| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 13:39:45 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je sais pas. C'est sur un Rockrider ST530 de mon fils. C'est peut être pas "pédalier" le bon terme, en googlant c'est "crank arm" le terme anglais. C'est pas du côté où il y'a le plateau, c'est de l'autre côté. Faut savoir que le vélo a 1mois et que dès l'achat le dérailleur arrière été mal réglé sur sa butée basse et là "l'axe de la pédale" qui se desserre. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2023 à 13:58:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | Ouais le terme c'est manivelle.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come down |
le mien était mal réglé aussi au niveau du dérailleur et la cassette tout entière avait du jeu, la garantie devait s'appliquer que sur ces parties mais faute de stock, ils ont changé toute la roue arrière (sic). Message édité par vinzomatik le 22-06-2023 à 14:51:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SunnyD forceur vélocipédique | ellipse qui m'invite à passer les voir à leur stand aux pro days.
--------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
KirkPitaineK |
|
gougy |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 20:43:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je m'en suis débarrassé pour des Gator hardshell. Aucune crevaison en 9 mois avec les M+ je suis arrivé à la conclusion que c'est très fiable, mais ma hantise était la crevaison ou la détérioration de la chambre, en effet, pour les monter j'avais eu besoin de deux sangles pour maintenir les tringles rigides dans la jante, et passer la fin du pneu sur la jante est un enfer. En plus du poids c'est aussi pour cette raison que j'en voulais plus. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-06-2023 à 21:08:40 |
Caylayron | Crainte infondée puisqu'ils sont montés à vie puisqu'inusables et increvables |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est toujours 1549 euros trop cher pour cette bouse --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
J'ai vu la promo, mais même gratuit j'en voudrais pas |
GnomoVTT |
Hoiniel |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
J'en avais avant tout marre de m'imposer des pneus lourds comme des enclumes. J'ai gardé les pneus en attendant de voir comment tenaient les hardshell mais je n'ai pas eu de crevaison en 6 mois, donc pas de raison de m'infliger les M+. Message édité par basketor63 le 23-06-2023 à 11:19:17 |
freewind Soliste en MAJEUR | Altis il po content --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore un qui est bien garé Il a eu droit à son annonce personnalisée dans les haut-parleurs de Karouf |
GnomoVTT |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Kalymereau This is not a method | comme quoi le carbone c'est de la merde --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Franchement dans l'extrait, il s'en sort plutôt bien ^^' (edit : dans la version longue, il lutte un peu face à la mauvaise fois de la fine équipe en face, effectivement) Message édité par Jay Kay le 23-06-2023 à 15:20:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | il y avait du titane aussi.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 15:16:48 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une bonne moto est une moto qui roule, quelle idée d'aller faire les courses en moto aussi |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
_synapse_ |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
elbarto | Un petit test de l'antivol U de Decathlon, le modèle Btwin 900, 30 euros, je viens de l'acheter : https://www.lesnumeriques.com/antiv [...] /test.html À priori le meilleur rapport qualité-prix, assez long pour prendre à la fois le cadre et la roue avant, résiste bien au coupe boulon et grosse pince coupante, mais cédera comme tous les antivols à la meuleuse portative (il tiendra une minute quinze, un score honorable pour un U). Les points négatifs : assez lourd avec 1.7 kilos, la serrure a besoin d'être lubrifiée avec du WD-40 dès la première utilisation car la clé s'insère parfois difficilement. Mais les U plus petits des grandes marques pèsent à peu près le même poids, et sont moins pratiques si on veut prendre à la fois la roue et le cadre, certains contournent le problème en combinant un grand câble avec le U. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 24-06-2023 à 17:59:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !