| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message édité par LardonCru le 19-03-2023 à 13:09:12 |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 13:06:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Donc je peux pas avoir VAE et 100km même si une partie sans assistance ou passer du temps à recharger ? --------------- [:dawa] |
Bclinton ex président |
|
XaTriX |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sligor |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 19-03-2023 à 13:51:03 |
sligor | un gravel peut être transformable en gravel (s'il supporte les portes bagages) et vis-versa
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 13:56:55 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
taz26 |
Edit: google "sun trip" Message édité par taz26 le 19-03-2023 à 14:09:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 19-03-2023 à 14:36:53 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
XaTriX | Je suis en PL j'ai pas la même législation --------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda | T'as raison, c'est pas bridé à 25, mais à 20. |
remiche35 One day the flames will fade | oh non Pierre, pas toi |
sligor | bordel mais pourquoi les boomers deviennent TOUS de gros réacs ? Message cité 3 fois Message édité par sligor le 19-03-2023 à 15:47:18 |
enikka | après mac lessgy qui retweet de la merde Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-03-2023 à 15:56:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
XaTriX |
Je pense pas que ça parle des vélos elecs mais plus de tout les trucs elecs type trot, roue mono, etc --------------- [:dawa] |
axklaus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
niku conomie conomie la team | La fami Message cité 2 fois Message édité par niku le 19-03-2023 à 17:03:23 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gnomovtt |
|
mikamika |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
edit : c'était une vidéo, pas un GIF Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-03-2023 à 17:42:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 19-03-2023 à 18:19:50 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-03-2023 à 18:56:03 --------------- Mon 500px & flick R |
rakame |
Sans vouloir tempérer ta philosophie, tu peux faire monter un décérébré obèse avec un cardio aux fraises a plus de 50 km/h avec un vélo sec, hein. Suffit que ça descende (le type démontre aussi qu'on peut être en parfaite forme physique et totalement débile en même temps.) Message cité 2 fois Message édité par rakame le 19-03-2023 à 18:53:22 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !