| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 15:54:13 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | J'ai découvert ça récemment. Sur mon Android quand je reste appuyé sur l'icône de l'application, j'ai la possibilité d'accéder directement à des menus spécifiques. Sur Strava en l'occurrence tu as : Édit : ça marche aussi avec d'autres applis à part Strava Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 05-01-2023 à 16:09:49 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
skylight Made in France. |
|
mikamika |
|
Jay Kay |
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2023 à 17:12:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 18:09:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: oh purée on peut maintenant définir l'activité comme étant un commute Message édité par giHefca le 05-01-2023 à 19:18:08 |
lilidurhone | Bob j'ai réussi à mettre les nouvelles poignées elles sont trop grandes |
axklaus | ah merde, c'est a cause des poignées tournantes, tu peux les décaler vers le centre
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-01-2023 à 19:11:17 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
|
gougy |
Trotamundos |
|
lilidurhone |
C'est pas grave je les ai laissé tel quel |
GnomoVTT |
Ni dans Garmin --------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
chimm |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
GnomoVTT |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR | Encore un mec qui m'a demandé si mon vélo était électrique ce matin Message cité 2 fois Message édité par freewind le 06-01-2023 à 09:15:01 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lilidurhone |
enikka | Bon j’ai Social Ride installé depuis hier, il a bien détecté mon aller de ce matin!
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-01-2023 à 09:26:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Par contre je sais pas si les trottinettes sont plus lentes qu'avant, mais très souvent je trouve que les trottinettes électriques se traînent comme pas possible depuis que je suis passé au full meca... (des trottinettes persos pas celles en location) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-01-2023 à 09:31:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel | Les trottinettes persos, j'imagine que les mecs ne sont pas à fond tout le temps pour économiser la batterie surtout avec le froid. |
enikka | je crois surtout que ca vieillit mail... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Je me suis fait exactement la même réflexion dernièrement concernant les trottinettes en loc'. J'ai constaté qu'elles semblaient globalement moins rapides qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2023 à 09:54:31 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
C'est peut-être bien ça en effet. Du coup je suis perdu, avant je savais que quand je les doublais j'allais à plus de 25 km/h ; en l'absence de compteur, c'était pratique |
nikos69 | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 06-01-2023 à 10:04:16 |
Sylean | Moi je porte un cuissard et je me change à l'arrivée, meilleure solution Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 06-01-2023 à 10:09:27 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !