Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68529390
Ignatius R​eilly
Posté le 01-06-2023 à 19:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les freedom thickslick étaient ma monte de vélotaf en 700 x 25 au début, jamais de crevaison et endurants. De bon pneus globalement. Je suis passé aux Kenda rouge à 12 balles, ils sont plus roulants car plus légers et solides. Mais je fais du rural, c'est beaucoup moins sujet à crevaison que de la ville.
Sur un de mes routes j'ai du Durano en 700 x 25, jamais eu de crevaison et ils ont des bornes. Très durables et roulants.

Sur mon nouveau vélotaf sur base de rockrider 500 à cintre route, j'ai des Maxxis Detonator. Je dirais que c'est pas mal, et si je suis plus lent qu' avant c'est dû à la géo du vélo (3 minutes sur 10 km quand même, sur le plat c'est flagrant). Mais au moins je peux franchir les passages à niveau sans ralentir et rentrer par les bois.

Message édité par Ignatius Reilly le 01-06-2023 à 19:37:18
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 19:31:35  profilanswer

n°68529402
kmara2
Posté le 01-06-2023 à 19:33:20  profilanswer

aleholi a écrit :

700 ici la prime vélo (sans TC) :o

Nik  :fou:  

T ou t ché ki ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68530500
rappa
noob fever
Posté le 01-06-2023 à 22:30:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai plusieurs milliers de kilomètres (peut-être même plus de 10000) en Gator Hardshell 28c , dans des coins vraiment pourris (Stalingrad, rue d'Aubervilliers, St Denis, Porte de la Chapelle, Gare du Nord, etc..), et malgré tout le verre pilé que j'ai pu rencontrer, ils n'ont jamais crevé. Ah si, une fois : c'était au polygone, et c'était un bout de tige métallique de 1,5 cm, planté bien droit dans le pneu :o
J'enlève de temps en temps des morceaux incrustés dans le pneu mais qui n'ont pas atteint la càa. La différence avec le M+, c'est clairement la taille du bout de verre tolérable par le pneu :jap:
Globalement, je conseille :) À l'homologue Schwalbe Durano+, je rajouterai aussi le Pirelli Cinturato.

Ali

D'ailleurs j'ai fait mon premier A/R au taf avec le Conti Gator (en monte arrière) que j'ai acheté sur tes conseils, eh bien merci :jap:
Ça roule très bien, et le confort est vraiment amélioré par rapport au penu DKT d'origine (sur un Triban RC100). Étant plus souple que le précédent pneu, je vais faire un test avec un peu plus d'air demain (6.8 au lieu de 6). Pour la tenue de route, difficile de se faire une idée car route sèche et pneu pas rodé, on en reparle qu'en j'aurais croisé du pavé mouillé après quelques centaines de kms.  
Très clairement chaud pour mettre ça à l'avant quand mon Vittoria randonneur sera cramé.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68531105
Jay Kay
Posté le 01-06-2023 à 23:57:04  profilanswer

Perso j'en ai eu marre de voir les gp4/4s/Gator se fendiller/delaminer.
C'est des très bon pneus, mais ils s'usent vite et vieillissent très mal. Et à ce prix, non merci.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68531243
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-06-2023 à 02:06:00  profilanswer

Pas autant d'expérience que toi, mais de mon côté les Gator Hardshell sont vraiment différents des GP4S. Ces derniers s'usent en effet assez vite, de manière différente d'un exemplaire à l'autre (pas plus tard que tout de suite, mes 32c sur une usure de bande de roulement un peu prématurée je trouve...là où mes 25c ont les flancs qui faiblissent. Et chez Gougy, ça fendille), mais les Gator HardShell que j'ai ne bougent pas d'un poil.

Ali

n°68531440
gougy
Posté le 02-06-2023 à 07:55:49  profilanswer

Tiens tant qu'on parle de pneus.

Vous recommanderiez quoi en 622x37 ou un peu moins large ça ne me dérange pas ?

Le cube est en marathon mondial d'origine, plutôt bon côté résistance et tenue de route mais je ne fais que de la ville, du coup je me dis que je pourrais gagné un peu en passant sur plus roulant.

n°68531636
Grinhu
Posté le 02-06-2023 à 08:56:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'en ai eu marre de voir les gp4/4s/Gator se fendiller/delaminer.
C'est des très bon pneus, mais ils s'usent vite et vieillissent très mal. Et à ce prix, non merci.

Ali-Pacha a écrit :

Pas autant d'expérience que toi, mais de mon côté les Gator Hardshell sont vraiment différents des GP4S. Ces derniers s'usent en effet assez vite, de manière différente d'un exemplaire à l'autre (pas plus tard que tout de suite, mes 32c sur une usure de bande de roulement un peu prématurée je trouve...là où mes 25c ont les flancs qui faiblissent. Et chez Gougy, ça fendille), mais les Gator HardShell que j'ai ne bougent pas d'un poil.

Ali

Qu'est ce que vous appelez usure rapide pour les GP4S?

n°68531999
gougy
Posté le 02-06-2023 à 09:53:00  profilanswer

Grinhu a écrit :

Qu'est ce que vous appelez usure rapide pour les GP4S?

Chez moi ils ont craquelé en même pas 2 ans, comme des pneus vieux de 10 ans.
J'avais mis des photos ici, les pneus étaient loin d'être usés en terme de gomme.
Et à 45€ le pneus ça fait un peu mal.

n°68532048
Grinhu
Posté le 02-06-2023 à 09:59:29  profilanswer

Je les ai jamais gardé 2 ans, c'est peut être pour ça que j'ai pas ce souci.

n°68532093
Jay Kay
Posté le 02-06-2023 à 10:05:43  profilanswer

Oui, craquelure, et décollement de la bande de roulement par plaque, ça va assez vite.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 10:05:43  profilanswer

n°68532117
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-06-2023 à 10:08:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

https://i.imgur.com/I7pbYLS.jpeg

Les deux trous filetés (flèches vertes), ce serait-y pas des trous pour porte-bagage ?

:hello: je reviens sur le sujet suite à la vision de cette photo.

Est ce que quelqu'un confirme qu'il est parfois normal d'avoir une zone de freinage si "basse" cf:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177540

Quand je regarde la photo plus haute, ce que ça donne sur mon tekkro et ce que je vois assez souvent, la zone de freinage devrait toujours sortir sur le haut du disque, et non pas sur le bas comme chez moi.

Sauf que je n'ai pas l'impression que la zone de freinage "haut/Bas" soit réglable.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 02-06-2023 à 10:10:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68532225
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-06-2023 à 10:22:54  profilanswer

Non on dirait que tes plaquettes sont trop grandes ou que la zone de contact du disque est trop petite.

n°68532296
Yann_421
Posté le 02-06-2023 à 10:36:00  profilanswer

Tu peux glisser une rondelle entre l'étrier et le support de fixation pour remonter un peu la zone de freinage.

---------------
Flick r
n°68532299
burn2
Posté le 02-06-2023 à 10:36:37  profilanswer

Donc ça confirmerait ce que j'évoquais d'un ensemble pas cohérent.  

Je vais voir avec le magasin ou j'ai acheté le vélo pour voir ce qu'ils en pensent.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68532383
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-06-2023 à 10:49:20  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello: je reviens sur le sujet suite à la vision de cette photo.

Est ce que quelqu'un confirme qu'il est parfois normal d'avoir une zone de freinage si "basse" cf:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177540

Quand je regarde la photo plus haute, ce que ça donne sur mon tekkro et ce que je vois assez souvent, la zone de freinage devrait toujours sortir sur le haut du disque, et non pas sur le bas comme chez moi.

Sauf que je n'ai pas l'impression que la zone de freinage "haut/Bas" soit réglable.

Ça ne me paraît pas normal, que les plaquettes appuient à cet endroit. Ça serait pas une histoire de disque en 203 mm au lieu de 200 ?

n°68532408
Yann_421
Posté le 02-06-2023 à 10:52:50  profilanswer

Bah, ça peut venir de plusieurs trucs, c'est pas bien méchant.
Normalement tout est compatible mais parfois selon les marques il peut y avoir des petits décalages. Plaquettes plus hautes, piste de freinage plus ou moins large. Si tu as un mix de marques, c'est plus susceptible de se produire.
Il suffit que la fixation soit décalée d'un mm lors de la fabrication du cadre et tu te retrouves aussi dans ce cas.

C'est moins problématique dans ce sens que dans l'autre puisque dans ton cas, tu peux corriger.

---------------
Flick r
n°68532453
Jay Kay
Posté le 02-06-2023 à 10:58:31  profilanswer

Attention, la photo du haut n'est pas de son vélo. (celui de dintr)

Faudrait voir le type de frein de burn2.

---------------
n°68532487
Digaboy
Posté le 02-06-2023 à 11:04:06  profilanswer

gougy a écrit :

Tiens tant qu'on parle de pneus.

Vous recommanderiez quoi en 622x37 ou un peu moins large ça ne me dérange pas ?

Le cube est en marathon mondial d'origine, plutôt bon côté résistance et tenue de route mais je ne fais que de la ville, du coup je me dis que je pourrais gagné un peu en passant sur plus roulant.

j'ai changé mes D4 32-622 par du Continental Contact Urban en 37-622
Gain de vitesse, de confort et d'adhérence.  
Ca fait 1 mois et ~150km

J'ai choisi ce modèle après ce test https://www.bicyclerollingresistanc [...] tact-urban

n°68532667
burn2
Posté le 02-06-2023 à 11:27:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça ne me paraît pas normal, que les plaquettes appuient à cet endroit. Ça serait pas une histoire de disque en 203 mm au lieu de 200 ?

Aucune idée, j'ai contacté le magasin en envoyant la photo pour voir ce qu'ils en disent. Et surtout savoir si c'est un problème connu.

Yann_421 a écrit :

Bah, ça peut venir de plusieurs trucs, c'est pas bien méchant.
Normalement tout est compatible mais parfois selon les marques il peut y avoir des petits décalages. Plaquettes plus hautes, piste de freinage plus ou moins large. Si tu as un mix de marques, c'est plus susceptible de se produire.
Il suffit que la fixation soit décalée d'un mm lors de la fabrication du cadre et tu te retrouves aussi dans ce cas.

C'est moins problématique dans ce sens que dans l'autre puisque dans ton cas, tu peux corriger.

L'astuce des rondelles n'est pas bête il faut que je vois ça, mais la question étant de savoir comment je dois régler niveau positionnement.

Jay Kay a écrit :

Attention, la photo du haut n'est pas de son vélo. (celui de dintr)

Faudrait voir le type de frein de burn2.

C'est de l'équivalent à du MT200 de shimano. (j'aurais du avoir du shimano mt200 mais avec le covid les constructeurs ont eu légalement le droit de mettre de l'équivalent ce qui fait que j'ai un clairement moins quali malheureusement :'( )

Digaboy a écrit :

j'ai changé mes D4 32-622 par du Continental Contact Urban en 37-622
Gain de vitesse, de confort et d'adhérence.
Ca fait 1 mois et ~150km

J'ai choisi ce modèle après ce test https://www.bicyclerollingresistanc [...] tact-urban

J'avais hésité avec ce pneu aussi. C'est toujours difficile d'avoir une idée de la résistance à la crevaison.

Message édité par burn2 le 02-06-2023 à 11:29:43

---------------
n°68532958
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-06-2023 à 12:02:46  profilanswer

Astuce des rondelles ne corrigera pas le problème, tu as clairement une dimension de plaquette trop grande par rapport au disque, c'est pas juste un problème de positionnement de l'étrier de frein. Ou alors les plaquettes sont mal positionnées dans l'étrier (elles sont obliques et pas bien horizontales) mais bon je sais pas si c'est possible ça.

Message édité par PierrotLeDingue le 02-06-2023 à 12:04:19
n°68532994
burn2
Posté le 02-06-2023 à 12:07:40  profilanswer

Trop grande pas uniquement.
Si tu regardes la zone du haut, on ne vas pas au bout du disque alors qu'en général sur le haut on ne voit pas de zone non usée alors que là on voit genre 1mm non usé.

Message édité par burn2 le 02-06-2023 à 12:08:26

---------------
n°68533294
Jay Kay
Posté le 02-06-2023 à 13:05:39  profilanswer

Pour moi ça se corrige au réglage.

T'as quoi comme standard de cadre ? Balance une photo.

---------------
n°68533361
burn2
Posté le 02-06-2023 à 13:17:02  profilanswer

C'est ça en version XL:
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] d/p/33497/

Les freins prévus auraient du être du shimano MT200 + disques Shimano RT10 en 160mm.
Là j'ai un truc power radius dont il est difficile  de trouver des infos.
(et aucune idée de l'origine des plaquettes pour le coup)

Message édité par burn2 le 02-06-2023 à 13:21:05

---------------
n°68533436
Ignatius R​eilly
Posté le 02-06-2023 à 13:27:49  profilanswer

Salut,  

la chaine de mon vélotaf saute des dents sur les pignons de ma cassette quand je pédale en force.
Cassette Shimano 7 v 11-28 usagée, chaine shimano 8 v neuve, pédalier sunrace en bon état.  
Je me dis que ça peut être dû à une cassette usée même si les dentures semblent en bon état car le pédalier n'a quasiment pas servi.  
Le vélo marche nickel, y a que ça qui déconne...

Vous en pensez quoi ?  

Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 02-06-2023 à 13:28:46

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68533459
rakame
Posté le 02-06-2023 à 13:31:05  profilanswer

regarde si tu n'as pas un point dur sur la chaine. si elle vient d'être changée, ça arrive (en tout cas, cela m'est arrivé).

n°68533462
burn2
Posté le 02-06-2023 à 13:31:11  profilanswer

ça peut être aussi une chaîne détendue ou des maillons usés.

EDIT: ah la chaine a été changée?
Si c'est le cas il faut être sûr que la chaîne soit correcte pour l'ensemble (écartement des maillons + épaisseurs des maillons) .

Message édité par burn2 le 02-06-2023 à 13:32:05

---------------
n°68533559
Digaboy
Posté le 02-06-2023 à 13:44:57  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Salut,  

la chaine de mon vélotaf saute des dents sur les pignons de ma cassette quand je pédale en force.
Cassette Shimano 7 v 11-28 usagée, chaine shimano 8 v neuve, pédalier sunrace en bon état.  
Je me dis que ça peut être dû à une cassette usée même si les dentures semblent en bon état car le pédalier n'a quasiment pas servi.  

Vous en pensez quoi ?  

Merci.

elle était usé comment ton ancienne chaîne ? car à partir d'un seuil faut tout changer

n°68533638
Ignatius R​eilly
Posté le 02-06-2023 à 13:54:08  profilanswer

rakame a écrit :

regarde si tu n'as pas un point dur sur la chaine. si elle vient d'être changée, ça arrive (en tout cas, cela m'est arrivé).

Je me suis un peu loupé quand je l'ai refermée. J'ai massé le maillon. Quand je rétropédale je ne remarque pas de point dur.

L'ancienne chaine était un peu usée, oui. Mais je n'ai pas comparé les deux.

Je pense acheter une cassette et remettre une chaine.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 02-06-2023 à 13:55:03

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68533663
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-06-2023 à 13:57:04  profilanswer

Salut,  

Vous en pensez quoi ?  

Merci.

Probablement ta K7 qui est usée :jap:  
Ca saute sur quelques pignons ou sur tous ?

n°68533898
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-06-2023 à 14:25:07  profilanswer

Problème de longueur de chaîne peut-être.

n°68533945
KirkPitain​eK
Posté le 02-06-2023 à 14:29:11  profilanswer

Salut,  

Vous en pensez quoi ?  

Merci.

Cassette trop usée. En général ça tient 2 chaînes, peut-être 3 si on les change à temps.

n°68534205
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-06-2023 à 14:57:34  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Cassette trop usée. En général ça tient 2 chaînes, peut-être 3 si on les change à temps.

C'est quoi qui est usé ? Les dents ou il y'a autre chose ?

n°68534515
KirkPitain​eK
Posté le 02-06-2023 à 15:30:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est quoi qui est usé ? Les dents ou il y'a autre chose ?

Oui, les dents, la chaîne neuve glisse par dessus quand elles sont trop usées. Plus ta chaîne est usée et donc détendue, plus vite elle bouffe les dents des pignons.

n°68534704
Trotamundo​s
Posté le 02-06-2023 à 15:49:45  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

+1, quasiment sûr que c'est ça.

n°68534721
rakame
Posté le 02-06-2023 à 15:50:59  profilanswer

Je me suis un peu loupé quand je l'ai refermée. J'ai massé le maillon. Quand je rétropédale je ne remarque pas de point dur.

L'ancienne chaine était un peu usée, oui. Mais je n'ai pas comparé les deux.

Je pense acheter une cassette et remettre une chaine.

Merci.

Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Avec les attaches de chaine à la con de Shimano. (le rivet que l'on casse). Je change la chaine, je met le rivet, tout va bien. Mais le lendemain matin, avant de partir, je remarque un point dur. pff. Bref, je m'étais loupé. je refais la manip, extraction du rivet au dérive chaine, remis un rivet, en faisant gaffe de ne pas trop le serré ce coup-ci

bon 45 km plus tard, ça commence à faire klonk-klonk quand je force un peu dessus.

Ok, je me dis, encore un truc a regarder en arrivant.

1km plus tard, paf la chaine qui s'explose littéralement le maillon au niveau du rivet maudit, surement mal mis, pas assez serré ... bref.

Bon ok, je maudis Shimano, les rivets, le dérive chaine, un automobiliste innocent qui passait par là et surtout moi-même, maudit depuis ma tendre enfance par les dieux de la mécanique. C'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je ne suis pas manuel. Vraiment pas. J'adore comprendre comment ça marche, mais si on me demande de bricoler un truc, je n'ai aucune patience et je suis extraordinairement maladroit, et ces deux défauts mis ensemble cause énormément de dégâts à tout ce que je tente de bricoler. Et dans ces circonstances, le plus dangereux, c'est pour le "pote qui s'y connait" et qui vient m'expliquer comment je devrais faire.  Mieux vaut qu'il ait de bon skills en évitement de jets d'outils.

Pour en revenir a ma mésaventure, après avoir suffisamment ragé, j'ai mis une attache rapide SRAM. Et puis voila. ça m'a pris deux seconde, et ça marche parfaitement depuis. Et d'ailleurs, je me félicite d'avoir quelques attaches rapides dans ma trousse à outils de secours.

(et c'est mort pour que je réutilise une chaine à riveter Shimano, c'est pas adapté à mes gros doigts et à ma connerie mécanique.)

Message édité par rakame le 02-06-2023 à 16:53:51
n°68534956
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-06-2023 à 16:13:55  profilanswer

Salut j'ai posé la question sur le topic vtt: depuis une grosse chute je ne peux plus utiliser de camelbak (dent avant si bouge si j'essaie), il me faut un bidon. J'ai entendu parler de bidons avec un couvercle pour protéger l'embout des salissures et d'une fixation magnétique : vous avez des références à conseiller ? Je voudrais une deuxième fixation à installer sur le cadre de mon elops pour les promenades en famille aussi.merci.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°68535416
Ignatius R​eilly
Posté le 02-06-2023 à 17:00:09  profilanswer

the_warrior a écrit :

Probablement ta K7 qui est usée :jap:  
Ca saute sur quelques pignons ou sur tous ?

Sur les pignon du bas, les 2, 3 et 4 principalement et surtout quand je mets le plateau intermédiaire.

edit : je viens de commander une k7 acera 7 et une chaine neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 02-06-2023 à 17:14:41

---------------
n°68535436
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-06-2023 à 17:02:15  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut j'ai posé la question sur le topic vtt: depuis une grosse chute je ne peux plus utiliser de camelbak (dent avant si bouge si j'essaie), il me faut un bidon. J'ai entendu parler de bidons avec un couvercle pour protéger l'embout des salissures et d'une fixation magnétique : vous avez des références à conseiller ? Je voudrais une deuxième fixation à installer sur le cadre de mon elops pour les promenades en famille aussi.merci.

https://www.fidlock.com/consumer/en/products/bottles/
c'est cher mais c'est de la bonne qualité :jap: (j'utilise depuis 2 ans)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68536101
rakame
Posté le 02-06-2023 à 18:24:34  profilanswer

Sur les pignon du bas, les 2, 3 et 4 principalement et surtout quand je mets le plateau intermédiaire.

edit : je viens de commander une k7 acera 7 et une chaine neuve.

La K7 usée avec la chaine qui commence a sauter quand on force, j'ai eu ça aussi, et j'ai toujours la cassette dans mon musée des horreurs :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/178852

(désolé pour la nappe de mauvais gout et le flou artistique :o)

La c'est quand ça a commencé a sauter. Autant dire que j'aurais pu m'en apercevoir avant tellement il faut être aveugle pour ne pas voir que les pignons sont zombifié depuis longtemps.  

D'ailleurs, c'est rigolo, ça montre que je n'utilise jamais certaines vitesses, et limite, ça serait plus logique si j'avais une cassette 5v. Ou alors, c'est moi qui n'utilise pas correctement mes vitesses.

n°68536129
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-06-2023 à 18:28:50  profilanswer

guezpard a écrit :

https://www.fidlock.com/consumer/en/products/bottles/
c'est cher mais c'est de la bonne qualité :jap: (j'utilise depuis 2 ans)

Il y a une vente en cours sur https://www.privatesportshop.fr avec des prix bien + sympas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°68536160
Ignatius R​eilly
Posté le 02-06-2023 à 18:35:35  profilanswer

J'ai fait mon Wout dans une côte en rentrant du  boulot, j'ai cru que j'allais éclater  la cassette.
Elle a l'air bien nase à vue d'oeil...

Message édité par Ignatius Reilly le 02-06-2023 à 21:01:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5764  5765  5766  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)