|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : C'est curieux car pour que la chaîne soit bien tendue je dois bcp reculer l'axe de la roue (presque a la limite). Du coup le pneu frotte le garde boue. Y'a un truc que je rate ? La chaine doit etre toute lâche ? Ou alors elle est trop longue ce qui semblerait curieux? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 16-06-2023 à 12:35:50 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:34:46 ![]() ![]() |
enikka | ah ouais non j’étais pas si reculé, t’es sûr que tu mets assez de mou dans la chaine? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos | Chaîne trop tendue. |
ll0zz Death to the fatherland! | La chaîne ne doit pas être trop tendue.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 16-06-2023 à 12:41:58 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nasdak |
|
nasdak |
|
gougy |
Alors elle est trop longue, enlève des maillons |
nasdak | Oui mais c'est bizarre car le vélo fonctionnait avant qu'on démonte la roue... Comment je refixe les.maillons ? Le goujeon éjecté peut reservir? |
nasdak | Non rien changé. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2023 à 13:16:50 ![]() ![]() |
nasdak |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vinzomatik What goes up must come down | la rondelle entre les deux (à l'intérieur) et un écrou cranté à l'extérieur
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
timmymeow Timmy! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai acheté une paire de GB D4. Il manque 4 vis sur 6 et une pièce de fixation sur 3. Ayant râlé dans les commentaires, j'ai été contacté par le SAV qui m'envoie les pièces manquantes. D4, un SAV de khalitaÿ Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-06-2023 à 14:56:31 |
nasdak | Bon j'ai enlevé 2 maillons c'est niquel Je pense aussi que la chaîne est bien usée |
vinzomatik What goes up must come down |
stardrawer Jaronaute | y'a encore une vielle à vélo qui m'a râlé dessus quand je double trankil "il faut vous annoncer" elle était à droite puis au milieu quand je passe (j'oublie que les gens peuvent être sourd, pourtant mon vélo n'est pas SILENCIEUX) Mais c'est vrai que d'habitude je double par la droite sur le "trottoir" Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 16-06-2023 à 15:16:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
Bclinton ex président |
|
Hoiniel | Sur mon cargo, la roue libre fait un énorme bruit, c'est pas mal aussi pour annoncer que l'on arrive. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut un klaxon "Attention" de Korben du 5 ème élément par mozinor. Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 15:28:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dioute | Velosamba reçues et j’ai monté des cales
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hoiniel |
|
stardrawer Jaronaute | Je lance un autre débat (ici j'ose pas aller sur le topic route) est-ce OK de mettre des spd sur un vélo de route ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-06-2023 à 16:03:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |