| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Platon, nan ? Message édité par Konovalov le 17-03-2023 à 14:45:00 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 14:44:34 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Ali-Pacha AW |
Certes. Mais clairement, quand on a de la "puissance" à disposition, on se laisse griser, même à son corps défendant. Je repense à certains de mes comportements au volant avant que je ne me mette au vélo...ce n'était pas toujours super intelligent |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Au moins dans une 4L, quand on dépassait le 100 on avait le sentiment très net de pouvoir mourir à tout instant |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Ptain Supernova viens de sortir sa M99 en version Dynamo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 22:34:40 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je vous ai parlé du phare à 50 lux à 21 euros ? Ils viennent de sortir un 80 lux à 25 euros. J'en ai installé un piur un client qui a un bmc alpenchallenge. Il est monstrueux ! C'est ultra puissant, avec un bon faisceau, à 25 balles Phare union extreme Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 17-03-2023 à 22:53:24 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 17-03-2023 à 23:00:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
En plus il fait sa pâte et les légumes sont frais C'est bon je peux aller vivre à Lille. |
La_fouinette |
Je l'ai vue aussi, mais ce détail m'intrigue dans la notice "Pour garantir le bon fonctionnement du système d’éclairage, il convient d’utiliser exclusivement des feux arrière Supernova de la série “E3 TAILLIGHT 2” C'est vraiment pour une raison fonctionnelle ou pour pousser à acheter deux produits de la marque |
ll0zz Death to the fatherland! | De mémoire c'est vrai. Genre le condensateur et la régulation sont dans le phare avant. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
84mickael |
Je reviens sur vos messages. A priori c'est un cadre non chewing-gummesque |
manisque | Est-ce que les rayons sont correctement tendus ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
manisque |
Bien vu, j'ai mal suivi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane | Les amis, grande nouvelle ! Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 18-03-2023 à 14:53:04 |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.youtube.com/watch?v=61Kb53DCeEc
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 18-03-2023 à 14:54:31 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-03-2023 à 18:16:55 |
|
KirkPitaineK | Les boîtiers de pédalier sont vraiment biodégradables. Je l'ai changé fin juin dernier, le truc commence déjà à faire de gros craquements.
|
axklaus | ah étonnant, j'ai le même (acheté chez D4
Message édité par axklaus le 18-03-2023 à 20:30:52 |
KirkPitaineK | Bon ok, hormis la transmission, je n'ai pas lavé le vélo à la flotte de tout l'hiver, juste un coup de brosse une fois la crasse sèche. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ptetre déjà passer ce reportage du parisien sur les parkings de vélo à Paris https://www.youtube.com/watch?v=P31eZZLA6iY
|
taz26 |
Hors ville les livreurs ça va. Je pense qu'il parlait surtout des artisans (du bâtiment par exemple), et je suis du même avis. Pour la limitation à 30, cela implique surtout que toutes les rues à sens unique deviennent officiellement autorisées en sens inverse par les cyclistes. De quoi bien augmenter la frustration des automobilistes. |
Froooom |
--------------- Flick R |
enikka | VTC ca doit être possible ici, --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gougy |
|
XaTriX | en plus y'a lélec dans ma cave pour recharger le cheptel de VAE --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | aussi sympa qu'un témoin de Jéhovah qui veut te recruter --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-03-2023 à 13:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !