| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:10:56 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 24-01-2023 à 09:37:07 |
Jay Kay | Ca dépend : - de la valeur du vélo Donc ça va de deux U Krypto NY + serrages antivols (strasbourg, rougne à 50€ qui passe la nuit dehors) à rien (vélo à 10k€, pose kcal à la boulangerie de Lupersat). Après faut ajuster selon les paramêtres listés plus haut. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2023 à 09:53:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:52:16 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 24-01-2023 à 10:04:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 24-01-2023 à 10:19:26 |
Trotamundos |
Après je veux bien en mettre deux ou trois pour faire plaisir... |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | vu qu'on parle de lubrification et d'antivols, pour un U style Krypto, vous utiliseriez plutôt de l'huile ou de la graisse pour le protéger de l'humidité/sel ? |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 24-01-2023 à 10:38:13 |
Hansaplast Hello. |
|
Ali-Pacha AW |
Je connais bien les deux : mon vélo de vacances est un RC500, j'entretiens le Riverside 500 d'un pote et j'ai d'ailleurs offert ce modèle à ma sœur. Pour se mettre au vélotaf, le Riverside est le plus adapté. Et c'est peut-être le seul vélo dont tu auras besoin. Un RC500, c'est plus haut de gamme, mais ça n'a d'intérêt que si tu te prends au jeu du vélo un peu engagé / un peu au-delà du vélotaf. Avec des points qui peuvent être rédhibitoires pour certains, je pense à la position et et à l'absence de suspension avant notamment. Et c'est un vélotaffeur en route acier manetokadre qui te le dit |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
neyro |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je me suis acheté un Decathlon cobra 720 cintre relevé, monté en Shimano 105
|
Jay Kay |
1.5L de Sour tous les mercredi soir. Mais faut que je freine. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
|
neyro |
|
Trotamundos |
|
Bear'sBeard | Pour les antivols, est-ce qu'il y a besoin de plus que https://www.fub.fr/antivols en FP ? |
chez Krypto en moins solide mais moins lourd tu as le evolution: Avec le cable pour prendre la roue que tu veux sécuriser. C'est moins sécurisé que le gros jaune mais ça fait le taff pour quelques heures sur un vélo à 300 balles.
La FUB ils ont que 2 niveaux de notation ? Soit j'ai pas compris le système soit c'est débile... Message cité 6 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-01-2023 à 14:15:06 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !