le collier du dérailleur avant  [:pingouino]), mais sur le rapport Q/P à ce niveau de prix, ils sont assez imbattables "objectivement" (même si ce terme ne veut pas dire grand-chose :o)

Ali

n°68952252
Gnomovtt
Posté le 06-08-2023 à 14:15:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je sais tout ça, hein. Mais les autres aussi font des économies sur l'un ou l'autre composants (étriers, pédaliers, cassette, chaîne). En partant en général de plus bas. Le Triban en Sora est 400 balles moins cher que le Lapierre en Sora. Chose amusante, les étriers BTwin du D4 sont eux aussi des ProMax, comme ceux utilisés par Lapierre (pas la même ref cependant) :D
Même en tenant compte des roues un peu meilleures et des leviers supplémentaires, 400 balles de plus, ça fait un bout.

Entendons nous bien, je n'ai aucune action chez D4 et il y a plein de raisons qui peuvent être décisives pour l'éviter suivant les critères de chacun : grande série, esthétique / couleur (les Triban font vraiment rustiques, et je trouve leur sloping assez dégueulasse), réglages souvent approximatifs en sortant du magasin, économies effectivement pas toujours bien placées (les derniers RC500, ou pire le RC520 Microshift 10v), défaut ponctuel à la con (visiblement la peinture de ce D4 fait glisser le collier du dérailleur avant [:pingouino]), mais sur le rapport Q/P à ce niveau de prix, ils sont assez imbattables "objectivement" (même si ce terme ne veut pas dire grand-chose :o)

Ali

Pour moi les plus gros compris chez Decathlon sont sur les standards du cadre, axes en 9mm, freins a disque en postmount quand le standard est en flatmount, douille en 1p1/8 droit quand tout le monde est en conique....
Et ces choix la te limite dans l'évolution que tu veux/peux faire de ton vélo :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68952287
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-08-2023 à 14:19:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Entendons nous bien, je n'ai aucune action chez D4 et il y a plein de raisons qui peuvent être décisives pour l'éviter suivant les critères de chacun : grande série, esthétique / couleur (les Triban font vraiment rustiques, et je trouve leur sloping assez dégueulasse), réglages souvent approximatifs en sortant du magasin, économies effectivement pas toujours bien placées (les derniers RC500, ou pire le RC520 Microshift 10v), défaut ponctuel à la con (visiblement la peinture de ce D4 fait glisser le collier du dérailleur avant  [:pingouino]), mais sur le rapport Q/P à ce niveau de prix, ils sont assez imbattables "objectivement" (même si ce terme ne veut pas dire grand-chose :o)

Ali

Ah oui je comprends mieux.
Nous on a eu la bonne occasion de l'avoir à 650 euros donc on a sauté dessus mais c'est sur que si je compare ne serait ce qu'à mon vélo (+ cher) on voit les différences, même dès le plan esthétique

Pour le coup la peinture du vélo de madame est moins fragile que celle de mon giant (qui est mat)

---------------
n°68952295
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-08-2023 à 14:20:44  profilanswer

Je ne vois pas les Triban comme des vélos à faire "évoluer". Donc les roues à disques en QR comme la fourche, ça ne me choque pas. Et encore, on trouve des références côté roues (wade avait changé celles de son RC500) si on ne supporte vraiment plus les enclumes d'origine (je continue à faire avec de mon côté :o).
Par contre, c'est bien du flatmount côté disques. Mais là encore, peu importe, à part mettre du mécanique symétrique (TRP Spyre / Tektro C550), il n'y a pas grand-chose à gratter.

Ali

n°68954004
Trotamundo​s
Posté le 06-08-2023 à 18:42:55  profilanswer

Le copain de ma mère est décédé cette nuit d'un accident de vélo.
Chute à vélo en fin de soirée, il avait moins d'1 km à faire pour rentrer.
On n'était pas du tout proches mais ça fait quand même un choc émotionnel...

Portez un casque même si c'est une bonne chose que ça ne soit pas obligatoire :jap:

n°68954025
Gnomovtt
Posté le 06-08-2023 à 18:46:59  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Portez un casque même si c'est une bonne chose que ça ne soit pas obligatoire :jap:

[:raztapeaupoulos] condoléances :'(

---------------
Mon 500px & flick R

n°68954041
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 06-08-2023 à 18:50:55  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68954076
dje33
Posté le 06-08-2023 à 18:58:13  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Condoleances.

Message édité par dje33 le 06-08-2023 à 21:26:54
n°68954187
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-08-2023 à 19:21:59  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Condoléances...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68954197
Yun
Posté le 06-08-2023 à 19:23:15  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a une technique du bled bien connue : gouache habilement mélangée pour imiter la couleur au plus près, séchage en profondeur, ponçage très fin à sec, puis vernis le plus durable possible (epoxy si-possible :jap:).

the_warrior a écrit :

Un autocollant au dessus du défaut, simple et efficace.

basketor63 a écrit :

Ca m'intéresse j'ai fait tomber mes clés de maison sur mon cadre ça a fait un pet.

Les stylos tu les trouves où ?

Malheureusement, ils ne vendent plus ces fameux stylos retouche.

Je ne pensais pas être le seul à poser cette question.

Vais continuer à chercher...

n°68954671
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2023 à 21:12:54  profilanswer

On pense fort à toi et à tes proches Trota. [:frogaski62:1]

Message édité par LardonCru le 06-08-2023 à 21:13:23
n°68954689
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-08-2023 à 21:17:14  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Condoléances. :/
Circonstances ?

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 06-08-2023 à 21:17:25
n°68954731
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-08-2023 à 21:25:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Mes plus sincères condoléances :jap:

Yun a écrit :

Malheureusement, ils ne vendent plus ces fameux stylos retouche.

Je ne pensais pas être le seul à poser cette question.

Vais continuer à chercher...

A voir si c'est possible, mais dans les magasins de peinture pro ils ont des appareils pour scanner la couleur et faire la peinture qui a exactement cette couleur là.
Donc à voir si ils peuvent te faire un petit échantillon. Dans le pire des cas ils pourront te faire un pot de 250ml minimum donc ça ne te coutera pas trop cher.

Message édité par the_warrior le 06-08-2023 à 21:25:43
n°68954792
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-08-2023 à 21:37:47  profilanswer

Trotamundos a écrit :

:sweat: , on se rend pas compte à quel point ça peut arriver vite.

---------------
Roll out !
n°68954880
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2023 à 21:57:48  profilanswer

rappa a écrit :

Ouais, ça ressemble quand même à une bonne merguez pour faire des parcours « sportifs » et monter des bonnes côtes. Aucun intérêt à essayer de l’alléger.
Par contre il devrait faire son taf pour un usage occasionnel.

Pour ce VTC, pas de parcours "sportifs"..., il me servira juste au quotidien aller au travail, et faire des sorties "calmes"...  

Par-contre, j'habite une ville ou il y'a des grosses montées/descentes...( même pour le trajet maison>travail )..., d'où l'idée de l'alléger au max.  :D  

PS : pour le coté "sports", je compte plus tard me racheter un BMX (20 pouces, avec cale-pieds arrière), et non un VTT..., mais j'attend d'économiser pour avoir un vélo correcte et solide "figures libres, petits sauts, etc...".

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne roulerai pas en "chemins boueux", seulement sur le bitume/route.  ;)

Nécessaire quand même de les garder ?  

ypolem a écrit :

Le gros intérêt c'est surtout que tu peux le laisser la journée attaché en ayant une chance de le récupérer le soir !  :)   :)  

Oui, je vais acheter un antivol, mais j'habite une ville assez calme..., j'ai un collègue qui laisse son vélo attaché toute la journée à coté du boulot tout les jours.  [:vulcain00]  

Trotamundos a écrit :

Condoléances.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2023 à 22:35:14
n°68954904
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2023 à 22:07:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

Entre le VTC rincé et les âneries sur l’éclairage y’a rien qui va dans ce post.
C’est un compte parodique ?  [:altheran]

Non, c'est pas un compte parodique  :??:  

Et pour l'éclairage c'est vrai, dans ma ville ils coupent tout à 1h00 dans les rues... (et parfois, je rentre du travail après 1h du mat, même à pied je doit éclairer la rue avec mon smartphone mode flash, c'est super dangereux).

Message édité par Marcel Pitou le 06-08-2023 à 22:12:20
n°68954932
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-08-2023 à 22:11:45  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:zedlefou:3]

Ali

n°68954935
Trotamundo​s
Posté le 06-08-2023 à 22:12:33  profilanswer

On n'était pas proches mais merci à tous quand même.

milfeuilles a écrit :

Circonstances ?

Trajet de quelques centaines de mètres dans un cadre festif.
Son chapeau s'est envolé, il a guidonné en se retournant pour voir où il avait atterri - avant de chuter de 5 m dans un « ravin ».
Tentative de réanimation pendant 30' par la personne qui l'accompagnait mais a priori il est décédé sur le coup.

n°68954978
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-08-2023 à 22:23:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne roulerai pas en "chemins boueux", seulement sur le bitume/route.  ;)

Nécessaire quand même de les garder ?  

Sauf si tu aimes te mouiller le cul, oui.

n°68954988
Marcel Pit​ou
Posté le 06-08-2023 à 22:24:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sauf si tu aimes te mouiller le cul, oui.

Je les garde alors.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5831  5832  5833  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)