| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 14:57:44 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok merci |
Jay Kay | Si c'est un cadre acier, suffit de tordre un peu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Ah intéressant effectivement ca pourrait être pas mal, faut que je creuse |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 17:24:02 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 21-06-2023 à 22:00:49 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est passke en France on est tous des pilotes Enfin c'est ce que chacun pense. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2023 à 00:13:15 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison | Ici ce midi
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
L'automobiliste dont tu parles n'avait pas le droit de se déporter sans a minima regarder dans son rétro afin de ne mettre personne en danger. Et il aurait aussi dû mettre un coup de cligno pour faire comprendre son intention, vu qu'il sortait de sa voie, mais faut pas trop en demander à quelqu'un qui n'est pas capable de regarder dans un rétro Et big up au quartier Picpus, j'ai vécu 7 ans non loin de là bd de Reuilly Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-06-2023 à 07:12:44 |
manisque |
J'ai covoituré avec un Suisse qui a piloté sur des routes de campagne en faisant le trajet plus vite que par l'autoroute. Il s'est certes torché avec tout ce qui concerne la vitesse dans le code de la route, mais ça ne l'a pas empêché de rouler plusieurs centaines de mètres à 15km/h en attendant d'avoir la place et la visibilité pour dépasser des cyclistes en sécurité Message édité par manisque le 22-06-2023 à 07:26:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
taz26 |
|
Ali-Pacha AW |
Pour répondre à la question de basketor, le tracé ne sert strictement à rien. C'est pour ça que l'on fait des carrefours "à la hollandaise", pour empêcher ce déport vers la droite et obliger les bagnolards à regarder.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 09:35:36 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ce début de journée de MERDE Par contre presque tous les vélotafeurs qui m'ont vu m'ont demandé si j'avais besoins d'aide, yen a même un qui m'a proposer une CAA Message cité 5 fois Message édité par freewind le 22-06-2023 à 09:49:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
|
Trotamundos |
|
Monkira |
|
ça me fait penser à ce carrefour https://www.google.com/maps/@48.880 [...] ?entry=ttu Je peux pas dire que j'apprécie de devoir faire un "détour". Quand c'est pas la merde, il y a le droit de les prendre tout droit les carrefours Hollandais ?
alors qu'une voiture ça tombe jamais en panne Message édité par basketor63 le 22-06-2023 à 10:49:14 |
basketor63 Sarkozy en prison | Vraiment trop de flotte pour faire du vélo là.
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Moi c'était mardi. J'ai un collègue qui propose des sorties velo entre midi et 2 donc je me suis inscrit. Bref ils avaient prévu des orages en fin d'aprem mais bon tant pis, c'est la première sortie qu'il organise fallait que j'en sois et puis la boîte donnait des goodies (tour de cou, gourde velo, sac) Le soir ça n'a pas loupé, je me suis pris le déluge sur la gueule pdt 5min, train, redeluge pendant 30min. Cela dit je n'ai pas crevé, ça m'aurait bien gavé mais j'ai failli finir avec une seule pédale. le pédalier commençait à se desserrer sévèrement. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2023 à 11:17:15 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
|
Grinhu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !