| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 17:36:05 ![]() ![]() |
djoul |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
|
djoul |
Message édité par djoul le 19-01-2023 à 17:57:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
Hoiniel |
|
djoul |
Message édité par djoul le 19-01-2023 à 18:01:46 |
Je trempais les miennes, j'utilisais toujours des guètres en complément du poncho. Pourtant c'était un vélo de ville, position droite, vitesse réduite en carénage complet à l'avant. Je ne pige pas comment tu fais pour ne pas te tremper jusqu'aux mollets avec les projections
Sans parler de la dégaine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:14:46 ![]() ![]() |
meuniere | Avec le développement du vélotaf, D4 devrait faire des surpantalons en 2 ou 3 longueurs, au moins dispo par commande. Le poncho, il faut bien prendre un modèle pour le vélo, pas un truc de rando car ça se coince dans la roue. Message édité par meuniere le 19-01-2023 à 18:19:01 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere | krojules, tu n'as pas essayé de modèle femmes ? C'est pareil, c'est juste plus court et les couvre chaussures plus petits aussi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-01-2023 à 18:20:51 |
Yionel Profil : lactique |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-01-2023 à 18:48:40 |
Flipper203 |
|
Hoiniel |
|
remiche35 One day the flames will fade | la boue dans le dos c'est l'accessoire de mode des vrais |
remiche35 One day the flames will fade | Trouvé sur reddit Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 19-01-2023 à 20:06:29 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Même critique pour beaucoup de leur tenues de vélo... Genre le coupe vent van rysel noir, le genre du truc que tu mets quand il crachine avec des nuages et une visibilité pas ouf Message édité par Tracteur des Champs le 19-01-2023 à 20:34:59 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
sligor |
|
Jay Kay |
Maintenant je suis en short toute l'année. Ça sèche plus vite. 2m03/50 ici. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Flipper203 | Ok merci pour le feedback |
remiche35 One day the flames will fade |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-01-2023 à 00:45:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon toujours pas pu tester le pantalon sous la pluie.
Fallait les voir mercredi quand il y a eu de la neige alors que pas prévu.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-01-2023 à 09:43:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-01-2023 à 09:43:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Machine de route | Est-ce qu’il y a un consensus sur l’angle des leviers de freins sur un cintre droit ? Quand j’ai acheté mon vélo ils étaient pas mal tournés vers le bas ; je les ai remontés davantage à l’horizontale parce que ça me semblait plus naturel mais je me demande ce qui est recommandé pour l’ergonomie et la vitesse de réaction.
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut que ce soit dans le prolongement naturel des doigts tendus quand tu poses les paumes sur le guidon. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-01-2023 à 19:49:02 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 20-01-2023 à 20:56:10 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bordel, la sangle du cartable de mon fils s'est pris dans ma chaine, et j'ai arraché ma patte de dérailleur.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |