Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68024483
Guigui
Posté le 15-03-2023 à 09:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

J'ai un bruit de frottement parfois ; quand ça le fait :
- c'est à chaque tour de roue
- ça vient de la roue avant
- ça disparait après un petit coup de frein avant
Je soupçonne évidemment l'étrier ou le disque avant, mais ensuite...  [:guilletit:5]

typique du piston qui revient pas complètement, ou qui reviens un peu de travers. Pas grand chose à faire si ce n'est d'enlever les plaquettes, nettoyer les flancs des pistons et faire quelques cycle de sortie/rentrée en repoussant avec un démonte pneu jusqu'à ce que ça coulisse parfaitement  [:plop10:5]

Un bon alignement / centrage d'étrier aussi, ça peut aider :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 15-03-2023 à 09:31:41

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 09:31:24  profilanswer

n°68024649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 09:55:24  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Le plaisir d'avoir le lever de soleil avant d'arriver au boulot  [:calimefrog:5]  

On sent que le printemps approche  [:france_insoumise:4]

Les bourgeons apparaissent :o

n°68024727
Jay Kay
Posté le 15-03-2023 à 10:04:09  profilanswer

Guigui a écrit :

typique du piston qui revient pas complètement, ou qui reviens un peu de travers. Pas grand chose à faire si ce n'est d'enlever les plaquettes, nettoyer les flancs des pistons et faire quelques cycle de sortie/rentrée en repoussant avec un démonte pneu jusqu'à ce que ça coulisse parfaitement  [:plop10:5]  

Un peu de WD40 sans rien démonter et hop, problème réglé :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68025022
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 15-03-2023 à 10:41:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais sérieux il y a vraiment jamais personne qui leur dit rien ?  [:tibo2002]  

Ben non.  

Tu peux rouler comme un connard tous les putains de jours, il ne t'arrivera jamais rien.

Les flics n'ont pas de temps (et je parle pas de formation sur le sujet), et à part des missions ponctuelles ciblées (téléphone, feux rouge, écouteurs...), ne s'occupent pas de la circulation générale.  

Et donc les gens sur leur trajet quotidien font du caca parce que osef (comme pour tout le reste, regarde les déplacer un chariot au supermarché c'est la même blague), et alors les artisans pressés moi je bosse t'as qu'à contourner vu que c'est pas leur caisse...

---------------
mon topic de vente
n°68025038
Jay Kay
Posté le 15-03-2023 à 10:45:26  profilanswer

La règle est simple.

Vroomer = électeur && fdo < élus

La seule manière d'avancer c'est sur le long terme : devenir élu local, et durcir les contrôles progressivement.

Dans une petite ville ça peut marcher, dans une métropole bon courage.

A titre d'exemple, ici, dans une commune de grande grande couronne, semi-rurale on va dire (4k hab) dont la rue principale est une départementale circulée, le maire n'a pas de PM, et comme il veut avancer quand même sur le sujet du stationnement anarchique, il pose des flyers lui-même, et ensuite fait passer la brigade verte pour verbaliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 15-03-2023 à 10:53:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68025169
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 15-03-2023 à 11:01:38  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La règle est simple.

La seule manière d'avancer c'est sur le long terme : devenir élu local, et durcir les contrôles progressivement.

A titre d'exemple, ici, dans une commune de grande grande couronne, semi-rurale on va dire (4k hab) dont la rue principale est une départementale circulée, le maire n'a pas de PM, et comme il veut avancer quand même sur le sujet du stationnement anarchique, il pose des flyers lui-même, et ensuite fait passer la brigade verte pour verbaliser.

Je pense que les moyens humains ne progresseront pas, ce qui changera c'est les boites noires dans les voitures et les verbalisations auto (surtout de la part des feux rouges).

Mais bon si tu retire des permis mais que personne ne contrôle si les automobilistes l'ont encore de valable...

---------------
mon topic de vente
n°68025204
Konovalov
Amiral
Posté le 15-03-2023 à 11:05:38  profilanswer

Merci pour les retours  :)

rakame a écrit :

Ben j'ai eu exactement la même chose, j'ai pas trouvé, et ça a disparu comme c'est venu. Même idée sur l'origine, disque un peu voilé, ce genre de truc. Tu peux tenter un démontage, nettoyage,  examen, et remontage propre avant de changer quoi que ce soit.

Tracteur des Champs a écrit :

Ça me le fait quand je prends des saletés sur la route (merci les tracteurs). Ça fini par disparaître après quelques km mais visuellement il y a rien du tout mais on reconnaît bien le bruit métallique de frottement sur le disque...

J'ai eu ça récemment sur les gros freinages et après...
En fait c'était le pneu qui touchait en haut, l'axe avant s'est desserré :/[/quotemsg]Je vais vérifier :jap:

Guigui a écrit :

Jay Kay a écrit :

Un peu de WD40 sans rien démonter et hop, problème réglé :o

J'ai jamais touché un freinage diquses, démonter des trucs je le sens pas trop. Le WD40 c'est sérieux ou c'est une connerie, le redface me confusionne  [:juppax:3]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68025313
Jay Kay
Posté le 15-03-2023 à 11:18:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je pense que les moyens humains ne progresseront pas, ce qui changera c'est les boites noires dans les voitures et les verbalisations auto (surtout de la part des feux rouges).

Mais bon si tu retire des permis mais que personne ne contrôle si les automobilistes l'ont encore de valable...

Taper au portefeuille, pas au permis. prune systématique. Et clairement qu'on me dise pas qu'il peuvent pas verbaliser plus. Chez nous, sur la presque dizaine de municipaux, tu les croisent jamais dans la rue.

Konovalov a écrit :

J'ai jamais touché un freinage diquses, démonter des trucs je le sens pas trop. Le WD40 c'est sérieux ou c'est une connerie, le redface me confusionne  [:juppax:3]  

Évite hein.  [:doudoule la banane]  

---------------
n°68025360
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-03-2023 à 11:23:50  profilanswer

bienvenue dans le monde merveilleux des diks kono [:babonnguida:4]

n°68025377
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-03-2023 à 11:25:30  profilanswer

Bien le seul truc que j'aime pas avec les disques, le scrountch scrountch quand on roule sur du terrain sale  [:titi6940:2]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 11:25:30  profilanswer

n°68025593
Winpoks
Posté le 15-03-2023 à 11:48:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui :jap:  
Mais j'ai déjà entendu dire que les patins trop durs (donc qui ne s'usent pas) usent la jante prématurément.

Ouais. Avec certains patins ou même eu le cas avec des Shimano d’ailleurs. L’état de la jante après quelques freinages. On avait fait passé ça en SAV et remonter le problème au fabricant (vélo), mais oui, vaut mieux une usure rapide des patins.  :jap:

n°68025604
Winpoks
Posté le 15-03-2023 à 11:49:51  profilanswer

axklaus a écrit :

jamais réussir a faire rougir mes patins, c'est quand même plus efficace que les disques qui chauffent pour rien :o

J’ai eu des traces de cramé sur des jantes carbone après descente de cols.  :o

n°68025624
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-03-2023 à 11:51:50  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais. Avec certains patins ou même eu le cas avec des Shimano d’ailleurs.

Surtout avec des Shimano. Les patins Shimano CDLM.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68025632
Winpoks
Posté le 15-03-2023 à 11:52:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Évite hein.  [:doudoule la banane]  

Il risque de saloper son tapis en plus.

n°68025711
84mickael
Posté le 15-03-2023 à 12:01:32  profilanswer

Salut ! Tant qu'on est sur les problèmes de frein à "diks", j'ai fait l'acquisition à vil prix d'un vélo d'occasion mais de nouvelle génération. Quand je me mets en danseuse (cintre penché vers la droite), ça frotte à l'avant, a priori au niveau du disque, lequel n'a pas l'air d'être voilé. Que faire ?

[:julio2000]

n°68025721
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-03-2023 à 12:03:28  profilanswer

Ce n'est pas un problème de disque. Roue mal serrée.

---------------
n°68025724
sligor
Posté le 15-03-2023 à 12:03:58  profilanswer

y'a du jeu dans le moyeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 15-03-2023 à 12:04:05
n°68025726
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2023 à 12:04:04  profilanswer

84mickael a écrit :

Salut ! Tant qu'on est sur les problèmes de frein à "diks", j'ai fait l'acquisition à vil prix d'un vélo d'occasion mais de nouvelle génération. Quand je me mets en danseuse (cintre penché vers la droite), ça frotte à l'avant, a priori au niveau du disque, lequel n'a pas l'air d'être voilé. Que faire ?

[:julio2000]

Rien. Les plaquettes bougent, c'est normal.

Message édité par Dintr-un lemn le 15-03-2023 à 12:04:31
n°68025749
nasdak
Posté le 15-03-2023 à 12:07:16  profilanswer

ah non je dirais pas normal moi, tu as du jeu quelque part dans la fixation de ta roue !

n°68025816
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 12:19:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La règle est simple.

D'autant qu'à Paris on a Idalgo [:360no2:7] , je sais pas si on peut faire beaucoup plus pour le vélo :D

Si ils mettent des feu rouges verbalisa'tnca serait pas mal, tout comme des radars.

Message édité par basketor63 le 15-03-2023 à 12:22:26
n°68025860
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 12:24:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ben non.  

Tu peux rouler comme un connard tous les putains de jours, il ne t'arrivera jamais rien.

Les flics n'ont pas de temps (et je parle pas de formation sur le sujet), et à part des missions ponctuelles ciblées (téléphone, feux rouge, écouteurs...), ne s'occupent pas de la circulation générale.  

Et donc les gens sur leur trajet quotidien font du caca parce que osef (comme pour tout le reste, regarde les déplacer un chariot au supermarché c'est la même blague), et alors les artisans pressés moi je bosse t'as qu'à contourner vu que c'est pas leur caisse...

Ils arrêteront jamais un type qui coupe la route d'un vélo par exemple.
Ce type d'habitude risque pas de changer donc.

n°68025900
manisque
Posté le 15-03-2023 à 12:30:26  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ça me ferait chier de vivre dans un monde à mi-chemin entre le 5ème élément et 1984. Il y a des règles, du bon-sens et un minimum de tolérance, quand on suit tout ça et qu'on ne joue pas au con, ça fonctionne correctement.

Un papy m'a grillé une priorité hier, j'ai planté les freins au lieu de quand-même crasher en me disant que ça me payera un nouveau vélo et qu'on lui retirera son permis, et je ne l'ai pas rattrapé pour lui péter son rétro. J'ai bien mieux à faire que ça [:cosmoschtroumpf].

Ce n'est pas le bon topic, mais je ne vois pas ce qu'une boite-noire peut empêcher :/.

Si je regarde mes infractions en boite-à-roue que j'ai remarquées sur le début de l'année (4'000km en 7 jours répartis sur 2.5 mois), j'ai quelques excès de vitesse mineurs (juste le temps de dépassements, dont un avec bolossage de la Polizei [:frogaski62:5]), un sens-interdit où je me suis arrêté dès que j'ai compris la bourde en 30m (pour ma défense, la signalisation était un peu confuse :o), quelques km en zones à faible émissions sans vignette pastèque [:jay kay:10], un parking questionable (bien dans la case, juste sans payer :o) et deux glissades qui pourraient discutablement passer pour un défaut de maîtrise du véhicule vu que je les ai rattrapées avant de franchir le marquage au sol.

Si j'ai bien compris, on pourrait m'allumer très facilement pour tout ça :o. Par contre c'est open-bar pour des actions vraiment dangereuses, je peux griller des priorités autant que je veux, rouler avec des trajectoires d'assassins (couper les virages, doubler sans visibilité, ne pas laisser de marge en doublant des cyclistes), ne pas allumer les feux en cas de brouillard ou laisser les pleins-phares en croisant du monde, ne pas respecter les distances de sécurité, ne pas laisser les piétons traverser, me garer n'importe comment et évidemment ne pas utiliser les clignotants. Aucun risque de prune vu qu'il n'y a que des contrôles de vitesse [:casediscute].

C'est parfait pour rendre les totomobilistes encore plus égoïstes et enfermés dans leur bulles qu'ils ne le sont déjà : "Ne roule surtout pas trop vite et ne grille pas les feux pour garder ton permis, balek pour le reste, t'as un SUV 5 étoiles au crash-test" [:fred warrah:9].

Message cité 4 fois
Message édité par manisque le 15-03-2023 à 12:32:06

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68025986
_synapse_
Posté le 15-03-2023 à 12:43:09  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca changera rien au comportement des connard, c'est pas automatisable comme contrôle :(

n°68025995
_synapse_
Posté le 15-03-2023 à 12:45:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils arrêteront jamais un type qui coupe la route d'un vélo par exemple.
Ce type d'habitude risque pas de changer donc.

Voilà, déjà si tu avais des voitures banalisés qui roulent toute la journée et ciblent majoritairement les comportements ça serait pas la même, cf. aux US/Canada ou tu as 100x plus de chance de te faire choper pour une connerie qu'un excès de vitesse  :jap:

n°68026102
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 15-03-2023 à 13:01:51  profilanswer

manisque a écrit :

"Ne roule surtout pas trop vite et ne grille pas les feux pour garder ton permis, balek pour le reste, t'as un SUV 5 étoiles au crash-test" [:fred warrah:9].

Pas une journée où je ne vois pas minimum 2 à 3 rouges grillés en ville dans le plus grand des calmes. Avec seulement 12km AR ...
Et pour le coup tout type de véhicule et tout type de conducteurs. Le rouge c'est devenu optionnel j'ai l'impression.  :sweat:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°68026137
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 13:05:39  profilanswer

même les sens interdit sont optionnels
j'ai déjà vu un gars prendre la rue en sens interdit sur 100 mètres pour aller a son immeuble plutot que faire le tour
rue saint maur

n°68026159
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2023 à 13:08:40  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Pas une journée où je ne vois pas minimum 2 à 3 rouges grillés en ville dans le plus grand des calmes. Avec seulement 12km AR ...  
Et pour le coup tout type de véhicule et tout type de conducteurs. Le rouge c'est devenu optionnel j'ai l'impression.  :sweat:

ça l'a toujours été, sinon dès le passage au rouge, ça devrait passer au vert à l'autre intersection. Alors que non il faut plusieurs secondes, parce que ouais bon à partir de quelques secondes de rouge, ça devient vraiment rouge :o
L'orange c'est pour accélerer :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°68026210
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2023 à 13:16:18  profilanswer

nasdak a écrit :

ah non je dirais pas normal moi, tu as du jeu quelque part dans la fixation de ta roue !

Les plaquettes peuvent bouger et frotter le disque selon que le vélo soit penché d'un côté ou de l'autre, sans que ce ne soit le signe d'un quelconque problème.

n°68026296
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-03-2023 à 13:27:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les plaquettes peuvent bouger et frotter le disque selon que le vélo soit penché d'un côté ou de l'autre, sans que ce ne soit le signe d'un quelconque problème.

Avoir un vélo en chewing gum est un problème pour moi :o

---------------
Roule Raoul !
n°68026459
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2023 à 13:43:22  profilanswer

SunnyD a écrit :

Avoir un vélo en chewing gum est un problème pour moi :o

Mais non enfin voyons :d si les plaquettes bougent ben qu'elles bougent, enfin faut laisser les pistons et les plaquettes faire leur vie un peu :D

n°68026634
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 15-03-2023 à 14:03:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ca changera rien au comportement des connard, c'est pas automatisable comme contrôle :(

Pour le moment non.

Mais je reste persuadé que ça arrivera, ne serait ce que par pure logique comptable...

D'abord ça ne servira qu'en cas d'accident (vu le coup des accidents de la route c'est pas déconnant).

Puis les assureurs proposeront des réducs si tu éco-conduit.

Puis un ajustement de cotisation en fonction d'un score de conduite calculé par la boite noire (une qui sait quand tu es en excès de vitesse, qui sait lire les panneaux et les feux par exemple, comprend que tu accélère comme un boeuf en zone 30...).

Puis un jour la voiture ne démarrera pas sans permis authentifié à jour...
https://i.pinimg.com/originals/c2/44/af/c244af30b787ff36b4896d984efd25c1.gif

Message cité 4 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 15-03-2023 à 14:04:23

---------------
mon topic de vente
n°68026649
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2023 à 14:05:13  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Tout à l'heure au retour, j'ai eu un splendide refus de priorité par un taxi  :sol:  
En bons parisiens, nous échangeons naturellement quelques amabilités [:moonblooood:6]  [:piccolo:7]  [:mooms:5]  
Lui : "non mais tu as vu à quelle vitesse tu arrives ?"
Moi :  [:pingouino]  
Rappel : je suis un vélo. Avec lampe à l'avant, deux à l'arrière, gilet réfléchissant. Strava m'indique même que j'étais à 29 km/h sur la route avant l'intersection, limitée à 50 :)
C'était là : https://www.google.com/maps/@48.840 [...] 384!8i8192

Le vroomer dans toute sa majesté :D

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2023 à 14:11:51
n°68026713
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-03-2023 à 14:12:03  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me ferait chier de vivre dans un monde à mi-chemin entre le 5ème élément et 1984.

C'est un point Chasseray ?
Je suis très attaché aux libertés et donc fondamentalement contre la surveillance généralisée.
Mais un système qui ne se déclenche que quand il y a infraction n'est pas de la surveillance généralisée !

---------------
n°68026714
manisque
Posté le 15-03-2023 à 14:12:05  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour le moment non.

Mais je reste persuadé que ça arrivera, ne serait ce que par pure logique comptable...

D'abord ça ne servira qu'en cas d'accident (vu le coup des accidents de la route c'est pas déconnant).

Puis un ajustement de cotisation en fonction d'un score de conduite calculé par la boite noire (une qui sait quand tu es en excès de vitesse, qui sait lire les panneaux et les feux par exemple, comprend que tu accélère comme un boeuf en zone 30...).

https://i.pinimg.com/originals/c2/4 [...] fd25c1.gif

[:pharoahe monch:7]

Donc celui qui s'insère à 60km/h sur l'autoprout se fera féliciter par son assurance parce qu'il n'accélère pas fort et celui qui freine fort pour l'éviter se fait allumer [:madame_de_galles:5].
Bientôt ça sera une excuse pour griller des feux/priorités ou des passages piétons "Patouch aux freins, sinon on prend 100 balles/an de plus en prime d'assurance".

C'est bien parti pour que ce soit le cas, mais ça me ferait énormément chier en plus de ne résoudre aucun vrai problème :/.

ll0zz a écrit :

Je suis très attaché aux libertés et donc fondamentalement contre la surveillance généralisée.
Mais un système qui ne se déclenche que quand il y a infraction n'est pas de la surveillance généralisée !

Le machin surveille en permanence et ne log les infos que quand il le décide, je ne vois pas la différence avec de la surveillance généralisée [:cosmoschtroumpf]. C'est comme les caméras couplées à un détecteur de présence pour ne pas remplir le disque dur trop vite :o.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 15-03-2023 à 14:19:37

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68026748
mikamika
Posté le 15-03-2023 à 14:15:43  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/c2/4 [...] fd25c1.gif

El famoso boîte noire qui enlève des points si on accélère ou freine trop fort pas contre pas de problème pour glisser les stops ou doubler les cyclistes comme un connard :(.

grillé par man-x69 :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 15-03-2023 à 14:16:18
n°68026790
Jay Kay
Posté le 15-03-2023 à 14:19:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il risque de saloper son tapis en plus.

Dat ref :)

---------------
n°68026821
Jay Kay
Posté le 15-03-2023 à 14:24:08  profilanswer

ll0zz a écrit :

Après vient le soucis de qu'est-ce qui est une infraction.  

Ca va vite ce genre de dérive.

Nan perso je suis plus pour interdire la voiture individuelle, c'est plus rapide :o

---------------
n°68026827
Gnomovtt
Posté le 15-03-2023 à 14:24:38  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me ferait chier de vivre dans un monde à mi-chemin entre le 5ème élément et 1984.

Et dans le 5ième élément, il y a un truc très interessant, c'est la gestion des conducteurs et de leur validité de permis, si seulement on pouvait mettre ca en place :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68026845
Jay Kay
Posté le 15-03-2023 à 14:26:13  profilanswer

Et en plus ça fonctionne vachement bien dans le 5e élément :o

---------------
n°68026857
Gnomovtt
Posté le 15-03-2023 à 14:27:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et en plus ça fonctionne vachement bien dans le 5e élément :o

oui, il voit ses oints retiré en direct, mais c'est le héros, les gens normaux feront pas ca :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°68026879
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2023 à 14:28:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après vient le soucis de qu'est-ce qui est une infraction.

Ca va vite ce genre de dérive.

Nan perso je suis plus pour interdire la voiture individuelle, c'est plus rapide :o

Ah non ça ce n'est pas un souci, suffit de lire et appliquer le code pénal/ code de la route :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5678  5679  5680  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)