Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67570653
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2023 à 09:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crazy_Warthog a écrit :

Il me geule "hé reviens entchuler!" je lui reponds mon célèbre "j'ai pas le temps, je vais enculer ta soeur" et je me suis cassé [:vave1]
 [:deminaj:9]

C'est pas bien les injures :o

Spoiler :

Mais faut reconnaître que celle-ci est savoureuse :d

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 09:34:30  profilanswer

n°67570696
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-01-2023 à 09:41:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas bien les injures :o

Spoiler :

Mais faut reconnaître que celle-ci est savoureuse :d

C'est pas une injure, c'est une proposition de planning.

En vrai faut la sortir quand les conditions de fuite sont optimales,  
y'a des gars qui fondent un plomb quand tu leur dit ça, j'ai vu des livreurs devenir enragé et me courir après (bon clairement le gars c'était pas son fort la course à pied).

---------------
mon topic de vente
n°67570707
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2023 à 09:44:18  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est pas une injure, c'est une proposition de planning.

En vrai faut la sortir quand les conditions de fuite sont optimales,
y'a des gars qui fondent un plomb quand tu leur dit ça, j'ai vu des livreurs devenir enragé et me courir après (bon clairement le gars c'était pas son fort la course à pied).

Pareil, quand la situation se dégrade je checke toujours une issue de secours avant de faire usage de contrainte verbale.

n°67570899
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-01-2023 à 10:08:36  profilanswer

Ça a l'air sympa le vélotaf à Lyon :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67570930
hexany
Chou-Ricane
Posté le 03-01-2023 à 10:12:18  profilanswer

Bonne année à tous.

Hier c'était bizarre le retour vélotaf, beaucoup plus de monde sur la voie verte. 50% de ninja et pas mal d'incivilités, moi qui ai l'habitude d'être relativement tranquille dès la partie urbanisée dépassée.

Et le pom-pom c'était un mec qui s'est pété la gueule devant moi j'arrive à sa hauteur pendant qu'il se relève je lui demande si ça va, pas de réponse.
Et là je remarque qu'il a un casque audio mastoc sur les oreilles et il fredonne une chanson qu'il doit avoir plein tube dans les esgourdes. Je réitère par un "ça va ?" bien plus fort, mais pas de réponse. Il était probablement ivre, je me suis tiré sans demander mon reste.

Je sais pas si c'est le redoux et les bonnes résolutions, mais ces néocyclistes hivernaux ne sont pas des plus sympathiques.

---------------
---------------------------
n°67570933
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-01-2023 à 10:13:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Là c'était Villeurbanne.  [:negro]
C'est pas pour rien que le surnom du bled c'est villeurbagnole (c'est ici que les gars qui se garent avec les warning croivent qu'ils ont droit à 15 min d'immunité)...

En vrai le reste du temps ça ce passe très bien, c'est juste que quand c'est le cas, je viens pas le raconter avec des smileys :o.

Rien à voir mais je me suis fait offrir ce feu avant pour le VAE:
https://www.bike24.fr/produits/352220
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/126499

Alors petit défaut, y'a pas de cosse de connexion juste un cable (assez long pour le connecter au moteur), mais moi j'ai déjà un câble j'ai du couper et mettre des cosses.

Pour le reste, le système de fix est très bien foutu, et ça éclaire super bien.
C'est Stvzo donc le faisceau est super bien foutu, ça éclaire bien devant et ça éclaire loin sans éblouir.

Je recommande chaudement (surtout si on vous l'offre).

Message édité par Crazy_Warthog le 03-01-2023 à 10:18:07

---------------
mon topic de vente
n°67571098
enikka
Posté le 03-01-2023 à 10:35:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

un régal en effet :love:
j’ai pas encore vélotaffer cette année mais je suis un peu traumatisé de décembre franchement
en vrac :
- Le jour de la neige (1 fois par an à lyon...) un mec qui fait une queue de poisson à une cycliste qui avait les deux pieds dans la neige pour gérer sa vitesse, plie, enclenche la marche arrière pour faire son créneau avec l’avant de la voiture qui se déporte et passe à 4cm de cette brave cycliste... il ouvre sa fenêtre et lui dit d’aller rejoindre crazy dans ses pratiques  [:moudenc:3]  
- une voiture qui, pour doubler un bus, se met à 2/3 dans la voie d’en face, voie dans laquelle je doublais une trotinette qui tirait un cycliste...  [:didier_ragout:9]  
en voulant me protéger avec mon coude il a perdu un rétro dans la bataille :o
à noter qu’il a du attendre au moins 2 feux au carrefour suivant vu les bouchons [:le depotoir de gary:3]  
-  une automobiliste qui pile sur un passage piéton au vert avec piste cyclable à coté, en faisant des grands signes aux cyclistes, quand je lui montre le "petit bonhomme vert" elle me fait signe que c’est pour les piétons :love: pendant ce temps un mec en trotinette débridée me rentre dedans  [:domen1]  
Bon j’imagine qui si les totomobiliste arrivent pas à voir la forme des panneaux, ils doivent pas être nombreux à se rappeler qu’un feu vert rond ca ne te donne la prio que pour aller tout droit...

bon hors ces spécimens, j’ai quand même l’impression que la majorité fais plus attention aux cylistes à son malus d’assurance globalement

Message édité par enikka le 03-01-2023 à 10:35:59

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67571175
sligor
Posté le 03-01-2023 à 10:44:22  profilanswer

ça a l'air sympa le tiers monde, faudra que je vienne en vacance de temps en temps pour voir ça :o :o :o

n°67571321
nikos69
Posté le 03-01-2023 à 11:03:00  profilanswer

Je suis content d'avoir fuit cette ville il y a pas mal d'années  :O
Je récupère enfin mon vélo aujourd'hui après plus d'un mois et demi d'attente, je vais enfin pouvoir velotafer  :sol:
J'espère ne pas me faire rentrer dedans par un tracteur ou une vache qui traverse malencontreusement :O

n°67571384
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-01-2023 à 11:08:18  profilanswer

Je le redis, Lyon ça reste une ville extrêmement cyclable et agréable à rouler.

Y'a des cons au volant (et au guidon), mais faut pas déconner on est loin de Paris ou de Marseille, que ce soit en termes de densité et de circulation...

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 11:08:18  profilanswer

n°67571420
Yann_421
Posté le 03-01-2023 à 11:12:14  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Y'a des cons au volant (et au guidon), mais faut pas déconner on est loin de Paris ou de Marseille, que ce soit en termes de densité et de circulation...

Je me retrouve régulièrement face à un troupeau de vaches qui rentrent à l'étable. C'est pire que de prendre un DSC. :o

---------------
Flick r
n°67571451
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-01-2023 à 11:15:55  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je me retrouve régulièrement face à un troupeau de vaches qui rentrent à l'étable. C'est pire que de prendre un DSC. :o

En plus après faut éviter de glisser sur une bouse !

---------------
mon topic de vente
n°67571549
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2023 à 11:29:23  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je plussoie. Pour avoir pratiqué la région parisienne en vélo urbain pendant pas mal d'années, c'est en effet un enfer, comme pour tout le reste d'ailleurs : niveau de vie, qualité de vie, bouchons perpétuels, agressivité globale...

Quand les lyonnais me parlent des bouchons, ça me fait un peu rire [:moonzoid:5] venez donc jouer sur l'A86 un dimanche soir de neige fondue [:hahaguy]

n°67571650
enikka
Posté le 03-01-2023 à 11:40:36  profilanswer

je fais du vélotaff à Lyon depuis 4ans et la quantité de piste cyclable, de carrefours améliorés a vraiment bien progressé en plus :jap:

sur mon trajet de 20km, les 15 qui se font dans Lyon sont entièrement sur PC séparée ou voie de bus

Spoiler :

pour peu qu’un jour les fdo fassent respecter ces dernières et j’arrête de me plaindre :o

Message édité par enikka le 03-01-2023 à 11:41:52

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67571816
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 03-01-2023 à 11:59:41  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'espère ne pas me faire rentrer dedans par un tracteur ou une vache qui traverse malencontreusement :O

C'est pas moi !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67572211
nikos69
Posté le 03-01-2023 à 13:09:13  profilanswer

Ça dépend dans quel coin tu traînes tes roues  :O

n°67572422
polum
Posté le 03-01-2023 à 13:37:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je plussoie. Pour avoir pratiqué la région parisienne en vélo urbain pendant pas mal d'années, c'est en effet un enfer, comme pour tout le reste d'ailleurs : niveau de vie, qualité de vie, bouchons perpétuels, agressivité globale...

Quand les lyonnais me parlent des bouchons, ça me fait un peu rire [:moonzoid:5] venez donc jouer sur l'A86 un dimanche soir de neige fondue [:hahaguy]

Pourtant le bouchon lyonnais c'est bien connu.

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°67572461
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2023 à 13:42:18  profilanswer

polum a écrit :

Pourtant le bouchon lyonnais c'est bien connu.

C'est très surfait [:tartine mariol:5]

n°67572483
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-01-2023 à 13:44:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est très surfait [:tartine mariol:5]

Y'en a des biens.  

Après ça devient difficile de pas tomber dans le folklore et le piège à touriste en effet...

---------------
mon topic de vente
n°67572605
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2023 à 13:59:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Y'en a des biens.  

Après ça devient difficile de pas tomber dans le folklore et le piège à touriste en effet...

Même les machins authentiques (les adrets, chez Hugon, le café des fédérations etc.), je trouve ça moyen comme cuisine, pas mauvais mais pas fin. Mais sans doute parce que je n'avais pas compris le concept, qui est de faire de la cuisine pour ouvriers à des tarifs pour patrons :o

n°67572636
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-01-2023 à 14:03:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Même les machins authentiques (les adrets, chez Hugon, le café des fédérations etc.), je trouve ça moyen comme cuisine, pas mauvais mais pas fin. Mais sans doute parce que je n'avais pas compris le concept, qui est de faire de la cuisine pour ouvriers à des tarifs pour patrons :o

Alors les bouchons, c'est pas connu pour la cuisine "fine".  

C'est des spécialité locales, la cuisine lyonnaise tradi c'est plus la solution à la faim dans le monde que des petits plats délicats avec des fleurs pour la déco...

Après le prix malheureusement, c'est une grande ville donc tu te fait vite assassiner ouais...

---------------
mon topic de vente
n°67572745
chimm
Posté le 03-01-2023 à 14:13:42  profilanswer

La roue avant de mon vieux Triban 500 avait un peu de mal à rouler dernièrement, du coup j'ai démonté :o Je crois que c'est pas joli :o :D

https://i.postimg.cc/QF7s56vN/photo-2023-01-03-15-06-52.jpg

https://i.postimg.cc/Mc8wY787/photo-2023-01-03-15-06-56.jpg

J'ai déjà commandé des billes de rechange (obv) mais je suppose que je devrais changer l'axe au complet aussi ? La pièce qui vient en contact avec les billes a plutôt une sale gueule :o :D

n°67572791
axklaus
Posté le 03-01-2023 à 14:18:16  profilanswer

Et le moyeu n'est pas marqué ?

n°67572869
chimm
Posté le 03-01-2023 à 14:26:11  profilanswer

axklaus a écrit :

Et le moyeu n'est pas marqué ?

Légèrement mais ça a l'air plutôt ok...

https://i.postimg.cc/V5jfyM9L/photo-2023-01-03-15-22-35.jpg

Bon après mon idée c'est pas qu'il soit dans un état parfait, c'est un vieux vélo qui a 7000km et qui sert juste occasionnellement surtout pour du petit trajet du quotidien... mais quand même parfois pour de grosses sorties...

Je pense que je vais d'abord essayer de mettre des billes neuves, bien graisser et remonter comme ça, et si toujours problématique alors je changerai l'axe aussi...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-01-2023 à 14:26:56
n°67572906
bclinton
ex président
Posté le 03-01-2023 à 14:31:26  profilanswer

chimm a écrit :

La roue avant de mon vieux Triban 500 avait un peu de mal à rouler dernièrement, du coup j'ai démonté :o Je crois que c'est pas joli :o :D

https://i.postimg.cc/QF7s56vN/photo [...] -06-52.jpg

https://i.postimg.cc/Mc8wY787/photo [...] -06-56.jpg

J'ai déjà commandé des billes de rechange (obv) mais je suppose que je devrais changer l'axe au complet aussi ? La pièce qui vient en contact avec les billes a plutôt une sale gueule :o :D

Cette pièce c'est le cône de roulement.
Il se dévisse.
Donc tu peux juste changer les 2 cônes tout en conservant l'axe.

n°67572977
chimm
Posté le 03-01-2023 à 14:39:54  profilanswer

Ah on peut changer uniquement les cônes (merci j'avais oublié le nom :D :o ) d'accord je vais checker ça alors, thanks ! :jap:

n°67572978
bclinton
ex président
Posté le 03-01-2023 à 14:40:10  profilanswer

chimm a écrit :

Légèrement mais ça a l'air plutôt ok...

https://i.postimg.cc/V5jfyM9L/photo [...] -22-35.jpg

Bon après mon idée c'est pas qu'il soit dans un état parfait, c'est un vieux vélo qui a 7000km et qui sert juste occasionnellement surtout pour du petit trajet du quotidien... mais quand même parfois pour de grosses sorties...

Je pense que je vais d'abord essayer de mettre des billes neuves, bien graisser et remonter comme ça, et si toujours problématique alors je changerai l'axe aussi...  :jap:

Si la piste est usée les billes vont s'abimer plus vite.

n°67573102
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 14:52:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

La forme précède le contenu (comme l'existence précède l'essence https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/126496 )

Normalement le cerveau identifie la forme immédiatement, l’analyse du contenu se fait après:
Rond= Interdiction (ou obligation).  

Pareil pour les panneaux danger la forme du triangle est identifiable immédiatement.

Je sais pas comment c'est enseigné maintenant lors du passage du code, mais je me souviens avoir appris ça à l'école primaire lors du passage de ce qui n'était pas encore l'épreuve théorique du BSR...

Sinon ce matin, je fait un détour par Villeurbagnole pour poser un truc dans la boite aux lettres d'une copine.

Je me retrouve sur le cours Emile Zola que je ne prends que rarement.
Ben c'est nul.

Déjà la synchro des feux est à chier, j'ai du m'arrêter 8 ou 9 fois.
Et puis ça roule comme des teubés!! Même avec l'effet rentrée ils étaient particulièrement débiles.

La palme au gros con en Range Rover posé sur la PC qui repart sans regarder, j'étais en train de passer sur la voie principale.
Ce gros con klaxonne, je lui gueule "Cocu"   [:alternatal3000:7]  , le gars pile, ouvre sa portière sans regarder et manque de niquer un scoot qui était en train de passer.  [:casper87]  

Il commence à s'engueuler avec le scoot "ouais le gars en vélo me fonce dessus, alors ch'tai pas vu"

Il me geule "hé reviens entchuler!" je lui reponds mon célèbre "j'ai pas le temps, je vais enculer ta soeur" et je me suis cassé  [:vave1]  

Bref, j'étais pas en télétravail, et c'était de la merde.  [:deminaj:9]

Pas si célébre que ça :o https://www.google.com/search?q=%22 [...] e&ie=UTF-8

Pas mal le "cocu", ça fait un peu syndrôme de la tourette de nos jours, mais ça doit être bien mystifiant :D

n°67573151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 14:58:51  profilanswer

Jokeur a écrit :

Le gravel decat est livré avec des pédales à catadioptre, des catadioptres de roue, une sonnette, et des petites lumières à piles  [:bobbyfrasier:5]  
Le tout dans un plastique thermo-scellé, clairement le truc "obligatoire et on a mis le mini" :D

Ils m'ont même pas filé de catadioptre.
Moi j'aime bien les catadioptres :o
J'irais en chercher à Décat en revenant du boulot :o

n°67573176
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-01-2023 à 15:02:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas si célébre que ça :o https://www.google.com/search?q=%22 [...] e&ie=UTF-8

Pas mal le "cocu", ça fait un peu syndrôme de la tourette de nos jours, mais ça doit être bien mystifiant :D

La forme change, l'esprit reste:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65616158
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65618597

Message édité par Crazy_Warthog le 03-01-2023 à 15:02:55

---------------
mon topic de vente
n°67573234
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 15:08:33  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ce matin pour mon premier vélotaf de l'année j'ai regretté de ne pas être parti de chez moi en short  [:msaint]  

15°C à Grenoble  :sweat:

Gnomovtt a écrit :

La même, j'ai pleuré d'avoir pris le cuissard long :/

C'est n'importe quoi :pt1cable:

Dintr-un lemn a écrit :

16 °C à Lyon, c'est hallucinant. Pour mon premier trajet vélotaf 2023, j'étais en pull et en maillot léger que je mets en été normalement...

Je m'initie aux fringues de cycliste car j'ai un trajet de 35/40 minutes et je dois me changer, donc autant mettre des fringues adaptées au vélo pour le trajet.
J'ai un cuissard long indiqué pour 6 à 14° mais j'ai commandé un truc plus chaud et imperméable pour -5 à 8° car sous 8 degrés, c'est frisquet, je dois pas pédaler assez fort :o
Il y a des cuissard indiqué de 13 à 20°, mais c'est un froid 13 avec le vent estcetera non ? :D

n°67573256
Gnomovtt
Posté le 03-01-2023 à 15:11:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je m'initie aux fringues de cycliste car j'ai un trajet de 35/40 minutes et je dois me changer, donc autant mettre des fringues adaptées au vélo pour le trajet.
J'ai un cuissard long indiqué pour 6 à 14° mais j'ai commandé un truc plus chaud et imperméable pour -5 à 8° car sous 8 degrés, c'est frisquet, je dois pas pédaler assez fort :o
Il y a des cuissard indiqué de 13 à 20°, mais c'est un froid 13 avec le vent estcetera non ? :D

Tu manques de pratique, tu peux rouler en short jusqu'à 0°C si tu pédales.
Mon souci, c'est plus les temps sans pédaler à racompagner la petite depuis l'école, attendre la fin de l'école etc etc...
Je mets un cuissard long basique en dessous de 5°C le matin (donc vers début novembre ici, jusqu'à fin mars), et sinon,c 'est short avec peau de chamois :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67573274
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-01-2023 à 15:12:46  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ce matin pour mon premier vélotaf de l'année j'ai regretté de ne pas être parti de chez moi en short  [:msaint]  

15°C à Grenoble  :sweat:

Gnomovtt a écrit :

La même, j'ai pleuré d'avoir pris le cuissard long :/

C'est n'importe quoi :pt1cable:

Dintr-un lemn a écrit :

16 °C à Lyon, c'est hallucinant. Pour mon premier trajet vélotaf 2023, j'étais en pull et en maillot léger que je mets en été normalement...

En même temps, qui aurait pu prédire la crise climatique ?

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°67573429
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-01-2023 à 15:29:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Mon souci, c'est plus les temps sans pédaler à racompagner la petite depuis l'école, attendre la fin de l'école etc etc...
Je mets un cuissard long basique en dessous de 5°C le matin (donc vers début novembre ici, jusqu'à fin mars), et sinon,c 'est short avec peau de chamois :D

Ca dépend aussi de ton itinéraire, après quelques kilomètres de montée c'est quasi descente tout le long à l'aller, ça pique vite !

En été autre problème: le soleil et ses coups. Pantalon ou tartinage total de crème, comme au quotidien c'est trop chiant: pantalon.

Au final: pantalon toute l'année. :lol:  

Pedro l'enfant tapir a écrit :

[:pikitfleur:6]

n°67573449
Gnomovtt
Posté le 03-01-2023 à 15:32:53  profilanswer

[:macronite]  

milfeuilles a écrit :

Ca dépend aussi de ton itinéraire, après quelques kilomètres de montée c'est quasi descente tout le long à l'aller, ça pique vite !

En été autre problème: le soleil et ses coups. Pantalon ou tartinage total de crème, comme au quotidien c'est trop chiant: pantalon.

Au final: pantalon toute l'année. :lol:  

[:pikitfleur:6]

J'ai pas de coup de soleil du au vélotaf moi :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°67573483
milfeuille​s
Posté le 03-01-2023 à 15:37:08  profilanswer

C'est normal, la couche de pollution de l'agglo empêche les rayons du soleil de faire mal. [:manneke2]  

D'ailleurs faut que je trouve un truc pour mon coup et ma tronche, la crème c'est vraiment relou. :(  

J'avais pensé à une casquette souple avec nuquière à foutre sous le casque, le modèle d4 ( https://www.decathlon.fr/p/casquett [...] mc=8526208 ) ne m'a pas convaincu, semblait assez fragile, faudrait que je cherche dans les magasins de rando. [:transparency]

En regardant la photo, j'ai pas l'impression que c'était foutu comme ça la liaison entre la casquette et le cou, je vais aller vérifier ça. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 03-01-2023 à 15:38:43
n°67573499
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2023 à 15:38:40  profilanswer

Et oui, qui ? C'est une crise qui nous tombe dessus, comme ça, sans prévenir. Le truc moche [:remaas:8]

n°67573503
Gnomovtt
Posté le 03-01-2023 à 15:38:49  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est normal, la couche de pollution de l'agglo empêche les rayons du soleil de faire mal. [:manneke2]  

D'ailleurs faut que je trouve un truc pour mon coup et ma tronche, la crème c'est vraiment relou. :(  

J'avais pensé à une casquette souple avec nuquière à foutre sous le casque, le modèle d4 ( https://www.decathlon.fr/p/casquett [...] mc=8526208 ) ne m'a pas convaincu, semblait assez fragile, faudrait que je cherche dans les magasins de rando. [:transparency]

tour de cou et casque, ca suffit pas?

---------------
Mon 500px & flick R

n°67573603
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2023 à 15:49:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Du 3 au 18 décembre sur Paris, je vois pas comment j'aurai pu en short, ça oscillait autour de 0° :D

Même en cuissard long, je sentais le froid qui rentrait dans les mailles, pareil le 26 décembre au bord de la mer en vélo, même si il faisais 10, vent glacial, qui fait que à la fin je me sens vidé comme si le froid avait pompé toute mon énergie.

Peut être que le cuissard est trop petit et donc trop sérré et les mailles trop larges donc :??:

Message édité par basketor63 le 03-01-2023 à 15:51:48
n°67573615
milfeuille​s
Posté le 03-01-2023 à 15:50:39  profilanswer

Tour de cou en été ?

Cet homme est fou. [:msaint]  
Non ça ne suffit pas. :(  Le casque ne protège pas le visage et j'ai une capillarité déficiente :o , je me suis retrouvé une fois avec les motifs du casque sur le crane, génial.
[:alekusu2]

n°67574208
chimm
Posté le 03-01-2023 à 17:12:06  profilanswer

bclinton a écrit :

Cette pièce c'est le cône de roulement.
Il se dévisse.
Donc tu peux juste changer les 2 cônes tout en conservant l'axe.

Compliqué de trouver des cônes en vente, d'autant plus en VPC (car zone rurale sans biclou à proximité :o ) je vais peut-être essayer un honteux bidouillage en limant un peu le cône usagé à la dremel et en changeant juste les billes par des neuves  [:meganne lapin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)