| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 20:37:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
clads92 What is a man ? | Hello j'ai prévu de me remettre au velotaf --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
v4ler59 |
|
clads92 What is a man ? | Ton retour m'intéresse clairement oui stp Ça dépanne pour moi tout seul mais bon j'aimerais bien passer sur un vrai vélo --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 01-08-2023 à 22:25:24 |
SunnyD forceur vélocipédique | Vu que ça interesse du monde, je rajoute tous les trucs interessants (des pièces que j'utilise car je suis convaincu, ou que j'ai déjà testé, ou que les clients ont validé). Pour info c'est des tarifs HFR valables uniquement jusqu'à fin de semaine, dans la limite des stock dispos. Vous passez en MP, je commande en fin de semaine, et premier commandé premier servi :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-08-2023 à 23:51:18 --------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clads92 What is a man ? | Hello J'avais target celui ci a la base https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-302285 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
enikka |
Message édité par enikka le 02-08-2023 à 09:00:37 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 01:23:20 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est neuf, c'est du destockage par un distributeur. Je vend ça direct par mon magasin, c'est on ne peut plus réglo. --------------- Roule Raoul ! |
enikka | magnifique, je te mp --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon, j'ai déjà validé une commande, pour être sûr d'avoir des pièces. --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Je m'équipe en trucs modernes en ce moment, période d'achats compulsifs --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Froooom |
--------------- Flick R |
enikka | j’ai jamais essayé et ca dépend évidemment de chacun, mais j’ai du mal à croire que ca me distrait plus que 3 ou 4 séances... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 02-08-2023 à 13:05:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ramice |
SunnyD forceur vélocipédique | transpiration, tu transpires énormément sur home trainer, et il faut une serviette sous le vélo, une serviette au guidon, et une protection de cadre pour pas niquer la peinture avec la transpi. --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-08-2023 à 13:08:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu nettoyes avec ça, c'est vite torché en 5minutes.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2023 à 13:21:39 |
|
|
|
mikamika |
|
ramice |
|
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
SunnyD forceur vélocipédique |
el3ssar |
milfeuilles BF1: superbanane |
Mais niveau simulation de pente avec la résistance connecté, ça faisait vraiment le boulot ! En groupe avec micro c'était vraiment cool, seul chiant si peu de volonté. Je l'ai revendu à un HFRien entre les deux confinements. J'espère qu'il lui a plus servi qu'à moi.
Reste à savoir combien de ces home-trainer sont encore en activité passées les interdictions de sorties. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 02-08-2023 à 18:19:45 |
mikamika |
|
taz26 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je faisais du vélo dehors en restant dans les 1km, il y avait de quoi faire ou j'étais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !