| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:51:35 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
Jay Kay |
T'as les Tektro RL340 sinon. C'est eux qui équipent le Allcity Natureboy Message édité par Jay Kay le 05-04-2022 à 10:58:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. |
|
Xeonlolz | Tite question conne mais vous mettriez combien de pression dans les pneus d'un vtt vélotaf ? |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:13:36 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 05-04-2022 à 11:16:48 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Vicporc |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Daphne kernel panic | Ben... oui. |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 05-04-2022 à 11:40:39 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Tu fais pas ça sur un random itinéraire oui, mais plutôt sur un trajet en terre connue |
Ali-Pacha AW |
Le tirage n'est pas différent entre du patins et du disques méca. Enfin j'imagine, les Triban RC120/RC500/RC520 n'ont pas de poignées spécifiques, alors qu'ils ont des étriers pour disque mécaniques ou méca/hydrauliques. Donc les poignées que j'ai linkées sont a priori ok...ne serait-ce leur format éminemment vintage.
|
Xeonlolz |
|
Ali-Pacha AW |
axklaus met entre 6 et 8 bars, de mémoire.
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-04-2022 à 11:54:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Xeonlolz | Je vais tester et j'ajusterai en fonction du ressenti. C'était pour avoir une idée d'un ordre de grandeur merci à tous |
axklaus |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-04-2022 à 14:25:04 --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t | C'est pour ça que j'ai pas parlé de rendement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR | ce petit sticker est resté jusqu'au bout intact et bien visible en plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !