| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:12:50 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Le dernière de Altis
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chocomog |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Augmente le prix --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lilidurhone | Ça y est j'ai enfin acheté les poignées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Quand on a pas d'inspi et qu'on t'offre un billet pour Noël --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:02:14 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour ceux qui ne sont pas sur le pcr, LA nouvelle appli des geek du topic : Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2023 à 14:23:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gunsman La bonne affaire... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Je savais pas que Géovélo le faisait. Bon pour les défi à la con, c'est pas gagné, mais s'il permet de chuinter les notifs ça sera déjà ça.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2023 à 14:38:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Suivre le kilométrage de son/ses vélos, avoir son kilométrage annuel, se rappeller d'un endroit ou on est passé, etc... 100% inutile donc 100% indispensable. Bref, un truc de geek
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2023 à 14:42:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Et un peu le concours de kiki. Bon en fait je m'en fout du trajet, seul la distance/temps m'intéresse, à part quand je teste un nouvel itinéraire et que j'ai besoin de le comparer avec le temps de trajet habituel... Message édité par Crazy_Warthog le 05-01-2023 à 14:45:52 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
Perso j'en suis presque à valider des caméras dans les bus et chatgpt qui envoi les prunes à chaque auto garée sur la PC --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
Perso j'enregistre tout sur Strava même les petits trajets, ça prends 2s avant et après le trip à vélo, quitte à mettre en privé/coché pour pas que ça apparaisse dans le feed pour pas faire suer les rares qui me suivent sur Strava Je trouve que c'est cool de check ses stats globales et de tout tracker, comme ça je sait exactement combien j'ai roulé tel mois, combien j'ai roulé avec tel vélo (les stats Statshunter aident bien aussi), je peux même check si je vais plus ou moins vite sur mon trajet (même court), etc... Et puis j'aime bien voir à quel points mes petits trajets random impactent les heatmap Strava Message édité par chimm le 05-01-2023 à 15:04:44 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chimm |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Tu peux aller encore plus vite sur Android. Un appui long sur l'icône et tu peux directement accéder à l'écran d'enregistrement d'activité --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
chimm |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !