| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:18:27 ![]() ![]() |
nasdak |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 12-01-2023 à 09:34:38 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Winpoks |
|
nasdak | merde pour les supreme c'est ce que j'ai (en 700x42) y'a un équivalent en terme de roulance/solidité/poids ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:48:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il devait être en train de consulter son téléphone portable pour sa prochaine livraison... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je vais arrêter Social Ride pour le moment la dernière mise à jour n'a fait qu'empirer la précision et me double tout simplement la distance sur mon trajet:
meuniere | Mouette ? pas Goéland ?
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 12-01-2023 à 11:40:45 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
Idem, cinéma et descentes escaliers pires que le vélo. Ah si il y a peu j'ai eu des douleurs car ma selle était un peu descendue... |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Boulbeach rpz --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-01-2023 à 12:09:49 |
meuniere |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Amiral |
Vu la trace, soit c'est un bug soit tu es complètement bourré avant 9h le matin. On sait pas, hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les vieux sachont.
Je vois pas le problème d'être ENCORE bourré à 9h du mat' ... Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2023 à 14:03:41 --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 12-01-2023 à 14:38:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
jipegsr | Bonjour à tous, |
Mes pneus prefs (en 32-622) Pour les soucis: Si tu veux changer la chambre sans autre outil qu'un démonte pneu et une pompe / cartouche CO²: Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2023 à 15:03:00 --------------- mon topic de vente |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Ali-Pacha AW |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'y pense, ya moyen de voir les vitesses moyennes sur un segment sur Strava (ou ailleurs) ? Idéalement la gaussienne de répartition des vitesses serait magique. |
jipegsr |
|
Files-nous tes vitesses on se gaussera.
23 c'est vraiment trop petit comme section pour faire autre chose que de la perf sur un vélo de 8 kg. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2023 à 15:19:43 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !