| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:49:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | - Obi-wan graisse la transmission de son sabre laser uniquement au beurre de bantha |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
vinzomatik What goes up must come down | du regg'lyss !! Message édité par vinzomatik le 23-01-2023 à 17:09:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si tu l'utilises pas pour du vélotaf tu comptes l'utiliser pour quoi
28 700 Galère, il y a pas de mots, il faut sangler les pneux sur les jantes https://www.youtube.com/watch?v=-XUFVrl0UT4 Lui il y arrive super vite, peut être car c'est pas des jantes tubeless ready, hypothèse évoquée.
J'avais des pneus Giant S-R3 All-Condition Tire et des Michelin Endurance Pro 4, au bout de 2 an et demi les pneus c'est du gruyere à Paris, criblé d'éclats de verre, donc bons à changer. Les Marathon+ n'ont pas ce soucis, c'est certain, mais ils sont lourds.
C'est pus facile avec des équipements de cyclistes, mais c'est pas rentable à mettre sur des courtes distances en terme de temps. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2023 à 17:44:07 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 17:37:21 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 23-01-2023 à 18:02:22 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Caylayron |
|
KirkPitaineK |
|
gougy |
Aucune j'ai une courroie
|
stardrawer Jaronaute | ma transmission est sale, comme de la boue noire compacte Message édité par stardrawer le 23-01-2023 à 20:17:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bonir | Hello, je viens ici car je suis à la recherche de conseils en vélo. Je n'y connais rien du tout et j’espère être au bon endroit. Message cité 3 fois Message édité par bonir le 23-01-2023 à 21:51:48 |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-01-2023 à 23:28:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-01-2023 à 00:36:39 --------------- Roule Raoul ! |
bonir |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Franchement ça dépend des usages. Si t'aimes bien rouler assis, ne pas forcer au feu, oui, c'est pas l'idéal. Si tu roules sport et que te mettre en danseuse ne dérange pas, c'est vraiment pas un soucis. Pour preuve, certains n'ont pas de vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2023 à 08:22:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tu recommande quoi comme alternative à Wera ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
manisque |
Gedore (pas Gedore Red), Hazet et Stahlwille pour les "gros" outils, et Wiha pour les plus petits. Une des usines Bost a fermé il y a quelques années après leur rachat par Stanley, ils faisaient des tournevis de super qualité à prix raisonnable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 08:45:48 ![]()
|
Trotamundos | L'huile de vidange ou de friture c'est de l'huile, il faudra donc voter « huile » si on décide de ne pas découper plus précisément les grandes familles.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
|
bonir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 09:01:08 ![]()
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |