| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:10:02 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Guez vient, à vélo.
|
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Hippoviolon |
|
Bear'sBeard |
|
tinkywinky |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-03-2023 à 15:09:04 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:20:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 16-03-2023 à 15:40:36 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sligor |
|
grinhu |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kouby | le mec est descendu de sa voiture en premier, le vélo pourrait être considéré comme une arme s'il était resté dessus --------------- )><(((((°> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hoiniel |
|
niku conomie conomie la team |
chimm |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Y a plein de vieux à 80 balais qui font encore du vélo, dans les campagnes. |
enikka | Mon père a 67ans, il fait 20km de vélo 6j par semaine… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-03-2023 à 22:21:12 |
|
Guigui |
Tout bien expliqué ici, merci Calvin : https://youtu.be/vQXFFgRButo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rakame |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour info, c'est une femme de moins de 50 kg, qui fait de l'emphyseme (coucou le bassin minier de Moselle, elle a grandi dedans) à un stade assez important, nécessitant parfois des bouteilles d'o2. A chaque fois qu'il y a un épisode de pollutio' d'air (de plus en plus régulier), a chaque pollen, à chaque air un peu sec, elle manque d'air. À cause de son emphyseme ça faisait 30 ans qu'elle n'avait aucune activité sportive, et qu'elle n'était pas montée sur un vélo. Je pensais devoir reprendre le vélo au bout de 6 mois pour le vendre d'occasion avec 50km. Elle fait entre 1500 et 2000km par an avec son vélo. Elle respire plus facilement, et a beaucoup moins de problèmes au dos, et son emphyseme n'empire pas (malheureusement, c'est dégénératif et ça ne se resorbe pas) Message édité par SunnyD le 17-03-2023 à 00:33:16 --------------- Roule Raoul ! |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai du mal à suivre le beau père qui à 65 ans avec entraînement pour moi et un an d'arrêt pour lui --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Mon père a fait du vélo jusqu'à 70, et la il continue mais avec l'assistance électrique Message édité par cazeloof le 17-03-2023 à 09:15:31 |
Bclinton ex président | Et bon dredi ! Message cité 3 fois Message édité par Bclinton le 17-03-2023 à 09:26:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
(sauf une fois où j'ai préféré me ranger sur le côté de la voie car le type dans la bagnole de derrière était tellement énervé qu'il aurait fini par me percuter) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Franchement c'est complètement con faut le dire aussi. Ils ont qu'à interdire la bagnole si le but c'est de réduire la gravité des accidents. Rendre les gens fous ça sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 09:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !