Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67628518
GnomoVTT
Posté le 12-01-2023 à 09:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nasdak a écrit :

hello
un pote veut changer ses pneus sur son spad
c'est un gravel monte en 650x47
il a des wtb marron, il creve tout le temps en ville
il veut des pneus marrons de même taille mais anticrevaison
je trouve rien en marron?

En marron, ca va être tendu :/

Déjà qu'en 650x47, il y a pas bcp de référence orienté ville/anti-crevaison, alors en plus en marron:/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 09:18:27  profilanswer

n°67628534
nasdak
Posté le 12-01-2023 à 09:21:05  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

En marron, ca va être tendu :/

Déjà qu'en 650x47, il y a pas bcp de référence orienté ville/anti-crevaison, alors en plus en marron:/

il est ok pour prendre moins large

n°67628570
GnomoVTT
Posté le 12-01-2023 à 09:25:15  profilanswer

nasdak a écrit :

Ca c'est vous qui voyez [:cosmoschtroumpf]  

Attention quand même, j'avais un vélo en 650x47, je suis passé en 650x37 et ca m'a sensiblement baisser la hauteur du vélo, et du coup, dans les virages les pédales touchaient bcp :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°67628574
nasdak
Posté le 12-01-2023 à 09:25:32  profilanswer

les supreme existent plus ???

n°67628594
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-01-2023 à 09:28:13  profilanswer

J'ai roulé sur une mouette ce matin a Paris  [:tinostar]  

Elle mangeait un truc sur la piste cyclable, habitué aux pigeons qui décollent instant, je m'en balek et je passe sans spécialement ralentir sauf qu'elle a pas bougé d'un iota  [:wiids]

n°67628634
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 12-01-2023 à 09:32:33  profilanswer

nasdak a écrit :

hello
il veut des pneus marrons de même taille mais anticrevaison
je trouve rien en marron?

Big Ben en 50. Si c'est comme les autres Schwalbe ils font un peu moins, donc à peu près 47.

nasdak a écrit :

C'est pas une bonne idée.

GnomoVTT a écrit :

Attention quand même, j'avais un vélo en 650x47, je suis passé en 650x37 et ca m'a sensiblement baisser la hauteur du vélo, et du coup, dans les virages les pédales touchaient bcp :/

+1

nasdak a écrit :

les supreme existent plus ???

Hélas non (sauf stocks qui traînent). On n'aura bientôt plus aucun pneu de qualité en 559, en tout cas chez Schwalbe.

Message édité par ll0zz le 12-01-2023 à 09:34:38

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67628645
Winpoks
Posté le 12-01-2023 à 09:33:33  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Le vent est toujours de face  [:jacques-ce-chirac:8]

Quasiment. Par contre, quand il est de dos. Ça déboite, surtout l’hiver ou les vents soufflent fort !  :D

n°67628691
nasdak
Posté le 12-01-2023 à 09:42:48  profilanswer

merde pour les supreme c'est ce que j'ai (en 700x42) y'a un équivalent en terme de roulance/solidité/poids ?

n°67628716
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-01-2023 à 09:48:17  profilanswer

xenom a écrit :

J'ai roulé sur une mouette ce matin a Paris  [:tinostar]  

Elle mangeait un truc sur la piste cyclable, habitué aux pigeons qui décollent instant, je m'en balek et je passe sans spécialement ralentir sauf qu'elle a pas bougé d'un iota  [:wiids]

Ça servira de leçon pour les autres [:pivoine de cheshire:2]

n°67628719
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-01-2023 à 09:48:46  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quasiment. Par contre, quand il est de dos. Ça déboite, surtout l’hiver ou les vents soufflent fort !  :D

Ouais je kiffe moi aussi, cette sensation d'avoir un moteur électrique :love: et aucun bruit de vent dans les oreilles :love:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 09:48:46  profilanswer

n°67628936
enikka
Posté le 12-01-2023 à 10:21:01  profilanswer

ce matin je remonte une rue à double sense cyclable avec bande cyclable de chaque côté, je vois une camionnette devant moi se déporter en s’éloignant de moi. 3s plus tard j’entends un gros bruit.
Je me retourne : le conducteur avait poussé un cycliste qui roulait dans le même sens qui lui sur un poubelle en partie sur la PC -_-

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67628970
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-01-2023 à 10:25:34  profilanswer

Il devait être en train de consulter son téléphone portable pour sa prochaine livraison...

n°67629321
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 11:06:37  profilanswer

enikka a écrit :

oh je savais pas que c’était un truc qui pouvait durer :ouch:
ca doit dépendre de comment c’est venu non?

J’ai fait 250km sur 3jours il y a 1mois et demi, ca a commencé en fin de 2ème jour et il restait 50km à faire le 3ème jour pour arriver du coup j’ai bien forcer :/
C’était il y a 1mois et demi,  c’est quasiment parti mais je le sens encore parfois, quand je force/fatigue.

Mon pote kiné m’a dit de masser le quadri au rouleau à patisserie pour le détendre et relâcher un peu de tension

Il est bi-classé kiné patissier ? Ou c'est Mathurine ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128105

Dintr-un lemn a écrit :

Ça servira de leçon pour les autres [:pivoine de cheshire:2]

C'est clair, c'est vraiment des saloperies ces bestiaux, ça vole de la bouffe, ça attaque les mioches sur la plage.  
Bien fait!

Sinon après presque 2 mois à ne faire que du VAE ou du cargo sur des distances ultra-courtes, j'ai pris le vélo de route pour aller bosser.

Qu'est-ce que c'est bien un vélo léger!
Qu'est-ce que c'est bien de trimballer que ses clés et son tel et pas une sacoche avec tout un merdier infâme dedans!

En plus avec cette saloperie de diverticulite que j'ai choppé j'ai perdu du poids (seul point positif de cette affaire), avec le temps qu'il fait en ce moment je vais essayer de me remettre à des sorties longues ça me démange bien dans les jambes.

---------------
mon topic de vente
n°67629572
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 11:35:39  profilanswer

Je vais arrêter Social Ride pour le moment la dernière mise à jour n'a fait qu'empirer la précision et me double tout simplement la distance sur mon trajet:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/128147

Bon je fais une super moyenne du coup !

je vais rester sur géovélo qui marche mieux sur mon tel (c'est dommage j'étais passé baobab d'or).

---------------
mon topic de vente
n°67629579
Jay Kay
Posté le 12-01-2023 à 11:36:12  profilanswer

T'as fait un retex au mec ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67629599
meuniere
Posté le 12-01-2023 à 11:38:04  profilanswer

Mouette ? pas Goéland ?
Les Goélands sont moins peureux que les mouettes et plus agressifs. A Boulogne (sur mer), ils n’hésitent pas à venir voler le sandwich que tu as dans les mains !

jadou2291 a écrit :

J'ai choppé cette merde à la suite de la même erreur, trop de km les premiers jours d'un voyage à vélo, je décide de chopper un train pour rentrer suite aux douleurs qui s'étaient déclanchées, mais j'étais en retard et j'ai forcé comme un con pour attraper le train  [:flu1]  

Si au moins j'avais un élément déclencheur de ce type  :( .
Mais non, cette saloperie s'est déclenchée alors que je faisais juste mon trajet vélotaf normal de 4-5km, plat comme une limande. 8m de dénivelé+ pour être exacte    :D  
Je n'ai absolument rien changé dans ma pratique sportive ou vélo.

Message cité 3 fois
Message édité par meuniere le 12-01-2023 à 11:40:45
n°67629646
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 11:44:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as fait un retex au mec ?

C'est en brouillon dans ma boite mail :o

---------------
mon topic de vente
n°67629658
enikka
Posté le 12-01-2023 à 11:45:36  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

moi aussi j’en ai un ou deux :o

pour l’instant l’appli ne me gêne pas, mais comme prévu j’en ai pas besoin :o
surtout que j’ai aussi des écarts, elle m’oublie vite 1 ou 2 km si je fais une pause sur le trajet

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67629679
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 11:47:27  profilanswer

meuniere a écrit :

Mouette ? pas Goéland ?
Les Goélands sont moins peureux que les mouettes et plus agressifs. A Boulogne (sur mer), ils n’hésitent pas à venir voler le sandwich que tu as dans les mains !

Non à Lyon heureusement on a que des mouettes (et des pigeons mais ils se poussent).  

---------------
mon topic de vente
n°67629686
chocomog
Posté le 12-01-2023 à 11:48:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le vélo faisait partie de mes séances de kiné à l'époque, que ce soit de façon générique ou plus spécifiquement après mon arthroscopie à gauche (résection d'un clapet de cartilage baladeur).
Et à l'inverse, le métro était pénible, les descentes d'escaliers pour être précis. Le syndrome caractéristique étant celui dit du cinéma, douleurs liées à la position assise avec les jambes pliées.
Sinon, c'est comme pas mal de joyeusetés de vieillerie type acouphènes ou corps flottants dans l'œil : ça ne disparaît évidemment pas, mais on s'y fait plus ou moins avec le temps.

Ali

Idem, cinéma et descentes escaliers pires que le vélo. Ah si il y a peu j'ai eu des douleurs car ma selle était un peu descendue...

n°67629768
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2023 à 11:58:14  profilanswer

meuniere a écrit :

A Boulogne (sur mer), ils n’hésitent pas à venir voler le sandwich que tu as dans les mains !

Boulbeach rpz  [:moustik42]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67629868
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-01-2023 à 12:09:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Non à Lyon heureusement on a que des mouettes (et des pigeons mais ils se poussent).

Sauf à la Guillotière, envahie de goélands et de gambas.

Message édité par Dintr-un lemn le 12-01-2023 à 12:09:49
n°67629885
meuniere
Posté le 12-01-2023 à 12:11:59  profilanswer

chocomog a écrit :

Idem, cinéma et descentes escaliers pires que le vélo. Ah si il y a peu j'ai eu des douleurs car ma selle était un peu descendue...

Même symptôme mais ordre exactement inverse pour moi :
Vélo > descente d'escalier > montée d'escalier > rester assise longtemps

n°67630345
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2023 à 13:18:44  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:8]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°67630504
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2023 à 13:39:09  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:moonblood10:4]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67630515
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2023 à 13:40:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je vais arrêter Social Ride pour le moment la dernière mise à jour n'a fait qu'empirer la précision et me double tout simplement la distance sur mon trajet:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/128147

Bon je fais une super moyenne du coup !

je vais rester sur géovélo qui marche mieux sur mon tel (c'est dommage j'étais passé baobab d'or).

Vu la trace, soit c'est un bug soit tu es complètement bourré avant 9h le matin. On sait pas, hein  [:auptimiste]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°67630710
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 14:02:53  profilanswer

Les vieux sachont.

Konovalov a écrit :

Vu la trace, soit c'est un bug soit tu es complètement bourré avant 9h le matin. On sait pas, hein  [:auptimiste]

Je vois pas le problème d'être ENCORE bourré à 9h du mat' ...

Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2023 à 14:03:41

---------------
mon topic de vente
n°67630780
mikamika
Posté le 12-01-2023 à 14:12:18  profilanswer

meuniere a écrit :

Mouette ? pas Goéland ?

J'avais eu le tour du côté d'Etretat lors de mon tour de France randonneur à vélo, il m'avais chipé quasiment tout mon sandwich ce fumier ! Je préparait mon apn d'une main et paf surprise, attaque de goéland !

n°67630942
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-01-2023 à 14:29:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'irais pas jusque là. Ca aide quand même pas mal niveau perception de ta présence par les autodébilistes.

Après ça n’empêche rien. CF le bus qui m'a klaxonné parce qu'il me voyait pas parce que j'avais oublié d'allumer ma lampe arrière.  [:face_de_pomme]

Ah tu vois ! T'aurais mis le budget pédales auto dans une dynamo t'aurais pas eu ce problème. :d

n°67631005
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2023 à 14:35:43  profilanswer

nasdak a écrit :

merde pour les supreme c'est ce que j'ai (en 700x42) y'a un équivalent en terme de roulance/solidité/poids ?

dans cette taille il y a les Almotion, réputés proches (j'ai jamais eu de Supreme), très bien (c'est ce que j'ai à l'arrière, en version caa)

mais le Supreme existait en taille plus petite

---------------
rm -rf internet/
n°67631027
Jay Kay
Posté le 12-01-2023 à 14:37:55  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah tu vois ! T'aurais mis le budget pédales auto dans une dynamo t'aurais pas eu ce problème. :d

Ce vélo n'a pas de pédales auto, et avait une dynamo à l'époque des faits.  [:4get9]  

Bon, pas encore de lampe arrière dynamo, il me manquait un support 3D. J'avais la lampe avant dynamo et une lampe arrière basique à pile que j'avais omis d'allumer.

Message édité par Jay Kay le 12-01-2023 à 14:38:10

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67631047
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 14:40:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

dans cette taille il y a les Almotion, réputés proches (j'ai jamais eu de Supreme), très bien (c'est ce que j'ai à l'arrière, en version caa)

mais le Supreme existait en taille plus petite

Je crois que c'est ce que j'ai sur mon VAE (ils étaient dessus quand je l'ai acheté), j'étais septique au début mais en fait j'en suis très content.

Bon ils pèsent probablement une tonne mais je m'en fous c'est sur un VAE.

---------------
mon topic de vente
n°67631103
milfeuille​s
Posté le 12-01-2023 à 14:46:29  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai pris une branche d'arbre sur l'épaule ce matin sur les quais de Loire... à 10cm près je la prenais sur laggle :/

Chaud. :sweat:
Ca fait bizarre quand tu roules sur un chemin de tracteur au milieu des bois et qu'il y a d'énormes branches au sol après du vent la veille.
Tu te dis: "ahahah mais en fait, si je passais au même moment, paf le cycliste". Et tu oublies tout de suite avant d'arrêter définitivement de passer par là. :o

n°67631125
jipegsr
Posté le 12-01-2023 à 14:49:26  profilanswer

Bonjour à tous,  
Ce matin suite aux déconvenues du RER B sur la semaine (pas un jour avec un trajet <1h00 entre Massy et Paris-Nord). Je prends la décision de chevaucher mon destrier (environ 1h00 de trajet, mais libre comme l'air).
RK520 de 2000 (Shim deore 2x10v, monté en 700x23).

Départ sous la pluie, qui s'arrete une fois le jour levé, super, je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision, je double quelques vélos electriques, quelques velos qui roulent de maniere tranquille et prends des relais à un groupe qui se forme entre le parc de sceaux et chatillon.

Je profite des relances pour bien me placer et c'est alors que sur mon dernier virage, je sens le vélo onduler et les vibrations du sol remonter jusqu'a la selle. Je comprends que je suis OUT pour ce trajet, je laisse passer mes camarades.  
Bilan immediat :  
Pas les outils (antivol de roues), pas de CAA, pas de pompes en fait je ne suis pas du tt équipé.

Je roule à basse vitesse jusqu'a Denfert et recupere RER B.

Mal chaussé  
mal équipé

Avec quoi partez vous en aventure ?
https://www.strava.com/activities/8378712948

n°67631236
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 15:00:56  profilanswer

jipegsr a écrit :

Mal chaussé
mal équipé

Mes pneus prefs (en 32-622)
https://www.cycletyres.fr/pneu-cont [...] -6510.html

Pour les soucis:
https://www.decathlon.fr/p/bombe-de [...] mc=8573381
(tention ça marche pas quand la CAA explose, et après il faut changer la chambre parce que ça durci dans la CAA et faut tout découper)
C'est bien d'avoir une mini pompe en plus pour remettre quelque bars au cas ou la bombe ne suffise pas à regonfler propre.

Si tu veux changer la chambre sans autre outil qu'un démonte pneu et une pompe / cartouche CO²:
https://www.lecyclo.com/products/ch [...] 5-schrader

Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2023 à 15:03:00

---------------
mon topic de vente
n°67631347
milfeuille​s
Posté le 12-01-2023 à 15:09:48  profilanswer

jipegsr a écrit :

Bonjour à tous,  
Ce matin suite aux déconvenues du RER B sur la semaine (pas un jour avec un trajet <1h00 entre Massy et Paris-Nord). Je prends la décision de chevaucher mon destrier (environ 1h00 de trajet, mais libre comme l'air).
RK520 de 2000 (Shim deore 2x10v, monté en 700x23).

Départ sous la pluie, qui s'arrete une fois le jour levé, super, je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision, je double quelques vélos electriques, quelques velos qui roulent de maniere tranquille et prends des relais à un groupe qui se forme entre le parc de sceaux et chatillon.

Je profite des relances pour bien me placer et c'est alors que sur mon dernier virage, je sens le vélo onduler et les vibrations du sol remonter jusqu'a la selle. Je comprends que je suis OUT pour ce trajet, je laisse passer mes camarades.  
Bilan immediat :  
Pas les outils (antivol de roues), pas de CAA, pas de pompes en fait je ne suis pas du tt équipé.

Je roule à basse vitesse jusqu'a Denfert et recupere RER B.

Mal chaussé  
mal équipé

Salut !
RK520 ? Qu'est-ce ? Un VTT Rockrider 520 ?
Si oui ton plus gros soucis c'est d'avoir des pneus VTT poir du bitume, t'as aucune chance, il faudrait au moins passer en pneus VTC avec bien moins de crampons.

Niveau matos il faut des rustines, démonte-pneu et petite pompe basique. Ou une autre càa si tu ne veux pas rustiner.
Pour laisser le vélo dehors: un antivol U par roue (avec un point d'attache solide roue + cadre sur un des deux) ou au moins pas d'attache rapide.

Par contre pour le trajet quand tu dis Paris-Nord, c'est Gare du Nord ? Parce que 1 h je ne vois pas comment il est possible de traverser verticalement Paris pour aller au nord depuis Montrouge, ou juste. Alors depuis Massy...

Sinon la coulée verte c'est sympa. :love:

n°67631376
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-01-2023 à 15:11:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Faut lui filer directement le lien du topic, ça ira plus vite :o

n°67631399
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2023 à 15:13:28  profilanswer

:hello: Pilote processus sol :o
2 càa, deux démonte-pneus, un multi-tool, un kit réparation (rustines / colle vulcanisation / râpe), un maillon rapide, une pompe, un bidon plein (pour se rincer les mains si besoin), un paquet de mouchoirs.

Ali

n°67631401
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-01-2023 à 15:13:52  profilanswer

J'y pense, ya moyen de voir les vitesses moyennes sur un segment sur Strava (ou ailleurs) ? Idéalement la gaussienne de répartition des vitesses serait magique.

n°67631433
jipegsr
Posté le 12-01-2023 à 15:16:31  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Salut !
RK520 ? Qu'est-ce ? Un VTT Rockrider 520 ?
Si oui ton plus gros soucis c'est d'avoir des pneus VTT poir du bitume, t'as aucune chance, il faudrait au moins passer en pneus VTC avec bien moins de crampons.

Niveau matos il faut des rustines, démonte-pneu et petite pompe basique. Ou une autre càa si tu ne veux pas rustiner.
Pour laisser le vélo dehors: un antivol U par roue (avec un point d'attache solide roue + cadre sur un des deux) ou au moins pas d'attache rapide.

Par contre pour le trajet quand tu dis Paris-Nord, c'est Gare du Nord ? Parce que 1 h je ne vois pas comment il est possible de traverser verticalement Paris pour aller au nord depuis Montrouge, ou juste. Alors depuis Massy...

Sinon la coulée verte c'est sympa. :love:

J'ai transformé un 26 en 700 en effet, rockrider 520, transmission 10V et roues 700 (de la récup) AKSIUM et COSMIC (des vieilles), avec pneus en 23 michelin pro3, sur le sec ca va super mais avec la pluie je me doutais que ca n'allais pas durer eternellement mais la c'est un peu court.

n°67631438
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-01-2023 à 15:17:12  profilanswer

hodjeur a écrit :

Faut lui filer directement le lien du topic, ça ira plus vite :o

[:fredmoul:1]

hodjeur a écrit :

J'y pense, ya moyen de voir les vitesses moyennes sur un segment sur Strava (ou ailleurs) ? Idéalement la gaussienne de répartition des vitesses serait magique.

Files-nous tes vitesses on se gaussera.

jipegsr a écrit :

J'ai transformé un 26 en 700 [...] avec pneus en 23 michelin pro3

23 c'est vraiment trop petit comme section pour faire autre chose que de la perf sur un vélo de 8 kg.
28, voir 32 c'est le minimum si tu veux avoir des pneus avec une résistance correcte à des trajets urbains...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2023 à 15:19:43

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5604  5605  5606  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)