| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 12:57:13 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | certes, mais pourquoi alors décathlon vend des cca en 700 et aussi en 27"5 ? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SunnyD forceur vélocipédique | Tiens d'ailleurs je vais me fabriquer un nouveau "vélotaff" dans les prochains jours
--------------- Roule Raoul ! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
chocomog |
|
Ali-Pacha AW |
Breezer Radar Café ou Doppler Café...?
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Je les trouve aussi moins swags que la plupart dans ta liste. Mais ils ont l'avantage de ne pas tomber dans les travers actuels sur les vélos acier, où on te vend à peine mieux que du tuyau de chauffage qui pèse une tonne pour le prix d'un route charbon plus que correct.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-07-2023 à 14:01:56 |
kmara2 | C'est quoi ce sondage, y'a pas l'option 700 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 13:56:57 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos | Bon, je reste avec des pouces ou je change pour la norme ISO ?
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 05-07-2023 à 14:07:52 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-07-2023 à 14:07:59 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | les pouces viennent de la, c'est pour ca que le 650 et le 27,5 sont différent, tout comme le 28 et le 29 sont différents --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
622 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Ben tous en fait. CroMo 4130 classique, des cadres à 2.5 kg et des fourches bien au-delà de 1kg. Je veux bien que ce soient des vélos de voyages, mais comême. Qui plus est en vendant ça (le kit cadre) à 4 chiffres bien tassés. J'veux du Columbus Max, Zona, du Reynolds 853, du Tange Prestige |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Présent |
Jay Kay | Pour un sondage, je mettrais les différents choix de ce tableau : (et encore, il faudrait l'actualiser, il manque les dix dernières années
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2023 à 15:20:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor | c'est pas la taille qui compte |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kalymereau This is not a method | je ne jure que par le 90C --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
Trotamundos |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un grand bi sur catalogue, j'hésite à l'acheter pour compléter avec mon Qu-AX mini : https://www.amazon.fr/Qu-Ax-Mini-v% [...] B00BFASUA6 --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !