Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68034025
Jay Kay
Posté le 16-03-2023 à 14:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La réponse doit être proportionnée. Après quand c'est toi qui porte plainte, tu peux imaginer que le gars n'a pas fait constater par le médecin, mais ça reste risqué s'il a plus manger que toi.

---

[:gnel42]  
Sinon, ça intéresse des gens d'aller à l'Eurobike Festival ? C'est fin Juin (24/25), ça vaut 15/20 balles l'entrée, on pourrait faire un meeting point à genre Mannheim, c'est pas mal desservi depuis l'est et paris, et il reste 80km de vélo derrière. (ou directement à Franckfurt pour les fragiles, ou directement au départ de la maison pour les motivés)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 14:10:02  profilanswer

n°68034081
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-03-2023 à 14:14:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La réponse doit être proportionnée. Après quand c'est toi qui porte plainte, tu peux imaginer que le gars n'a pas fait constater par le médecin, mais ça reste risqué s'il a plus manger que toi.

---

Sinon, ça intéresse des gens d'aller à l'Eurobike Festival ? C'est fin Juin (24/25), ça vaut 15/20 balles l'entrée, on pourrait faire un meeting point à genre Mannheim, c'est pas mal desservi depuis l'est et paris, et il reste 80km de vélo derrière. (ou directement à Franckfurt pour les fragiles, ou directement au départ de la maison pour les motivés)

Guez vient, à vélo.

Ali

n°68034138
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-03-2023 à 14:18:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

---

Proportionnée ça veut dire que tu n'as pas le droit d'utiliser une arme si le gars n'a que ses poings, c'est tout :jap:  
Et encore si t'es une vieille dame et que tu frappes un jeune avec ta canne, ce ne serra pas vu comme une attaque disproportionnée.

n°68034312
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-03-2023 à 14:34:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas 30 à Paris ?
Perso je ne roule jamais à fond dans une intersection, quel que soit le moyen de transport, c'est dommage de forcer le destin.  

Je prends beaucoup de marge aussi, je pars toujours du principe que le pire peu arriver, ce qui fait que si qqun passe à 1 mètre à fond, son excuse du "je t'ai pas touché", ça passe pas. :o

n°68034323
Hippoviolo​n
Posté le 16-03-2023 à 14:36:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

Proportionnée ça veut dire que tu n'as pas le droit d'utiliser une arme si le gars n'a que ses poings, c'est tout :jap:  
Et encore si t'es une vieille dame et que tu frappes un jeune avec ta canne, ce ne serra pas vu comme une attaque disproportionnée.

En fait pas exactement, proportionnée ça veut dire que la riposte doit être proportionnelle au danger encouru, et ça ça s'apprécie à chaque cas.
Par exemple la légitime défense a déjà été reconnue pour une femme très petite qui avait frappé son agresseur très grand et costaud à coup de marteau.
Si un type essaie de te tuer à main nue genre en t'étranglant et que tu attrape un couteau et le plante, bah t'es en légitime défense. Après faudra encore le prouver et ça c'est autre chose. Mais en gros la proportionnalité c'est si un mec essaie de te tuer, bah t'es en droit d'utiliser des moyens potentiellement létal pour te défendre.
Au contraire si le mec a une arme mais en réalité n'attente pas vraiment à ta vie, bah le buter à coup de poing ce sera disproportionné.

n°68034428
Bear'sBear​d
Posté le 16-03-2023 à 14:45:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, petite question : quelle est la limite entre BC et PC ?

Je n'ai pas trouvé de définition légal du terme "chaussée" mais de mon point de vu : chaussée = continuité du revêtement.

Donc dans tes exemples :
 - 1 à 4 : BC, le revètement est continu, il y a juste des petits séparateurs posés dessus.
 - 5 : PC, sauf erreur le séparateur est installé avant le revêtement.

remiche35 a écrit :

Sur twitter, le cycliste a TOUJOURS tort.

Dans les communautés de Vroumer le cycliste à toujours tort.
Dans les communautés de militant vélo l'automobiliste à toujours tort.

C'est un combat d'infirme.

n°68034454
tinkywinky
Posté le 16-03-2023 à 14:47:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca me tente

n°68034480
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-03-2023 à 14:48:51  profilanswer

lakana a écrit :

[:jujulient]  

Petit témoignage de ce qui m'est arrivé hier, à savoir que pour la première fois un conducteur a volontairement essayé de me faire tomber.
En préalable je précise que je roule depuis... bein à peu près toujours, que je suis hyper respectueux du code, toujours attentif au piéton, sans fausse modestie je suis vraiment très réglo et loin d'un cycliste tête brulée/agressif.
Bref, je suis presque arrivé chez moi et je m'engage dans une rue sens unique de 150/200m. La rue est trop étroite pour qu'on puisse me dépasser en sécurité sans frôler mon guidon, mais bon, 2 dos d'âne en 100 m + un stop au bout pour déboucher sur une avenue passante (donc arrêt plus qu'obligatoire), me dépasser n'a aucun intérêt, ça ne fait gagner aucun temps.
A peine engagé, j'entends derrière une voiture qui arrive vite sur moi (bon on passera sur le fait que la limitation est à 30 je roule autour de 25). Le véhicule un truc style clio en assez mauvais état, le conducteur un vieux assez gros. Il me colle tout de suite et petit coup de klaxon, je fais d'abord un geste de la main, paume tendu vers le bas pour lui faire comprendre de se calmer et je lui montre le bout de la rue qui est littéralement à 20 secondes même pas. Il s'énerve, force quand même le passage et par la fenêtre me balance assez énervé qu'il faut me serrer. Assez agacé je répond sur le même ton que c'est dangereux et qu'il devrait relire le code de la route. Petite accélération du type, queue de poisson et coup de frein. Pas le temps de réagir je lui rentre dedans. Il repart de suite. Mon vélo  (un VAE assez lourd) n'a rien (ouf) lui a une bonne bosse sur l'arrière droit. Mais surtout je réalise qu'il vient d'essayer de me blesser volontairement pour gagner... [A ce moment de la lecture, le morceau Enter Sandman de Metallica a démarré dans ma tête [:jered weird] :D] bein rien en fait, je le rattrape très en colère au feu sur l'avenue juste après. Par la fenêtre je l'engueule (j'avoue à ce moment je vois rouge alors que je suis en général hyper calme mais bon il a essayé de me faire tomber quoi :/). Il continue à me pourrir et m'accuse de lui être rentré dedans (alors qu'il a volontairement fait la queue de poisson plus le coup de frein avant de repartir en vitesse) ! D'énervement je cogne son rétro (rétro bougé mais absolument intact :o ) puis j'avance pour tourner à gauche un peu plus loin. Et là j'entends gros coup d'accélération, j'ai juste le temps de monter sur le trottoir.  
Le mec se met en travers de la rue et descend de sa voiture. Je descend aussi de mon vélo. J'ai 45 ans, je suis assez sportif, lui est visiblement trop gras et pas très réactif. Je n'ai pas peur, il n'est vraiment pas impressionant, mais il n'a pas tout à fait l'air dans un état normal. A partir de là on se gueule dessus. Il s'approche, tente de me frapper. Je suis un peu gêné par mon manteau et mon sac (assez lourd, je rentre de cours et j'ai pas mal de bouquins) mais j'évite assez facilement. Sauf que là c'est trop, je suis toujours hyper réglo, j'ai rien fait de mal et le mec essaie encore de me blesser. Je le mets par terre une première fois, il se relève, j'enchaine deux trois coups à son visage (c'est la première fois que je frappe quelqu'un au visage) et je le remets par terre (il n'a pas beaucoup d'équilibre). Il se relève encore je lui hurle de reprendre sa voiture et de se casser mais il n'en démords pas et arrive cette fois-ci à me frapper au visage (j'ai un petit hématome). Je le repousse encore il retombe encore. Là les témoins arrivent, la plupart ont vu son accélération, sa voiture en travers de la chaussée et tous prennent parti pour moi. Le mec saigne mais continue à beugler, puis voyant que les 4 ou 5 personnes sont avec moi et que l'une d'entre elle à appelé la police, il finit par repartir dans son véhicule.

C'est le truc le plus dingue et violent qui me soit arrivé en 30 ans de vélo régulier. J'ai strictement rien fait de mal en conduisant mais malgré tout ça m'est arrivé. Avec une soirée et une nuit de recul je ne sais pas vraiment ce que j'aurai pu faire de mieux (à part ne pas toucher son rétro). J'ai la flemme d'aller au commissariat même si j'ai témoin + photo de la plaque et de sa voiture en travers. Le mec semble, avec le recul, être un sacré paumé. De toute façon pour ce que ça pourra donner ensuite...  
Mais voilà, le truc que les automobilistes ont toujours du mal à comprendre. Oui, des cyclistes font n'importe quoi au guidon mais dans 90% des cas, en faisant n'importe quoi c'est eux-même qu'ils mettent en danger.  
Là le type aurait pu me blesser gravement voire pire si je n'étais pas monter sur le trottoir (+ accélération dans une rue au moment de la sortie d'une école) en appuyant simplement sur une pédale d'accélérateur. C'est consternant. Pour certains on est juste des cibles en fait. Le partage de la route ça ne veut rien dire pour eux.

[:jered weird]  

Je fais pas la morale, mais sur le plan pratique, je descendrais pas du vélo et j'inflige juste des dommages matériels, car au delà de ce qui peut nous arriver de pire comme se faire planter ou autre, il me vient toujours le risque d'un accident à la con, genre juste une poussette, le type crêve en se cognant la tête sur une bite, comme ce qui est arrivé à Clément Meric.
Et là sans même parler du verdict, rien que subir la procédure légale ça doit vraiment être un calvaire.

Mais ouais si tu as le courage de porter plainte et de faire retirer ces individus de la circulation, on te sera très reconnaisant  [:double clic]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-03-2023 à 15:09:04
n°68034910
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-03-2023 à 15:15:41  profilanswer

chimm a écrit :

https://i.postimg.cc/66PFKBZf/Voiture-propre.png

Je m'amuse un peu à répondre de temps en temps, mais je suis effaré par la quantité de tocards vroomers sur Twitter, je suis même pas sûr que ce soit des trolls...

enfin lui, on dirait qu'il mange des pizzas en europe de l'est  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68035003
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-03-2023 à 15:20:09  profilanswer

Ce matin a un feu rouge, se met à droite d'une voiture dans la piste cyclable et le sas.
Je lui fait la remarque et je trace.
Au feu rouge suivant, je suis dans le sas, et il s'avance à moitié dedans.
Et c'est parti pour une argutie comme quoi les cyclistes on fait ce qu'on veut, que c'est pas parce-que j'ai des trucs moulants que je peux faire ce que je veux. (lol :D, ça fait que 3 mois que j'ai des fringues de cyclisme, mon comportement n'a pas changé  [:cosmoschtroumpf] )
Ce à quoi je réponds que le seul à être dans l'illégalité c'est lui etcetera :o

Pas de tentative de meurtre, pas de baston, juste une situation bien trop récurrente  :pt1cable:

Message édité par basketor63 le 16-03-2023 à 15:20:21
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 15:20:09  profilanswer

n°68035056
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-03-2023 à 15:22:35  profilanswer

lakana a écrit :

[:jujulient]

Petit témoignage de ce qui m'est arrivé hier, à savoir que pour la première fois un conducteur a volontairement essayé de me faire tomber.[...]

Vu que tu as des témoins -> plainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 16-03-2023 à 15:40:36

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°68035093
sligor
Posté le 16-03-2023 à 15:25:08  profilanswer

chimm a écrit :

https://i.postimg.cc/66PFKBZf/Voiture-propre.png

Je m'amuse un peu à répondre de temps en temps, mais je suis effaré par la quantité de tocards vroomers sur Twitter, je suis même pas sûr que ce soit des trolls...

le pot catalytique qui fait que la voiture ne pollue plus, bordel  [:pillywiggins]

n°68035904
grinhu
Posté le 16-03-2023 à 16:38:00  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Ca me tente

Ton carré géant va jusque là ?  [:tibo2002]

n°68035968
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-03-2023 à 16:44:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Vu que tu as des témoins -> plainte.

oui vu que pas de témoins c'est parole contre parole, on peut rien prouver donc ce serait classé sans suite.
Mais en l'état, vu qu'il y a des gens prêts à témoigner, c'est dans l'intérêt général que de mettre hors d'état de nuire ce genre de conducteur.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68036065
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 16-03-2023 à 16:52:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je fais pas la morale, mais sur le plan pratique, je descendrais pas du vélo et j'inflige juste des dommages matériels, [...]

Donc ce n'est plus de la légitime défense et tu es en tort.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68037248
kouby
Posté le 16-03-2023 à 19:40:00  profilanswer

le mec est descendu de sa voiture en premier, le vélo pourrait être considéré comme une arme s'il était resté dessus :o

---------------
)><(((((°>
n°68037265
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-03-2023 à 19:42:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

Personnellement j'aurais appelé la police directement pour qu'ils envoient une unité.
Si ils le retrouvent en train de conduire et qu'il est sous influence c'est jackpot.
Surtout qu'il roule surement sans assurance/contrôle techniquepermis vu l'état de sa poubelle.

[:moundir]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68037279
Hoiniel
Posté le 16-03-2023 à 19:44:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui vu que pas de témoins c'est parole contre parole, on peut rien prouver donc ce serait classé sans suite.
Mais en l'état, vu qu'il y a des gens prêts à témoigner, c'est dans l'intérêt général que de mettre hors d'état de nuire ce genre de conducteur.

Ca motive pour avoir une dashcam avec téléchargement en direct dans le cloud pour se protéger d'une dégradation de celle-ci.

L'agression de lakana me fait penser à ca :

https://www.youtube.com/watch?v=Gxs [...] LeParisien

n°68037531
niku
conomie conomie la team
Posté le 16-03-2023 à 20:13:51  profilanswer

vous saurez encore pédaler à 64 ans la fami ?

n°68038103
chimm
Posté le 16-03-2023 à 21:10:04  profilanswer

niku a écrit :

Bah oui et au pire pour les vieux/PMR y'a les vélo électriques :o :D

n°68038337
Ignatius R​eilly
Posté le 16-03-2023 à 21:31:34  profilanswer

niku a écrit :

Je me pose le problème autrement : si le prix du coco explose, si la bagnole élec devient la norme et que j'ai pas les ronds ni l'envie de casquer pour ces merdes, je roulerai mes vieux tobec. Mais bon, à 60 balais, baraque payée, je me trisse.

[:ashkaran:10]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68038364
Konovalov
Amiral
Posté le 16-03-2023 à 21:34:00  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

je roulerai mes vieux tobec

Mais qu'est-ce que c'est que ce sabir ?  [:gingerspirit:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68038369
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-03-2023 à 21:34:05  profilanswer

niku a écrit :

Y a plein de vieux à 80 balais qui font encore du vélo, dans les campagnes.

n°68038427
enikka
Posté le 16-03-2023 à 21:38:53  profilanswer

Mon père a 67ans, il fait 20km de vélo 6j par semaine…
Suffit de pas se laisser aller

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68038500
sligor
Posté le 16-03-2023 à 21:46:28  profilanswer

niku a écrit :

Robert Marchant a fait du vélo pendant 43 ans après cet âge :o

n°68038731
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-03-2023 à 22:10:39  profilanswer

On vieillit parce qu'on s'arrête, pas l'inverse.

Ali

n°68038789
axklaus
Posté le 16-03-2023 à 22:15:32  profilanswer

niku a écrit :

y'a certains mecs de cet age que j'ai du mal à suivre  [:toyoyost:2] : https://www.strava.com/activities/8721026571

après il est grand et lourd, quand ça monte un peu je passe facile en mode [:so-saugrenu4:2]

Message édité par axklaus le 16-03-2023 à 22:21:12
n°68038815
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-03-2023 à 22:18:12  profilanswer

ll0zz a écrit :

Donc ce n'est plus de la légitime défense et tu es en tort.

Il y a beaucoup de gens qui ont raison au cimetière.

n°68038982
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-03-2023 à 22:34:54  profilanswer

J'espère mourir à vélo pour éviter la retraite

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68039060
Guigui
Posté le 16-03-2023 à 22:45:18  profilanswer

manisque a écrit :

Le joint torique en bas fait étanchéité et l'anneau carré en haut sert de cache-poussière :jap:
https://i.ebayimg.com/images/g/VnIA [...] s-l500.jpg

Alors pour moi c'est pas des cache poussière ça, c'est des joints : ils ne sortent pas avec le piston pour protéger les flancs, ils restent en place et servent à assurer le retour des pistons justement. Avec un joint torique ça marcherait pas.

Tout bien expliqué ici, merci Calvin : https://youtu.be/vQXFFgRButo

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68039222
rakame
Posté le 16-03-2023 à 23:05:57  profilanswer

niku a écrit :

À 84 ans, Michel Le Crom approche le million de kilomètres à vélo

Je suis sur qu'il me met une tartine facile le pépé.

Mais ça m'etonne pas qu'il soit en pleine  forme, depuis que je fait mes 180km par semaine, j'ai beau avoir 50 piges, j'ai jamais été autant en forme.  

Par contre, les types qui ont le cul vissé dans le fauteuil de leur bagnole pour faire le moindre déplacement, à 80 ans, ce seront des loques. Déjà à 50, y en a pas mal qui ne sont pas beau à voir.

n°68039462
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-03-2023 à 23:38:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'espère mourir à vélo pour éviter la retraite

il y aura pas besoin de mourir à vélo pour l'éviter :o

n°68039620
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-03-2023 à 00:30:08  profilanswer

niku a écrit :

Ma belle mère m'a acheté un vélo électrique en 2020.

Pour info, c'est une femme de moins de 50 kg, qui fait de l'emphyseme (coucou le bassin minier de Moselle, elle a grandi dedans) à un stade assez important, nécessitant parfois des bouteilles d'o2. A chaque fois qu'il y a un épisode de pollutio' d'air (de plus en plus régulier), a chaque pollen, à chaque air un peu sec, elle manque d'air.
Elle a le dos flingué, a des problèmes de fybromialgie.
Elle arrive sur ses 70 ans (cette année ou l'année prochaine, désolé belle deuche, je sais plus)

À cause de son emphyseme ça faisait 30 ans qu'elle n'avait aucune activité sportive, et qu'elle n'était pas montée sur un vélo.

Je pensais devoir reprendre le vélo au bout de 6 mois pour le vendre d'occasion avec 50km.

Elle fait entre 1500 et 2000km par an avec son vélo. Elle respire plus facilement, et a beaucoup moins de problèmes au dos, et son emphyseme n'empire pas (malheureusement, c'est dégénératif et ça ne se resorbe pas)

Message édité par SunnyD le 17-03-2023 à 00:33:16

---------------
Roule Raoul !
n°68040055
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 17-03-2023 à 08:18:02  profilanswer

niku a écrit :

J'ai du mal à suivre le beau père qui à 65 ans avec entraînement pour moi et un an d'arrêt pour lui  :sweat:

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68040358
Jay Kay
Posté le 17-03-2023 à 09:03:04  profilanswer

C'est les pires. Les gars du cyclo-club qui roulent 80 bornes 365/365. Tu peux pas les suivre.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68040367
Winpoks
Posté le 17-03-2023 à 09:04:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est les pires. Les gars du cyclo-club qui roulent 80 bornes 365/365. Tu peux pas les suivre.

À ton avis, il vient d’où le projet de réforme de retraites ? Des gars qui ne supportaient pas de se faire battre par des retraités qui ont trop de temps.  :o

n°68040429
rakame
Posté le 17-03-2023 à 09:12:20  profilanswer

Bah ce que disait mon pére, (pré-retraite de soudeur à 55 ans suite fermeture de chantier naval qui a fait du vélo jusqu'à 80 avant de se faire shooter par un débile en bagnole), c'est que le vélo c'est un des sport les moins traumatisants (si on exclue le risque avec les bagnoles et les décérébrés qui les conduisent évidement). Du coup, ça peut se pratiquer potentiellement très tard. Je crois qu'il y a la natation aussi. Bref ça fait parti des sport portés qui sont pas violent pour les articulations, et ça permet de garder la forme (cardio) jusqu'à un age avancé.

Maintenant il en fait encore un peu sur home-trainer devant la TV, puisque les routes sont devenues quasi infréquentable dans sa région (PACA). Même pour un type comme moi et qui suis un peu taré, c'est tendu de faire du vélo là-bas, alors un  ancien ....

n°68040449
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-03-2023 à 09:14:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On vieillit parce qu'on s'arrête, pas l'inverse.

Ali

C'est beau, j'en chialerais presque :o

Mon père a fait du vélo jusqu'à 70, et la il continue mais avec l'assistance électrique :o

Message édité par cazeloof le 17-03-2023 à 09:15:31
n°68040556
Bclinton
ex président
Posté le 17-03-2023 à 09:25:51  profilanswer

Et bon dredi ! :o

https://actu.fr/occitanie/blagnac_3 [...] 30623.html

tl;dr les bagnolards qui découvrent à quel point c'est désagréable de se faire harceler quand on roule "seulement" à 30

https://static.actu.fr/uploads/2023/03/20230316-142857-1-960x640.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Bclinton le 17-03-2023 à 09:26:01
n°68040602
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-03-2023 à 09:30:17  profilanswer

Bclinton a écrit :

tl;dr les bagnolards qui découvrent à quel point c'est désagréable de se faire harceler quand on roule "seulement" à 30

https://static.actu.fr/uploads/2023 [...] 60x640.jpg

De fait quand on roule à 30 c'est tendu parfois. Pour ma part je prends grand plaisir à régler le limitateur sur 30 et à faire rajer les abrutis [:stardrawer:1]

(sauf une fois où j'ai préféré me ranger sur le côté de la voie car le type dans la bagnole de derrière était tellement énervé qu'il aurait fini par me percuter)

n°68040609
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2023 à 09:30:54  profilanswer

Bclinton a écrit :

https://static.actu.fr/uploads/2023 [...] 60x640.jpg

Franchement c'est complètement con faut le dire aussi. Ils ont qu'à interdire la bagnole si le but c'est de réduire la gravité des accidents. Rendre les gens fous ça sert à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 09:31:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)