| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 22:45:26 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
C'est pas 30 à Paris ? Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 16-03-2023 à 00:50:58 |
lakana |
Message cité 10 fois Message édité par lakana le 16-03-2023 à 08:21:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jay Kay | Ouch. S'il n'a pas ton identité, tu peux laisser pisser par flemme. S'il là, ou s'il à moyen de la trouver. Va porter plainte. Vite. T'as les coordonnées des témoins ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2023 à 08:21:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lakana |
Message édité par lakana le 16-03-2023 à 08:23:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-03-2023 à 08:34:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Qu'est ce qui te dit qu'il était à fond --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 08:37:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sinon, petite question : quelle est la limite entre BC et PC ? Une BC avec un séparateur tout les 2m ? PC ? Une BC avec un séparateur tout les 1m ? PC ? Une BC avec un séparateur continu ? PC ?
exemple : BC ou PC ? 1) 2) 3) 4) 5) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2023 à 08:47:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
taz26 | +1 avec JK, le type est potentiellement déjà connu. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : par ailleurs s'il y a une caméra de vidéosurveillance à cet endroit, il ne faut pas trainer afin d'éviter que les images ne soient écrasées Message édité par Dintr-un lemn le 16-03-2023 à 08:49:49 |
aleholi | A ce niveau (coups), je pense que je porterais plainte, dans l'espoir qu'il soit au moins convoqué. Comme dit train l'aime (chaud ton pseudo), ça marque le coup et pourrait (conditionnel ++++) éventuellement, peut-être, sait-on jamais, lui faire prendre conscience qu'il a fait de la merde.
--------------- monocycle.info |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ironick | Bof pour la plainte, comme dit par les autres : Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 16-03-2023 à 09:15:23 |
Ali-Pacha AW |
Montrer que tu as la priorité en toute sécurité pour tenir compte de ces comportements de connard, c'est un des fondamentaux du parisien, quel que soit son mode de déplacement. Tu apprendras un jour |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
|
niku conomie conomie la team |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://cvip.sphinxonline.net/surve [...] nnaire.htm
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Soutien Lakana. Je pense comme ceux qui ont déjà eu affaire à la justice, passer au commisariat au moins signaler le bonhomme, ce serait plutôt dans ton intérêt. Si t'as pas de dégats sur toi ou le vélo une main courante suffit, au cas tu re croise ce débile dans le quartier. Hésite pas à faire une petite pause dans le vélo et déconnecter un peu, ce genre d'évennement ça peut ronger la tête et on devient parano à en découdre avec tous ceux qu'on croise (j'ai eu ma période, ça n'apporte rien de bon). Courage en tout cas.
Je suis un nostradamus en carton Sinon je sais que je vous bassine avec cette marque mais j'ai acheté une nouvelle Pear Izumi Rove, la version femme cette fois. J'ai perdu env 12 kilos depuis l'année dernière (les infections de l'intestin c'est trop de la balle), J'ai trouvé la version femme en L ici à 64 euros, et elle me va parfaitement. Le déperlant reste toujours aussi efficace pour les petites pluies/averse, même si du coup la capuche est un poil petite. Par contre, les poches sont minuscules, on perd les poches intérieures et la poche de poitrine (mais ça à l'air d'être une arnaque récurrente sur les fringues de meufs, les poches sont nulles puisqu'elles ont des sacs à main voyons!) Du coup je garde la version homme pour l'hiver avec une grosse couche en dessous, et le printemps automne avec celle-ci. /me retourne jouer à la barbie dans les jeux vidéos. Message édité par Crazy_Warthog le 16-03-2023 à 10:45:12 --------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 16-03-2023 à 13:26:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chimm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Sur twitter, le cycliste a TOUJOURS tort. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !