| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Files-nous tes vitesses on se gaussera.
23 c'est vraiment trop petit comme section pour faire autre chose que de la perf sur un vélo de 8 kg. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-01-2023 à 15:19:43 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:17:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu étais équipé bien léger pour un trajet aussi lointain, c'est certain Message édité par basketor63 le 12-01-2023 à 15:51:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 12-01-2023 à 15:58:38 |
enikka | pompe topeak race rocket hp
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:24:10 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 12-01-2023 à 17:36:48 |
manisque |
Je m'incline, vous avez plus de jeu que moi, Msieur Euilles Et puis il n'y a pas de honte à bien choisir son pseudo HFR Message édité par manisque le 12-01-2023 à 17:43:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 12-01-2023 à 18:08:30 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai eu à une époque, mais s'ils sont restés trop longtemps dans mon sac / nécessaire de survie, ils se déchirent aux (rares) moments où je dois les utiliser. Et ils sont chiants à mettre. Peut-être que j'en avais de trop mauvaise qualité et/ou qu'il faut choisir une autre matière |
Le nitrile ça dure beaucoup plus longtemps semble-t-il. Le problème du latex c'est que ça se dégrade au contact de l'air. La dernière fois que j'ai dépanné un gars qui avait deraillé, les gants étaient dans la sacoche depuis bien 2 ans et RAS. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunsman La bonne affaire... | Terrible !
|
Astro-Pepito |
Up ! J'ai fait un saut en ville tout à l'heure et j'ai presque mis plus de temps à sortir l'antivol, l'installer, le désinstaller et le ranger qu'à faire mes courses |
meuniere | Abus fait des modèles avec clefs non captive (version "NR" ) et propose des câbles qui se fixent dessus. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-01-2023 à 23:37:00 |
Konovalov Machine de route | Quand tu reprends le vélotaf après presque 3 mois de bagnole :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
boulgakov |
Yep, quelques valeurs un peu fantaisistes chez moi aussi. |
Astro-Pepito |
Comme toujours dans le vélo, y a trouzmille modèles, je vais encore y passer 3 mois J'ai pas d'œillets à l'endroit de la fixation souhaitée, il faut que ça tienne par des attaches autres. Niveau accessoire pour attacher à un point fixe, plutôt chaîne ou câble ? |
jipegsr | Bonjour à tous, |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : normalement le truc vulcanisant et les rustines, ça peut se garder très longtemps sans problème Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-01-2023 à 10:22:01 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- mon topic de vente |
chocomog |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
meuniere |
Le guide à jour : https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] 202013.pdf Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 13-01-2023 à 12:30:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
freewind Soliste en MAJEUR | D'ailleurs dans ce doc de la FUB ils évoquent aussi les aménagements interurbains ... c'est lolesque
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-01-2023 à 12:58:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !