| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:11:29 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 17-03-2023 à 11:13:19 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je préfère que ça soit limité à 30 partout, en effet, sinon on fait pas gaffe au zone 30 parfois
Ceux qui sont rendus fous par ça ils devraient juste pas avoir le droit de conduire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-03-2023 à 11:14:09 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Bear'sBeard |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 11:31:07 ![]() ![]() |
sligor |
|
rakame |
Bah oui c'est débile de frôler les piétons en vélo avec un delta de vitesse important. Quand on dit que les automobilistes sont débiles, c'est pas le fait de la bagnole, hein. C'est le fait de l'usager. Et si tu met un con qui conduit une bagnole sur un vélo, il ne devient pas intelligent. La différence, c'est que la quantité d'energie cinétique mise en jeu par un débile en bagnole est beaucoup plus importante que celle mise en oeuvre par ce même débile sur un vélo, et encore plus importante que le débile une fois a pied. On peut en déduire, qu'un débile une fois définitivement immobilisé est a peu prés inoffensif. J'ai bien personnellement quelque méthode qui permettent d'arriver a cet objectif, mais elles sont moralement discutable et plus généralement réprimée par la loi. En pratique ça consiste a mettre des baffes au débile en question jusqu'à qu'il arrête de bouger, plus ou moins définitivement. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 17-03-2023 à 11:37:29 |
|
_synapse_ |
|
Trotamundos |
|
_synapse_ |
|
|
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Je modulerais néanmoins. Certains (types d') engins ont tout de même l'air d'attirer / favoriser les comportements de connards : gros SUV ( https://www.youtube.com/watch?v=jN7mSXMruEo ), scooters type T-Max, trottinettes en libre service, pour citer les trois plus évidents qui me viennent à l'esprit.
|
sligor |
|
_synapse_ |
|
sligor |
|
_synapse_ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Y'en a un qui m'a fait délirer l'autre jour. Bref, je passe, il lâche un "merci, hein !" bien sonore. Les gens. Message édité par milfeuilles le 17-03-2023 à 12:38:13 |
sligor |
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quand je vois tout ces gens qui s'énervent parce qu'un livreur les gêne et qu'en même temps |
djoul |
Message édité par djoul le 17-03-2023 à 13:27:17 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 17-03-2023 à 13:14:41 |
Ali-Pacha AW | C'est comme tout, il en suffit d'un, et on retient toujours plus facilement les stimuli négatifs que positifs.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rakame |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Yionel Profil : lactique |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ | C'est sûr |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Platon, nan ? Message édité par Konovalov le 17-03-2023 à 14:45:00 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !