| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 02:42:27 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Je l'ai aussi ce sur-pantalon imperméable. |
KirkPitaineK |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
+1 Moi à part les surchaussures mal fichues, je n'ai rien à lui reprocher. Pour mon utilisation il est nickel (je mets mes chaussures avant de partir et je les enlève au boulot où je me change). Message édité par Dintr-un lemn le 21-01-2023 à 08:13:26 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 09:47:24 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
rorosk |
Message édité par rorosk le 21-01-2023 à 10:06:56 |
Konovalov Machine de route | Mais lisez les instructions --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
Mais c'est sur, c'est pas intuitif vu le sens de couture de l'élastique. Après perso, j'ai déjà arraché/recousu la jonction pied/jambe avec mon petit 50. Message édité par Jay Kay le 21-01-2023 à 10:20:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Prenons cette veste de pluie : https://www.decathlon.fr/p/veste-co [...] -p-304830?
Cf réponse de Dintr-un ce lemn :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-01-2023 à 14:24:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Faut pas l'enlever avec les dents aussi --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | L'idée est qu'on va probablement demander des subventions. Il faudra motiver la demande. Je compte d'une part parler d'organisation d'événement, et de l'autre de compléter l'équipement d'un atelier. Mais on a déjà tout ce qui est entretien courant. Donc plus du matos style banc de montage de roues, tarauds pour filetage de manivelle, alésoir, presse a roulements, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2023 à 17:16:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une lime à épaissir. C'est rare, ça coûte cher, mais qu'est-ce que c'est pratique ! |
dje33 |
Trotamundos |
|
thony94 |
Graveuse bicycode vous avez/vous faites ? Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 21-01-2023 à 19:11:39 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est devenu un peu pourri facom
Message édité par SunnyD le 21-01-2023 à 19:25:43 --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui c'est plus ce que c'était ? Parce que les tarifs, eux, sont toujours haut de gamme |
SunnyD forceur vélocipédique | Ouais le grip est dur, la qualité globale a baissé, l'alesage est moyen... Ça a énormément perdu en qualité perçue. Et la plupart des outils "complexes" ne sont plus aussi durable. Magnusson est à peine moins bien, parfois mieux, pour 1/3 du prix. Ah et var bah... C'est pareil. Park tool est moins cher et aussi bon, cyclus est au dessus mais plus cher. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Dalles clipsables antifatigue d'atelier. Ca coûte entre 30 et 50 euros le m2, mais c'est tellement bien. Et pour la sécurité au travail, avec l'inrs, ça plaît souvent aux employeurs d'avoir un côté "prévention des risques", comme le pied électrique pour éviter les problèmes de dos. --------------- Roule Raoul ! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Wera, knipex --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ca fait 5 ans que ça se prend des projections d'huile, de graisse, des fuites de liquide de frein, des boulettes de soudure en fusion et j'en passe, et ça n'a pas bougé. Ca résiste très bien à l'encrassement aussi. Mon plan de travail en bois est beaucoup plus marqué alors que jai déjà bourriné sur de la ferraille au sol avec une masse. Par contre clairement le maillet est indispensable, il faut frapper comme un bourrin pour les clipser. Message édité par SunnyD le 21-01-2023 à 21:18:05 --------------- Roule Raoul ! |
Message édité par SunnyD le 21-01-2023 à 21:20:12 --------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Quel dommage, on a rien de comparable en informatique https://fr.wikipedia.org/wiki/Canul [...] _technique
Il y a un magasin de vélo en face de chez moi, ils ne gèrent que les vélos de compétition Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 00:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !