| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
Franchement c'est complètement con faut le dire aussi. Ils ont qu'à interdire la bagnole si le but c'est de réduire la gravité des accidents. Rendre les gens fous ça sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 09:31:58 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:30:54 ![]() ![]() |
sligor | C’est surtout que sur certaines caisses 30 au compteur ça donne entre 20 et 25km/h réels |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 17-03-2023 à 09:46:54 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-03-2023 à 09:45:21 |
Message édité par Dintr-un lemn le 17-03-2023 à 09:52:04 |
_synapse_ | Oui mais c'est inutile, jamais respecté et à mon avis ne fait que renforcer les comportements débiles et/ou agressif |
Jay Kay | C'est l'avenir de la voiture en ville. Seul problème, la conception actuelle des véhicules qui n'encourage pas à réduire la vitesse. (accélération disponible, régime moteur, etc...) Mais ouai, c'est plaisant de rouler à 30 quand t'as une file de vroomer derrière qui peut pas doubler Bon, ici, le parti pris du maire c'est "on a mis à 30 pour que les gens roulent à 50 et pas à 70"... donc avant de voir les gens rouler à 30... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2023 à 09:54:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:53:45 ![]() ![]() |
|
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rakame |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 10:17:18 |
skylight Made in France. |
|
Winpoks | La seule solution sera dans un pilote automatique non débrayable qui sera écrit par un cycliste quotidien. |
|
_synapse_ |
Tout ce que je constate c'est que pour faire du vélo sur route depuis 25 ans je n'ai jamais été autant agressé ou mis en danger que depuis ces 5 dernières années, comme si en mettant de olus en plus de contraintes pour les voitures on ne faisait quentretenir le phénomène |
_synapse_ |
|
|
Bclinton ex président |
|
Et je peux te dire qu'une voiture qu'une roule à 0 t'as 0 chance de shooter un piéton. Le problème n'est pas celui là. Le problème c'est de savoir faire la part des choses. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 10:36:05 |
remiche35 One day the flames will fade | Si tous les automobilistes étaient "bien assez grand", on aurait pas cette discussion.
|
|
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref mon vélo est dégueulasse avec la semaine de flotte qu'il a fait, je dois le nettoyer ce week-end Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 10:44:20 |
sligor |
|
Hoiniel |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kouby |
Message édité par kouby le 17-03-2023 à 11:04:24 --------------- )><(((((°> |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !