| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:11:12 ![]() ![]() |
Ironick |
|
sligor | non mais j'y vais juste en mode violent avec un jour d'avance
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-07-2023 à 11:40:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
nasdak |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 12:26:31 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Minada PSN : minada69 |
Ça dépend du type de galets... |
remiche35 One day the flames will fade |
the_warrior in soviet ... | y'a les sonnettes ding dong aussi.
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 13-07-2023 à 13:28:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
Et de ton vista ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Message édité par the_warrior le 13-07-2023 à 13:29:31 |
nasdak |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 13-07-2023 à 15:03:39 |
_synapse_ | Pour ceux qui ont une roue libre bruyante, un coup de roue libre justement ca fonctionne pas mal en général aussi |
Yionel Profil : lactique |
|
vinzomatik What goes up must come down | ça c'est ma technique quand le wesh airpods me capte toujours pas après 12 coups de sonnette, un bon dérapage à 50cm des miches, ça change une playlist --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sligor |
|
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Un bon vélo est un vélo silencieux |
nasdak | Incompréhensible la gamme schwalbe |
_synapse_ |
J'aime pas non plus, mais à vrai dire sorti de Shimano c'est rare comme tu le dis, donc pas trop le choix Du coup, faut bien y trouver un avantage Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-07-2023 à 20:33:21 |
gougy |
Je trouvais mes mavic bruyantes mais sur l'alsacienne j'étais parmis les plus silencieux |
rappa noob fever | Je suis bien conscient du fait que ça me fait souvent passer pour un connard, mais je ne dépasse jamais sans un coup de sonnette préalable. Je dirais même que je m’assure d’avoir été entendu avant de passer. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Elbarto |
Si on a des freins à patin mal réglés (ou qu'il pleut) : un petit coup de frein léger, ça fera émettre un bruit métallique strident, marche aussi bien qu'une sonnette Message édité par Elbarto le 13-07-2023 à 22:22:03 |
Message édité par remiche35 le 13-07-2023 à 22:26:08 |
gougy |
Honnêtement, les bruits de vélo non entretenu à l'agonie c'est pire. |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Trotamundos |
Trotamundos | Et c'est pas un pourcentage d'usure, c'est une mesure d'allongement. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : je sais bien qu'une chaîne usée use la transmission tout ça tout ça. Je me demande quand même dans quelle mesure c'est pas un peu du bullshit surconsumériste : ma cassette, mon pédalier et ma chaîne sont d'origine et ont en gros 10000 km. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-07-2023 à 12:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !