| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 20:00:49 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SunnyD forceur vélocipédique |
kmara2 | Non --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos | Non |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | NSPP |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 09:18:27 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je m'en fous, je suis pas raciste :la preuve j'ai des pneus noirs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yann_421 | Je m'en fous aussi, j'ai pas mal de diamètres, du 20, du 24, du 26, du 27.5 et du 26 fat.
--------------- Flick r |
vinzomatik What goes up must come down | Perso ces vélos avec des ptites roues j'ai toujours l'impression que ça fait chien de cirque, je ne peux pas me ridiculiser à rouler la dessus. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yann_421 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Yann_421 |
|
macgawel |
Un B avec des roues de 700 pliables --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
freewind Soliste en MAJEUR | Dans la mesure où dans qlq tps mon taf va déménager à 300m de chez moi (actuellement 10kms), je lorgne sur Zwift.... Message cité 2 fois Message édité par freewind le 06-07-2023 à 15:29:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Fuis pauvre fou.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison | Qu'est ce qui t'empêche d'aller faire du vélo dehors avant ou après le boulot ou en pause midi ? J'ai de la chance je suis à 15 minnutes du polygone de vincennes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-07-2023 à 15:35:10 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 06-07-2023 à 15:35:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
Message édité par sligor le 06-07-2023 à 16:55:58 |
sligor | si beaucoup de vélo prennent ce sens interdit c'est qu'il y a peut-être un aménagement à prévoir/revoir surtout... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franckyvinvin12 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Trotamundos |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !